CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 bips à l'extinction:normal?

priscolebanni
priscolebanni
Niveau 32
30 janvier 2016 à 17:38:32

salut!
je voulais vous faire part d'un fait un peu bizarre sur ma ps4.
le truc c'est que des fois au moment de l'éteindre elle met beaucoup de temps ou parfois elle fait 3 bips.
le truc c'est que c'est aléatoire et on me dis que c'est peut-être une application qui est mal fermée mais je suis sur que non...
que faire?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:40:08

Rachete une nouvelle [[sticker:p/1jnj]]

SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
30 janvier 2016 à 18:10:09

Ça me le fait tellement souvent que je trouve ça normal :rire: Pourtant je ferme bien les applications à chaque fois et pas de cd dans la console donc je vois pas de quoi ça peut venir...
Mais bon pour moi c'est rien de grave, elle fait juste ça de temps en temps.

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
30 janvier 2016 à 18:11:52

A ce qu il parais ça viens d un MAJ,un topic à déjà été fait moi aussi ça M arrive...

Creed56
Creed56
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:36:22

C'est parce que vous l'éteignez trop vite. Une fois que tu as fermé toutes les applications, attends 10 min pour qu'elle se refroidisse un peu et ensuite éteinds-là. Crois moi tu noteras une différence. :oui:

J'ai déjà eu les 3 bips au mois 3 fois depuis que j'ai la PS4 et je peux te dire que depuis que j'attend 10 min avant de l'éteindre, ma PS4 ne fait plus les 3 bips et ceci depuis des mois. [[sticker:p/1kki]]

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
30 janvier 2016 à 18:39:08

Le 30 janvier 2016 à 18:36:22 creed56 a écrit :
C'est parce que vous l'éteignez trop vite. Une fois que tu as fermé toutes les applications, attends 10 min pour qu'elle se refroidisse un peu et ensuite éteinds-là. Crois moi tu noteras une différence. :oui:

J'ai déjà eu les 3 bips au mois 3 fois depuis que j'ai la PS4 et je peux te dire que depuis que j'attend 10 min avant de l'éteindre, ma PS4 ne fait plus les 3 bips et ceci depuis des mois. [[sticker:p/1kki]]

et il faut aussi faire un rituel sur la console ?

genre danser avec des claquettes en agitant les bras comme un oiseau , et déposer du saucisson tout autour ? :noel:

chaud , et dire qu'on appelle ça des consoles " next gen "

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:43:38

j'ais jamais fermé les application avant d'éteindre et j'ais aucun probléme

Creed56
Creed56
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:45:04

:d) Petit_Zizi

Je donne un conseil qui m'a aidé à ne plus avoir le problème des 3 bips. Libre à toi de ne pas me croire :hum: .

Creed56
Creed56
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:59:07

:d) mijumaru01

Tu n'as jamais eu de problèmes: tant mieux pour toi! Mais ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs. [[sticker:p/1kkq]]

tofify
tofify
Niveau 9
30 janvier 2016 à 19:57:24

Le 30 janvier 2016 à 18:10:09 SnowGameuse_11 a écrit :
Ça me le fait tellement souvent que je trouve ça normal :rire: Pourtant je ferme bien les applications à chaque fois et pas de cd dans la console donc je vois pas de quoi ça peut venir...
Mais bon pour moi c'est rien de grave, elle fait juste ça de temps en temps.

La meme :)

monsterx
monsterx
Niveau 13
30 janvier 2016 à 20:24:07

J'ai remarqué qu'il faut attendre 30sec à peu près après la fermeture des applications... mais il ne faut rien faire juste rester sur l'écran d'accueil 30sec :pf:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:34:10

Alors c'est tout simplement un bug du a une maj antérieure , c'est aussi simple que ça. :ok:

En tout cas j'adore les théories de certains :rire:

monsterx
monsterx
Niveau 13
30 janvier 2016 à 20:37:22

ATX :d) :rire: :pf: en tout cas c'est la vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 20:54:10

Tu t'inquiètes beaucoup trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 21:21:07

bonsoir ,
javais le même probleme j ai simplement démarré en mode sans échec reconstruction de la base de donner et probleme résolu pour moi

nikolidis
nikolidis
Niveau 6
30 janvier 2016 à 21:39:33

t'inquiete je l'ai u 2,3 fois , apparement sa serais du a une application pas fermée...bref rien de grave ,au pire avant de l'eteindre t'atend un peu , mais lol pas 10 min, mais plutot genre 5 secondes!^^me demande reellement si sa change mais depuis que jle fais ,j'ai plus entendu les bips....bref rien de grave tant que sa ne le fais pas a chaque fois ...bref prend soins de bien fermer tt tes apli avant d'eteinde la console .ne fais aucun mode sans echec ou autres, c'est inutile......sauf si sa te le fais genre a chaque fois ou plus que regulierement...

Message édité le 30 janvier 2016 à 21:43:17 par nikolidis
trust67
trust67
Niveau 17
30 janvier 2016 à 21:56:58

moi je quitte l'application et je l'éteint direct et j'ai jamais eu 3 bips .
donc rien a voir a mon avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 23:20:10

ça me le fait moi...mais allez savoir pourquoi ça me le fait toujours quand j'éteint ma TV avant que ça m'affiche aucun signal sur l'écran donc que la console soit réellement éteinte ^^

_baptdu354_
_baptdu354_
Niveau 9
21 février 2016 à 18:32:06

Moi j'ai aussi pareil depuis un moment... seulement quand je joue QUE à rainbow six du coup, il y a une solution depuis ? faut aller dans le mode sans echec et faire quoi ? ou sinon je vais attendre la futur grosse MAJ

_baptdu354_
_baptdu354_
Niveau 9
22 février 2016 à 15:02:50

?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment