Le 30 janvier 2016 à 11:17:23 belizi a écrit :
Ah oui mais là ca semble pas pour dans 10 ans.
Et les contraintes seront les memes dans une décennie, ca m'emballe bien sur le fond surtout pour les appli mais au niveau du jeu vidéo je trouve ca bizarre et limité au niveau technologique actuel.
Justement je trouve que les jeux vidéos sont la meilleure utilisation que l'ont puisse faire de la VR 
J'ai testé le PlayStation VR à la Paris Games Week, c'est vraiment ouf l'immersion que l'on a avec, pourtant j'avais un jeu style cubique (Avec des tanks pour ceux qui voient) et j'avais vraiment l'impression d'y être, j'avais l'HUD en hologramme devant moi, et on voyait vraiment ça comme un hologramme, avec une profondeur différente que le fond.
Et tout ce qui était des mouvements du véhicules, j'avais vraiment l'impression de bouger sur les côtés (j'ai même été impressionné quand j'ai descendu une petite passerelle qui servait d'ascenseur, j'avais vraiment l'impression de descendre. 
Enfin bref, tout ça pour dire que, selon moi, la VR est faite pour le jeux vidéo, après bien sûr il va falloir convaincre les gens de l'adopter, et ça ça ne va pas être facile sans leur faire essayer, c'est toujours comme ça avec les nouvelles technologies.