CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Virtual Reality

Belizi
Belizi
Niveau 9
30 janvier 2016 à 11:10:44

Pour les amoureux de technologies vous pensez que la VR sera l'avenir du jeu vidéo?

Ce me laisse aussi perplexe que la 3D sur TV enfait.. J'imagine que peut on pu tester l'Oculus Rift mais les avis m’intéresse pour l'avenir de nos consoles de salon.

vGIO
vGIO
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:12:53

Oui dans 10ans pourquoi pas

Belizi
Belizi
Niveau 9
30 janvier 2016 à 11:17:23

Ah oui mais là ca semble pas pour dans 10 ans.

Et les contraintes seront les memes dans une décennie, ca m'emballe bien sur le fond surtout pour les appli mais au niveau du jeu vidéo je trouve ca bizarre et limité au niveau technologique actuel.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:18:57

On ne sait pas encore...

Je n'espère pas même si c'est le fantasmes des fan de Sword Art Online, rien ne vaut une bonne télé! :coeur:

Belizi
Belizi
Niveau 9
30 janvier 2016 à 11:20:58

C'est carrément ca déja que peu de personne avec une TV 3D ne l'utilise vraiment sans avoir de migraine et faut pas oublier qu'on est couper du monde exterieur, niveau sécurité je trouve ca quand meme limite.

Enfait je trouve bizarre que tout le monde mise la dessus comme l'avenir.

kikiLBP
kikiLBP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:26:06

Le 30 janvier 2016 à 11:17:23 belizi a écrit :
Ah oui mais là ca semble pas pour dans 10 ans.

Et les contraintes seront les memes dans une décennie, ca m'emballe bien sur le fond surtout pour les appli mais au niveau du jeu vidéo je trouve ca bizarre et limité au niveau technologique actuel.

Justement je trouve que les jeux vidéos sont la meilleure utilisation que l'ont puisse faire de la VR :oui:

J'ai testé le PlayStation VR à la Paris Games Week, c'est vraiment ouf l'immersion que l'on a avec, pourtant j'avais un jeu style cubique (Avec des tanks pour ceux qui voient) et j'avais vraiment l'impression d'y être, j'avais l'HUD en hologramme devant moi, et on voyait vraiment ça comme un hologramme, avec une profondeur différente que le fond.
Et tout ce qui était des mouvements du véhicules, j'avais vraiment l'impression de bouger sur les côtés (j'ai même été impressionné quand j'ai descendu une petite passerelle qui servait d'ascenseur, j'avais vraiment l'impression de descendre. :ok:

Enfin bref, tout ça pour dire que, selon moi, la VR est faite pour le jeux vidéo, après bien sûr il va falloir convaincre les gens de l'adopter, et ça ça ne va pas être facile sans leur faire essayer, c'est toujours comme ça avec les nouvelles technologies.

Belizi
Belizi
Niveau 9
30 janvier 2016 à 11:33:25

Ah oui c'est sur niveau immersion rien à dire mais j'imagine qu'il n'y aura plus de jeu à la 3eme personne ca serai quand meme un peu terrible!

Y'a quand meme beaucoup de point négatif surtout pour notre cerveau qui a du mal à supporter ca pendant 2 heures.

Mais comme je dis sur le fond c'est super intéressant surtout pour des applications mais en faire le support de base pour jouer j'ai vraiment du mal.

lapint31
lapint31
Niveau 34
31 janvier 2016 à 02:37:32

Le 30 janvier 2016 à 11:18:57 OoKaPiO a écrit :
On ne sait pas encore...

Je n'espère pas même si c'est le fantasmes des fan de Sword Art Online, rien ne vaut une bonne télé! :coeur:

comme dit si bien notre camarade le future du RPG/mmo sera sa . imagine tuer des monstre a la SAO mdr

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment