Moi aussi.
Pareil pour Helldivers ça vous dit de faire une partie si c'est ce jeu la ? Histoire de le faire en coopération ?
Franchement, si vous avez des gens avec qui jouer, c'est très très sympa au micro, le friendly fire obligatoire rajoute du challenge et du fun !
johnloeufdurMPCiter Blacklister Alerte 27 janvier 2016 à 14:54:53Super de la merde pour pas changer tiens !!
petit message du president de sony:
Pour une fois je suis content d'un jeu PS+ !
J'aime bien les shooters avec vue du ciel
YarimanMPCiter Blacklister Alerte 27 janvier 2016 à 15:33:20Tant mieux que vous le telechargez pas en fait, sa fera moins d'autistes dessus
On est autistes parce qu'on aime pas un jeu Bref, un forum normal avec des gens normaux
C'est toujours pas confirmé, si?
Voilà confirmé. Du coup je pose mon id ici. beatbox47 ajoutez moi et on jouera ensemble. J'ai un micro.
Idem Roms00
Le 27 janvier 2016 à 17:35:49 Homegrown a écrit :Pour une fois je suis content d'un jeu PS+ ! J'aime bien les shooters avec vue du ciel
Le 27 janvier 2016 à 17:35:49 Homegrown a écrit :Pour une fois je suis content d'un jeu PS+ !
T'en as eu à la pelle ces derniers mois : Gauntlet, Magicka, Tomb raider...
il a l'air sympa Helldivers, de + on trouvera facilement des gens dessus maintenant qu'il est ps+ comem c'est de la coop en multi
Bonjour,
Il y a actuellement un event pour capturer la terre des insectes avec un bonus de double xp si des personnes sont intéressées.
Jeu téléchargé et je le trouve amusant en coop! On rigole bien!
La version ps+, c'est la version du jeu normal sans aucun dlc, ou celle avec tous les dlc ?
sans dlc
faut pas trop rêver
On ne sait jamais Merci