Yo tout le monde
Je sais que des sujets similaires ont déjà été posté mais je n'ai malgré tout pas trouvé de solution à mon problème. Je tente donc ma chance en espérant qu'un génie trouvera la solution à l'énigme. 
Alors jusque là tout marchait bien, ma ps4 a toujours réussi à se connecter à ma box. Et depuis hier soir ma console ne parvient palus à se connecter à ma box. Le plus souvent, lorsque j'essaye de me co au psn ou en faisant un test, le message d'erreur qui apparait est le suivant : "impossible d'obtenir une adresse IP dans le temps imparti (CE-33984-7)". Parfois, le code d'erreur change (NW-31297-2).
Je précise que mes paramètres DNS sont definis sur 8.8.8.8. et 8.8.4.4 et que mon MTU est sur 1473. Que ma console soit en wifi ou en ethernet n'y change rien. Fait encore plus étrange, mon oncle qui loge avec moi possède lui aussi une ps4 mais lui n'a aucun soucis. Nos deux consoles, quasi cote à cote, sont juste séparée par un mur. 
Voilà, je crois que j'ai tout dit. J'invoque donc le génie de ce forum pour avoir une réponse