Bonjour,
je viens a vous pour vous raconter un peu mon problème et mon désarroi face a cette situation.
Tout a commencer dans la nuit de jeudi a vendredi, j'était entrain de jouer a MGS 5 quand plusieurs fois dans la soirée je me suis retrouvé avec mon compte psn déconnecté m'informant que quelqu'un essayait de se connecter avec mon compte, sachant que celle mon frère avec qui je vis en coloc a mon compte psn sur ça console je vais le voir et lui demande si c'lui. Il me dit que non et je ne prête donc pas attention a cela pensant surement a un bug. Le lendemain a ma grande surprise je reçois un msg d'un amis sur teso qui me dit que je me suis connecté dans la nuit et que j'ai dépouille la banque de guilde, ni une ni deux je me connecte a mon compte et constate avec tristesse que mon personnage, ma banque perso ainsi que celle de la guilde se sont fait dépouille. Je m'excuse tout d'abord auprès de mes camarades de jeux et envoi un mail a TESO, puis a sony et enfin je change mon adresse mail ainsi que mon mot de passe.
Puis dans l'heure qui suit, je me fais déconnecté du psn avec un msg m'indiquant que ma ps4 est banni temporairement ou définitivement du psn. J'appel donc sony pour avoir un peu plus d'information concernant le sujet, le mr que j'ai au téléphone m'indique que cela provient souvent d'une console jailbreak ou pour des dettes envers sony, je vérifie donc mes achats peut être que le pirate c'fais plaisir avec ma cb et je ne vois rien d'anormal. Il me dit ensuite que pour le moment il ne peut rien faire et que je dois attendre une semaine 10 jours avant d'avoir de leur nouvelle.
Je suis un peu perdu, ne sachant pas quoi faire je me retrouve sans aucune raison apparente banni du psn, compte psn utilisable mais pas le console en elle même. Et pour eviter tout commentaire suggérant que j'ai forcement du faire quelque chose ou que mon frère a du faire des trucs bizarre avec mon compte, la réponse est non, je n'ai pas tenté de jailbreak ma ps4, il n'y a pas de mouvement bizarre sur mon compte en banque et je n'ai tenu aucun propose haineux ou autre sur le chat.
J’espère vraiment que la situation va se régler asse rapidement et si des cas similaires on déjà eu lieu j'aimerai avoir vos avis.
Merci a vous si vous avez pris le temps de lire mon pave.