Les promos se terminent le 22 janvier pour les jeux, et il paraît qu'une nouvelle vague arrive le 7.
Je pensais comme toi : que la ps4 avait un petit catalogue de jeu et qu'il fallait payer un bras pour jouer, mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai la console (c'est à dire depuis 3 semaines) 
Pour la quantité de jeux, si tu n'as pas eu la ps3, il y a les Remastered. Ok le principe est pourri, mais la plupart sont des jeux excellents : Tlou, Uncharted, Sleeping Dogs, God of War... Plus les jeux sortis en 2015 
Puis les sorties annoncées pour le premier semestre sont quand même alléchantes (à mon goût). Je pense que 2016 sera une très bonne année pour la ps4
Enfin, entre les promos actuelles et les jeux gratuits (pas forcément ceux du ps+) j'ai déjà 9 jeux à jouer pour moins de 100 euros: Battlefront 35 euros, DriveClub 12 euros, 4 jeux ps+ (50 euros par an) Warframe gratuit, Loadout gratuit, Air Mech Arena gratuit...
Après, faut chercher un peu les bas prix, éviter les jeux à 70 boules quand tu peux les trouver moins cher sur Amazon ou sur le store