Bonjour à tous, j'ai des soucis avec le remote play, voici la config :
- Tablette Sony Xperia Z avec dernière mise à jour.
- Appli remote play mise à jour.
- Pad PS4.
- Box numéricable.
Donc jusqu'ici tout va bien, la tablette est prête pour le remote play, le Pad PS4 est synchro et renonnu par la tablette. Je lance le remote play, la tablette trouve et allume la PS4 et j'ai une image miroir de la PS4 sur la tablette, c'est fluide, je lance un jeu, j'ai du réseau, le pad réponds bien.
Seulement gros soucis :
2-3mn après avoir lancé le remote play la connexion wifi de la box saute ! C'est à dire qu'elle n'emet plus aucun signal wifi pour aucun autre appareil (tel, tablettes...)
Je suis obligé d'aller dans le menu de config de la box et de changer le canal wifi pour récuperer une connexion wifi à la maison !!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe, ça le fait uniquement quand j'essaye le remote play ! Un soucis de sécurité de la box ?
Si quelqu'un a déjà eu le soucis, comment le résoudre et éviter que ça foire à chaque essai ?
Merci de votre aide.