CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DmC Devil May Cry est bon ?

BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
07 janvier 2016 à 03:42:55

Salut , j'ai toujours été un de DMC 1 et 4 , 2 des meilleurs BTA que j'ai fait !J'ai moins accroché au 3 , et comme DmC Devil May Cry c'est un peu pareil (Dante jeune) je l'avais pas pris sur PS3.Mais il est à 15e sur le PSN en "remastered" PS4 , pas cher , donc ça vaut le coup ? Le jeu est-il à la hauteur du 1 et du 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 04:15:50

Oue franchement c'est cool, je pense me le refaire sur PS4 d'ailleurs 1 de ces 4

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
07 janvier 2016 à 04:33:50

Il est excellent, par contre pense à mettre le skin de l'ancien Dante parce celui de base est risible :hap: mais pour le reste, c'est vraiment du lourd.

Message édité le 07 janvier 2016 à 04:34:29 par LeoRio_reTurNs
BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
07 janvier 2016 à 04:44:56

Y'a le skin Dante avec sa veste rouge et ses longs cheveux blancs ? :bave:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
07 janvier 2016 à 06:01:56

Oui VDD

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:01:58

Le gameplay est très intéressant avec un level design inspiré et le jeu a le mérite de proposer une autre approche de la mythologie Dante/Vergil même si je préfère l'original.

Pas un grand jeu mais un BTA correct en somme surtout dans sa version Remaster (60fps + mode turbo).

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:35:50

Ce n'est pas Dante Jeune que tu vas incarner :non: C'est un nouveau Dante (la série a été Reboot)

Techniquement, le jeu est bon. Mais pour un Devil May Cry, le jeu est pas genial... À part deux ou trois passages, on ne retrouve pas le côté "SSStylish" de Dante :non: Le nouveau Dante est un jeune con vulgaire et irrespectueux comme on en croise à la sortie des lycées :-( Rien à voir avec la classe du Dante original :non: Je te parle même pas de Vergil :malade:

Si tu es fan de Dante, tu risques d'être déçu à ce niveau là. Sinon, ça reste un BTA sympa, mais faut faire abstraction de ce que tu as aimé dans le personnage original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 08:47:28

J'ai pour ma part adoré le premier DmC originel, je n'ai jamais accroché avec les suites sauf sur le plan du gameplay, par contre les persos; l'histoire, la pseudo-classe de Dante dans dmc3 :malade: Je place ce reboot en deuxième place derrière dmc1, il est vraiment cool; bon le scénar est parfois un peu à chier et complètement visible mais c'est vraiment un bon kiff ce jeu :ok: Au moins dans celui-là on incarne un vrai branleur à l'occidental contrairement au Dmc3-4 où Dante était un branleur à la japonaise et il faut dire ce qui est, il était complètement ridicule.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:56:30

Comme quoi on a tous des goûts différents :-)

Moi j'ai préféré DMC 3 :-) Quoiqu'il en soit, si t'as aimé la saga DMC, et à ce prix là, tente le :-) Tiens nous au courant ! C'est toijoys intéressant d'avoir des avis différents.

Fake-Hydrao
Fake-Hydrao
Niveau 8
07 janvier 2016 à 08:56:49

Prend le !

Id_
Id_
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:07:10

Très agréable à jouer cet épisode.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
07 janvier 2016 à 10:54:14

Un bon Devil May Cry avec un chara design dégueulasse pour les héros.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 janvier 2016 à 11:42:35

Fonce

Je préfère toujours.le 1 et 3 de la saga originale mais.le reboot style baroque est excellent

Quelle ambiance

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
07 janvier 2016 à 12:24:52

Moi je l'ai vraiment kiffer ce DmC Devil May Cry :oui:

Sont Look y'a que les fanboy qui le critique, perso ça tenue me gêne pas, ça change au contraire... et les dev qui troll les fanboy au tout début du jeu :rire: ( TMTC maggle :hap: )

Par contre je dois bien avouer qu'il a pas énormément de répartie Dante dans cet opus... c'est dommage :-(

Mais le gameplay est vraiment top, l'histoire aurait pu être mieux mais elle passe, et bordel l'OST je la trouve tout aussi génial que les ancien :bave:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 janvier 2016 à 12:34:03

Ouais les Ost des DMC sont nickels :ok: Ce sont mes préférées (après celle MGR Revengeance bien sûr :-) )

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
07 janvier 2016 à 12:41:56

Ah oui l'ost de MGR est excellente :cute:

BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
07 janvier 2016 à 16:34:33

En fait j'hésite entre DmC Devil May Cry et Devil May Cry 4 (bien la PS4 avec ses jeux PS3 ? :hap: ) , je connais DMC4 , j'adore ce jeu (Nero :bave: )donc je sais que je kifferais mais aucune découverte.Mais tous les fans sont d'accord pour dire que DMC4 > DmC...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
07 janvier 2016 à 17:08:53

Ah ben dans ce cas Devil May Cry 4 refait le fion à Dmc :ok:

Comment tu peux l'adorer alors que tu ne l'as jamais fait ? :doute:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
07 janvier 2016 à 17:09:52

Le 07 janvier 2016 à 16:34:33 BejittoSSJ2 a écrit :
En fait j'hésite entre DmC Devil May Cry et Devil May Cry 4 (bien la PS4 avec ses jeux PS3 ? :hap: ) , je connais DMC4 , j'adore ce jeu (Nero :bave: )donc je sais que je kifferais mais aucune découverte.Mais tous les fans sont d'accord pour dire que DMC4 > DmC...

Le 07 janvier 2016 à 16:34:33 BejittoSSJ2 a écrit :

DMC 4 Remaster est pas mal du tout :oui:

Surtout Trish qui est juste Overcheaté :rire: elle te sort de ces attaque ! :ouch:

Par contre Lady est vraiment a chier comme perso ( ils ont surement voulu compenser :noel: )

Et Vergil... bah ça va il est pas mal :oui:

Mais sinon c'est vrai que Nero m'avait bien manquer, et tu as comme dans DmC Devil May Cry, le mode "Turbo" :ok:

En faite que ça soit DMC 4 ou DmC Devil May Cry tu ne sera pas déçu :-)

mardo97
mardo97
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:16:42

oui il est excellent :oui: par contre la durée est assez courte j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps...

Message édité le 07 janvier 2016 à 17:17:06 par mardo97
Sous forums
  • Playstation VR