11h30 c'est le matin pour toi? ![]()
Lève toi comme si t'allais au taf (7h30) et tkt à 23h tu vas tombé dans le pieu
Le 05 janvier 2016 à 02:09:38 Guko a écrit :
Ils veulent pas dire qu'ils se font hack pour pas perdre de clients, pour pas avoir a trouver d'excuse sur le live payant, et pas perdre d'actionnaires ces enfoirés. Ils me répugnent sérieux. Les 50 balles par an ils achètent des Yacht avec..
Non mais hack ou dysfonctionnement de leur réseau, c'est la même merde niveau conséquences hein. L'incompétence est telle que y a même plus besoin de se réfugier derrière une raison.
Le 05 janvier 2016 à 02:10:41 Mes2seins a écrit :
11h30 c'est le matin pour toi?
Lève toi comme si t'allais au taf (7h30) et tkt à 23h tu vas tombé dans le pieu
Ah y-a 1 mois 11H30 était pour moi l'heure d'aller au lit alors oui pour moi c'est le matin encore ![]()
Boulot en Février oblige, j'ai encore 26 nuits pour trouver un rythme correct ça devrait suffire, au pire bah je morfle les 2/3 premiers jours, à force je tomberais de fatigue après le boulot ![]()
Allez les foubidous ! Y'a boulot demain matin ![]()
En tout cas merci pour la soirée ![]()
Bises les cocos et bon courage ^^
Xenomorphe c'est quoi cette signature?
![]()
C'est ça gros, c'est le taf qui va te remettre dans le bain tkt ![]()
Heureusement que les jeux matérialisés fonctionnent, mais moi qui voulait me faire un The Crew, je suis baisé, d'ailleurs faudrait peut être penser à une sortie de secours offline ...
Le 05 janvier 2016 à 02:11:41 LeRitoLait a écrit :
Ils veulent pas dire qu'ils se font hack pour pas perdre de clients, pour pas avoir a trouver d'excuse sur le live payant, et pas perdre d'actionnaires ces enfoirés. Ils me répugnent sérieux. Les 50 balles par an ils achètent des Yacht avec..Non mais hack ou dysfonctionnement de leur réseau, c'est la même merde niveau conséquences hein. L'incompétence est telle que y a même plus besoin de se réfugier derrière une raison.
Allez, arrêtez de râler, tu auras 10% sur ton prochain abonnement, tu vas tellement être content que tu vas prendre pour 3 ans ! ![]()
Ce monde est foutu ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:13:12 Mes2seins a écrit :
C'est ça gros, c'est le taf qui va te remettre dans le bain tkt
J'en suis heureux, j'ai passé les 22 premières années de ma life à rien foutre à part des conneries, j'ai assez profité pour les 20/30 prochaines années ![]()
Je serais content de morfler pour toucher un salaire et aider ma famille ![]()
Je suis main chevalier noir/paladin, sinon j'ai un mage noir et un machiniste en dps et un erudit en heal (a la base je l'ai monter pour un cross skill paladin).
J'avais un raid ce soir sur a3s et demain egalement (du lundi au vendredi en fait) et donc on prend du retard car notre objectif est de down a3/a4 avant le debut de la 3.2 en fevrier/mars. Sinon c'est dommage pour tes eso surtout que demain c'est le reset.
Pour celui qui dit que je ne travaille pas, j'ai cours demain, c'est juste que je suis un peu deregler avec les vacances ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:14:42 plusdepsn a écrit :
http://www.okok.fr/okokok
tu va comprendre quand que personne ne cliquera sur ton lien de merde ?
Ils veulent pas dire qu'ils se font hack pour pas perdre de clients, pour pas avoir a trouver d'excuse sur le live payant, et pas perdre d'actionnaires ces enfoirés. Ils me répugnent sérieux. Les 50 balles par an ils achètent des Yacht avec..Non mais hack ou dysfonctionnement de leur réseau, c'est la même merde niveau conséquences hein. L'incompétence est telle que y a même plus besoin de se réfugier derrière une raison.
Non. Un hack d'une grande multinationale ça fait plus de bruit qu'un simple dysfonctionnement. Ca fera plus de bruit. Un dysfonctionnement ça arrive, il trouveront une excuse. Un hack non, après ce qui s'était pas en 2011, ils savent TRES BIEN, qu'ils n'ont plus le droit de faire cette erreur. Ca fera trop parler, et leur image sera remise en cause partout en 2 minutes.
Le 05 janvier 2016 à 02:14:14 Le-Feignant a écrit :
Allez, arrêtez de râler, tu auras 10% sur ton prochain abonnement, tu vas tellement être content que tu vas prendre pour 3 ans !
Ce monde est foutu
Si seulement tu savais à quel point je m'en fous que le psn soit down.
J'expliquais juste que Sony n'en n'est même plus à un point où il faut livrer une explication/justification. Parce que ça changera rien.
Nice try, tho
Le 05 janvier 2016 à 02:09:47 xenomorphe-59 a écrit :
Sans compter les bassesses facéties et insultes proliférés, pourquoi? Sûrement dû à la colère
C'est JV.com quoi...
En journée, c'est assez "spécial" mais rien comme la nuit!
Dès que le soleil se couche, il faut éviter JV.com...
Mais là, avec le PSN en rade, beaucoup sont passés, histoire d'avoir des infos. (comme moi)
J'ai pas été déçu: ça se bastonne plus que sur un terrain de Blood Bowl! ![]()
J'incite les gens ici présent à porter plainte contre sony. Et je ne troll pas ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:18:23 plusdepsn a écrit :
http://www.okok.fr/okokok
DDB ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:18:01 plusdepsn a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 02:15:23 Lafayette08 a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 02:14:42 plusdepsn a écrit :
http://www.okok.fr/okokoktu va comprendre quand que personne ne cliquera sur ton lien de merde ?
j'en suis à 38 clic 😁
38 personnes qui vont se faire hacker leurs carte bancaire et finir à la rue sans un sous ![]()
PS : les 38 personnes en sueur après la lecture de mon message ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:15:58 Guko a écrit :
Non. Un hack d'une grande multinationale ça fait plus de bruit qu'un simple dysfonctionnement. Ca fera plus de bruit. Un dysfonctionnement ça arrive, il trouveront une excuse. Un hack non, après ce qui s'était pas en 2011, ils savent TRES BIEN, qu'ils n'ont plus le droit de faire cette erreur. Ca fera trop parler, et leur image sera remise en cause partout en 2 minutes.
Je parlais surtout des retombées en terme d'image et de communication. Que ce soit un hack ou un problème interne, peu importe, ils nous ont prouvé une nouvelle fois à quel point ils sont complètement à l'ouest pour gérer leur relation avec les clients.
C'est pas faux, mais nom d'un chien la moindre des choses c'est de dire ce qu'il se passe RÉELLEMENT! !!
entre leur site et Tweeter on peut lire tout et son contraire
un coup c'est un problème "Nos gars planchent dessus" un coup c'est une sorte d'énorme maintenance qui "se finira dans 3 jours" ils nous baladent c'est normal ça?
Valve a fait exactement la même chose fin décembre quand y a eu le leak des données avec le problème de data.
Pas de réaction officielle pendant une plombe, quelques messages froids qui ont aucunement rassuré, etc
Bref s'la même merde partout en fait.