CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

rafio77
rafio77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:00:19

:oui:

pepitorino
pepitorino
Niveau 4
05 janvier 2016 à 18:08:19

200!

pepitorino
pepitorino
Niveau 4
05 janvier 2016 à 18:08:46

Ah nn louper

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
05 janvier 2016 à 18:08:59

Ouais enfin traîner dans ta caisse euh...

pepitorino
pepitorino
Niveau 4
05 janvier 2016 à 18:09:07

Un petit effort! !!!!

Furet_Mania-K
Furet_Mania-K
Niveau 1
05 janvier 2016 à 18:39:24

J vais pas parler comme un pyjama alors ke j ai 26 ans. J utilise tjrs certains code de ma jeunesse au risque d être ringard. Mais j crois ke j serai encore plus ridicule de parler comme un gamin collègien. Dsl les mômes j vous kitte. Troller moi autant ke vous le souhaitez,sa m dérange pas du tt. J suis très fière de pas être kéblo comme certain sur une maintenance et de pas vous ressemblez. Un jour vous comprendrez... Le taf,les amis(non virtuelle),les soirée et enfin le meilleur pr la fin une sexualité avc des vrai fille. La vous verrai si vous aurez autant envie d être coincé devant une pauvre machine conçu seulement pour distraire ou ke votre p'tite femme acceptera vous voir des nuit entière devant votre console. Si elle accepte,inquiété vous sa sent le cocufiage a fond. Ou petètre que sony vous aura inventé la femme virtuelle d ici la. J ose imaginé les jours de maintenance. "je met mon engin de le boitier mais sa aspire plus. Me marque connection impossible," Y aura tjrs tchat roulette pr vous exitez entre gamer. Vous m reverrz plus avant votre prochaine dépression je pense sur ce site. Merci a ts. Pr ces 120 pages de pur délire. Du grd art et le reflet d une secte ki vous bouffe le cerveau avc de fausse vie de guerrier cod,etc...

lartistick
lartistick
Niveau 2
05 janvier 2016 à 18:39:44

Pepitorino c mort pour 200 tt le monde geek maintenant

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
05 janvier 2016 à 18:46:47

je vous l'avez dit que se serait de retour aujourd'hui car ce n'est qu'une maintenance

lartistick
lartistick
Niveau 2
05 janvier 2016 à 19:00:46

Maintenance ou Hack secret pense à la publicité

Artophage
Artophage
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:51:15

Le 05 janvier 2016 à 18:39:24 Furet_Mania-K a écrit :
J vais pas parler comme un pyjama alors ke j ai 26 ans. J utilise tjrs certains code de ma jeunesse au risque d être ringard. Mais j crois ke j serai encore plus ridicule de parler comme un gamin collègien. Dsl les mômes j vous kitte. Troller moi autant ke vous le souhaitez,sa m dérange pas du tt. J suis très fière de pas être kéblo comme certain sur une maintenance et de pas vous ressemblez. Un jour vous comprendrez... Le taf,les amis(non virtuelle),les soirée et enfin le meilleur pr la fin une sexualité avc des vrai fille. La vous verrai si vous aurez autant envie d être coincé devant une pauvre machine conçu seulement pour distraire ou ke votre p'tite femme acceptera vous voir des nuit entière devant votre console. Si elle accepte,inquiété vous sa sent le cocufiage a fond. Ou petètre que sony vous aura inventé la femme virtuelle d ici la. J ose imaginé les jours de maintenance. "je met mon engin de le boitier mais sa aspire plus. Me marque connection impossible," Y aura tjrs tchat roulette pr vous exitez entre gamer. Vous m reverrz plus avant votre prochaine dépression je pense sur ce site. Merci a ts. Pr ces 120 pages de pur délire. Du grd art et le reflet d une secte ki vous bouffe le cerveau avc de fausse vie de guerrier cod,etc...

C'est clair qu'on croirait lire une personne agée de 26 ans, heureux que tu te retiennes :rire:

Sinon sympa vos 120 pages de plaintes pour 1 jour de panne psn :hap:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:57:50

Le mec de 26 piges qui dit qu'il en a RAF mais qui pond un cube de texte...très mal écrit en plus [[sticker:p/1kki]]

Remi2796
Remi2796
Niveau 12
09 janvier 2016 à 00:00:33

C'est quoi la compensation qu'on est censé avoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 00:01:41

Sûrement 24 de PS+ en plus.

Sinbad-San
Sinbad-San
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:03:29

Perso j'ai jamais reçu de compensation pour la semaine de Noël 2014 où le PSN était down à cause de Lizard Squad.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:12:19

Le 09 janvier 2016 à 00:03:29 sinbad-san a écrit :
Perso j'ai jamais reçu de compensation pour la semaine de Noël 2014 où le PSN était down à cause de Lizard Squad.

C'était 5 jours de PS+ pour les abonnés et 10% de réduction pour tout le monde. Si tu n'étais pas abonné, normal que tu n'aies pas eu 5 jours de + et les 10% étaient valides pour absolument tout le monde.

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
09 janvier 2016 à 03:14:04

Le 05 janvier 2016 à 18:39:24 Furet_Mania-K a écrit :

Le gars a carrement pété un plomb, wawh

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 janvier 2016 à 08:21:56

J'ai 26 ans aussi et woaw le mec :rire:

Retourne à l'école jeune galopin :ok:

ekroos
ekroos
Niveau 6
09 janvier 2016 à 08:36:56

On tient un champion du monde là :rire:

Encore un qui pensait que l'école servait à rien.

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
09 janvier 2016 à 10:34:12

Le 05 janvier 2016 à 19:51:15 Artophage a écrit :

Sinon sympa vos 120 pages de plaintes pour 1 jour de panne psn :hap:

1 jours de panne ????

de 17h30 a 4h30 pour ma part ca fais 11h donc meme pas la moitié d'une journée
puis bon sur ces 11h y a une bonne partie de la nuit ou les gens normaux dorment

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment