J vais pas parler comme un pyjama alors ke j ai 26 ans. J utilise tjrs certains code de ma jeunesse au risque d être ringard. Mais j crois ke j serai encore plus ridicule de parler comme un gamin collègien. Dsl les mômes j vous kitte. Troller moi autant ke vous le souhaitez,sa m dérange pas du tt. J suis très fière de pas être kéblo comme certain sur une maintenance et de pas vous ressemblez. Un jour vous comprendrez... Le taf,les amis(non virtuelle),les soirée et enfin le meilleur pr la fin une sexualité avc des vrai fille. La vous verrai si vous aurez autant envie d être coincé devant une pauvre machine conçu seulement pour distraire ou ke votre p'tite femme acceptera vous voir des nuit entière devant votre console. Si elle accepte,inquiété vous sa sent le cocufiage a fond. Ou petètre que sony vous aura inventé la femme virtuelle d ici la. J ose imaginé les jours de maintenance. "je met mon engin de le boitier mais sa aspire plus. Me marque connection impossible," Y aura tjrs tchat roulette pr vous exitez entre gamer. Vous m reverrz plus avant votre prochaine dépression je pense sur ce site. Merci a ts. Pr ces 120 pages de pur délire. Du grd art et le reflet d une secte ki vous bouffe le cerveau avc de fausse vie de guerrier cod,etc...