CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
05 janvier 2016 à 13:31:31

'tain non mais stop sérieux ... y'a eu une panne, ça arrive à n'importe qui, ils se sont excusés, point barre ... je ne vois pas ou est le problème :(

Alchimarmite
Alchimarmite
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:14:10

Il y a eu un dédommagement? :(
Excusez moi je viens d'émerger. :hap:

maniak68
maniak68
Niveau 7
05 janvier 2016 à 14:16:05

1 jour de psn plus gratuit a votre abbonement

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
05 janvier 2016 à 14:16:44

Je suis le seul à pas pouvoir me co au site? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451999799-site.png
EDIT : Laisser tomber ça refonctionne :(

Message édité le 05 janvier 2016 à 14:20:34 par Craftbukkit
aurel222555
aurel222555
Niveau 7
05 janvier 2016 à 14:55:08

Non mais arreter de raconter de la merde plus grosse que vous ...

Genre vous allez me dire que depuis que vous payez votre abonnement sur ps4 vous ne ressentez aucun changement rien que sur les jeux en ligne par exemple ? soit vous etes de mauvais foie sois vous etes stupides ...
Moi je me rappel quand je jouais a COD ou des jeux ou y avait beaucoup de monde sur ps3 c était injouable la première semaine, la 2e il y avait une petite amélioration, sur PS4 j ai aucun PB de réseau ... NADA !

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
05 janvier 2016 à 14:57:40

119 pages en moins de 24H, vous êtes vraiment grave...

lartistick
lartistick
Niveau 2
05 janvier 2016 à 15:03:33

On a jusqua 17h pour monter à 200page les gars alors heureux que sa ré fonctionne

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:11:37

Je plussoie Aurel ! Je viens de passer de ps3 à ps4 et il y a beaucoup moins de problemes online sur ps4 que sur ps3 :oui:

Il me semblait que les serveurs étaient les mêmes (j'y connaît trop rien sur ce sujet) mais il y a clairement une amélioration sur le online ps4 par rapport à la ps3 :oui:

-Aldebaran-
-Aldebaran-
Niveau 6
05 janvier 2016 à 16:04:35

119 pages pour vous plaindre de ne pas avoir pu jouer une soirée?

J avoue que c est pénible, mais il y a d autres choses à faire que jouer à la console
Pas besoin de vous énerver pour ça, surtout que sony va encore se foutre de nous en nous offrant un jour de psn gratuit...

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 janvier 2016 à 16:20:44

Moi le seul truc qui ne me plait pas,c'est quand 10 heures SONY n'a pas pris pas la peine de nous tenir au courant et qu'il reste muet sur le pourquoi le PSN a été down hier soir.

Mais sinon heureux que sa sois revenue a la normal,quand au dedomagement,meme 1 jours de PS+ sera suffisant,apres tout c'est pas comme si le PSN etait effectivement down jusqu'au 7.

Furet_Mania-K
Furet_Mania-K
Niveau 1
05 janvier 2016 à 16:21:31

C bien vrai,enlève une soirée le psn ss prévenir et 80% des gamer sont prêt à mourir. Allez les vaches à lait,passez à coté de vos vie,à vos manette le psn est de retour. Au lieu de prendre les Ak pr des attak contre vous,c peut être simplement une façon d essayer de freiner la surconsommation ke sony ve vous inciter à faire de votre argent,alors ke leur serveur loin d être infaillible pourrais être gratuit.

Furet_Mania-K
Furet_Mania-K
Niveau 1
05 janvier 2016 à 16:34:14

J oubliais on ale droit à des jeux minables chaque mois gratuitement. Je cherche pas à troller du tt mais paie une Next gen,ensuite un jeu,après le ps+ et le season pass. Un opérateur internet. Sa yé tu me jouer en ligne,ah ba non, ya encore une maintenance ou des gamin haut comme trois pomme on foutu sony à genou.

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 16:44:54

Le 05 janvier 2016 à 14:55:08 aurel222555 a écrit :
Genre vous allez me dire que depuis que vous payez votre abonnement sur ps4 vous ne ressentez aucun changement rien que sur les jeux en ligne par exemple ? soit vous etes de mauvais foie sois vous etes stupides ...
Moi je me rappel quand je jouais a COD ou des jeux ou y avait beaucoup de monde sur ps3 c était injouable la première semaine, la 2e il y avait une petite amélioration, sur PS4 j ai aucun PB de réseau ... NADA !

Je suis d'accord, j'ai bien ressenti une différence en passant de ps3 à ps4. J'habite dans une grande ville, j'ai une très bonne co, pourtant sur ps3 c'était pas la joie.
Alors oui parfois ça bug, mais quand on a une vie à coté du jeux vidéo, c'est pas un drame non plus.
Faire + de 100 pages en quelques heures ça montre bien une réelle addiction comportementale aux jeux vidéos de certains.
Après, ouai, les jeux ps+ sont pourris, le online payant s'est imposé à nous, c'est pas beau toussa toussa... En attendant ne pas avoir de connection online sur PS4, ça la fout vraiment mal. Et si on a payé notre abonnement, que l'on a une PS4, les jeux qui vont avec, c'est qu'on en a les moyens normalement.
Donc ouai c'est reloud de payer, de voir que parfois ça bug, mais en attendant, au lieu de critiquer avec autant de haine, allez jusqu'au bout de vos idées révolutionnaires, vendez votre PS4, et ne soyez plus le "mouton" dont vous qualifiez souvent d'autres joueurs.
Ca n'est que mon avis.
A +

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
05 janvier 2016 à 16:45:16

est-ce que le psn recommence a déconner aussi chez vous ?

rafio77
rafio77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:50:31

Nn

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
05 janvier 2016 à 16:54:16

bah en allant sur wwe 2k16 il m'annonce de mon coté que il es impossible de se connecter sur le psn pour le moment ^^"
Ma connection serait fautif ? alors que tout marche sur mes pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 16:55:01

"Merci à ceux qui ont gueulé sur les twitter et auprès de Sony. Ça contribue à garder le monde des jeux vidéo un peu meilleur de ce qu'il devrait être (même si au final, l'échéance n'est que repousser).

Avec les personnes qui insultent ceux qui se plaignent à juste titre, on aurait à l'heure actuelle des consoles full démat, co obligatoire et consort. " Oui mais un jeu en démat c'est que 69€, 69€ sur une année c'est 69/365 ça ne fait que 0,189€ par jour. :sarcastic:"

Quand vous aurez compris que ceux qui se plaignent ne le font pas pour le prix (si tu te plains, c'est que tu paies les 50€/an donc que t'as les moyens) mais parce que la qualité est déplorable, qu'à force de dire AMEN à tout dans le monde des jeux vidéo, on se retrouve avec des DLC à la con annoncé même avant la sortie des jeux, des éditions ultra collector deluxe edition à plus de 100€ pour 3 costumes et une map en plus, des jeux en location chaque mois via le PS + déplorable, le PS NOW alors qu'on devrait avoir une sorte de rétro comme les "deux concurrents", etc...

Au passage, je vous conseil d'appeler Sony avant d'acheter un jeu sur le PS STORE et de leur dire " Salut, vous me faites 5€ de reduc pour cet achat ? 5€ c'est rien, c'est 0,013€ par jour" on verra s'ils réagissent comme vous. :hap:

Par contre, ceux qui se plaignent, j'espère que vous avez gueulé auprès de Sony à côté, venir le faire sur ce forum ne sert à rien..."

:d) Je suis d'accord après venir sur ce forum c'était le coup de la deception et de l'exaspération.

Brasco2013
Brasco2013
Niveau 29
05 janvier 2016 à 17:00:41

ici,des pseudos sont tombés hier soir :noel:

no_future_
no_future_
Niveau 38
05 janvier 2016 à 17:07:55

Je n'avais pas vu cette "panne", je faisais autre chose... et Sony va quand même rallonger mon abonnement, tout bénef' :hap:

Plus de maintenances s'il vous plait, je m'en fous, je joue à Fallout ou je suis sur Netflix :hap:

Furet_Mania-K
Furet_Mania-K
Niveau 1
05 janvier 2016 à 17:33:07

Pareille moi j ai vu ke ce matin le scandale créer pr une coupure de psn. Ke certain ont laissé leur play allumé tt la nuit,histoire d être sur d avoir leur dose aujourd'hui. Sinon ya le crak et léro ki existe si vous êtes en chien les junk.. Mdr. Youtube avait même de colporteur de soi disant hack a cou sur. Kel monde de dingue sérieux. J préfère 1000 fois trainer ds ma caisse le soir ke de rester à m bousiller la vue devant un écran. Jm jouer mais 2h par jour j trouve sa déjà très bien.

Sous forums
  • Playstation VR