"Merci à ceux qui ont gueulé sur les twitter et auprès de Sony. Ça contribue à garder le monde des jeux vidéo un peu meilleur de ce qu'il devrait être (même si au final, l'échéance n'est que repousser).
Avec les personnes qui insultent ceux qui se plaignent à juste titre, on aurait à l'heure actuelle des consoles full démat, co obligatoire et consort. " Oui mais un jeu en démat c'est que 69€, 69€ sur une année c'est 69/365 ça ne fait que 0,189€ par jour.
"
Quand vous aurez compris que ceux qui se plaignent ne le font pas pour le prix (si tu te plains, c'est que tu paies les 50€/an donc que t'as les moyens) mais parce que la qualité est déplorable, qu'à force de dire AMEN à tout dans le monde des jeux vidéo, on se retrouve avec des DLC à la con annoncé même avant la sortie des jeux, des éditions ultra collector deluxe edition à plus de 100€ pour 3 costumes et une map en plus, des jeux en location chaque mois via le PS + déplorable, le PS NOW alors qu'on devrait avoir une sorte de rétro comme les "deux concurrents", etc...
Au passage, je vous conseil d'appeler Sony avant d'acheter un jeu sur le PS STORE et de leur dire " Salut, vous me faites 5€ de reduc pour cet achat ? 5€ c'est rien, c'est 0,013€ par jour" on verra s'ils réagissent comme vous. 
Par contre, ceux qui se plaignent, j'espère que vous avez gueulé auprès de Sony à côté, venir le faire sur ce forum ne sert à rien..."
Je suis d'accord après venir sur ce forum c'était le coup de la deception et de l'exaspération.