CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

MAX-R80-76
MAX-R80-76
Niveau 5
05 janvier 2016 à 11:37:31

Pourquoi j'ai lu partout que down jusqu'àu 7 ? Des conneries ?

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:37:45

Bonjour, je paye un abonnement de 49€ par mois + 8€ par mois pour avoir le droit de toucher un téléphone à 350€ plutôt que 650€ mais je ne peux qu'envoyer des SMS à la con illimités et appeler 4h par mois, de plus je n'ai parfois pas de 4G ou la connexion internet est très lente, je sais que dans 2 ans à peine ce téléphone sera HS ou useless et à nouvel an j'ai reçu mes message de bonané 1h ou 2 en retard, c'est une honte !!! Où puis-je porter plainte parce que ça ne fonctionne jamais très bien ? Je sais qu'ils nous préparent déjà la 5G bien profond et que je devrais payer mon forfait encore + cher dans 6 mois pour avoir la 5G dans 7 villes en france pendant 1 an... Je suis offusqué, c'est des cons tous ça, tout ça... ques puis-je faire pour qu'ils me remboursent avant que je passe chez la concurrence qui est néanmoins identique ?
Merci. :fou:
Me souviens d'une coupure de 24h je ne sais plus chez qui, SFR ou Bouygues, en général ils compensent en te filant 48H d'internet illimité le week-end... quand tout le monde utilise le WiFi à la maison, youhou !
Alors arrêtez de vous plaindre !

Sharace
Sharace
Niveau 5
05 janvier 2016 à 11:38:49

Le 05 janvier 2016 à 11:37:31 MAX-R80-76 a écrit :
Pourquoi j'ai lu partout que down jusqu'àu 7 ? Des conneries ?

Faut arréter croire tous se que vous lisez sur le net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 11:40:59

Bonjour a tous dédommagement en vue de la part de Sony.

http://www.gameblog.fr/news/55791-panne-du-psn-sony-evoque-des-dedommagements

Y0MrWhite
Y0MrWhite
Niveau 9
05 janvier 2016 à 11:48:38

Vous êtes sérieux les porcs de no life :rire: Vous pouvez pas jouer un jour sur les 365 et vous chialer "on ve dé jeu gratuiii" :rire:

Pitoyable

Djiidannes
Djiidannes
Niveau 6
05 janvier 2016 à 11:52:24

366 jour --" année bissextile :content:

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
05 janvier 2016 à 11:52:52

Le 05 janvier 2016 à 11:48:38 Y0MrWhite a écrit :
Vous êtes sérieux les porcs de no life :rire: Vous pouvez pas jouer un jour sur les 365 et vous chialer "on ve dé jeu gratuiii" :rire:

Pitoyable

et encore un jour tu es gentil, de 17h30 a 4h30 , 11h sans jouer et hop c'est la fin du monde ^^

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
05 janvier 2016 à 11:56:19

Le 05 janvier 2016 à 11:35:03 MAX-R80-76 a écrit :
le psn marche chez moi !! Je vais regarder si il y a du monde sur les serveurs

non mais le psn remarche depuis 4h30 ce matin hein ^^

https://status.playstation.com/fr-fr/

Oooork
Oooork
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:59:23

Alors les toxicos vous vous en êtes remis de pas avoir pu jouer hier soir ? Les mecs étaient dans tous leurs états.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 janvier 2016 à 11:59:58

Ca commence a re-fonctionner pour presque tout le monde, perso moi je suis co, mais j'ai des amis qu'il savaient pas encore ce co ce matin +/-9h et sur certain grope face book on vois que certain on le message d'erreur encore vers 11h.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:04:38

C'est gentil de leur part.

Merci à ceux qui ont gueulé sur les twitter et auprès de Sony. Ça contribue à garder le monde des jeux vidéo un peu meilleur de ce qu'il devrait être (même si au final, l'échéance n'est que repousser).

Avec les personnes qui insultent ceux qui se plaignent à juste titre, on aurait à l'heure actuelle des consoles full démat, co obligatoire et consort. " Oui mais un jeu en démat c'est que 69€, 69€ sur une année c'est 69/365 ça ne fait que 0,189€ par jour. :sarcastic:"

Quand vous aurez compris que ceux qui se plaignent ne le font pas pour le prix (si tu te plains, c'est que tu paies les 50€/an donc que t'as les moyens) mais parce que la qualité est déplorable, qu'à force de dire AMEN à tout dans le monde des jeux vidéo, on se retrouve avec des DLC à la con annoncé même avant la sortie des jeux, des éditions ultra collector deluxe edition à plus de 100€ pour 3 costumes et une map en plus, des jeux en location chaque mois via le PS + déplorable, le PS NOW alors qu'on devrait avoir une sorte de rétro comme les "deux concurrents", etc...

Au passage, je vous conseil d'appeler Sony avant d'acheter un jeu sur le PS STORE et de leur dire " Salut, vous me faites 5€ de reduc pour cet achat ? 5€ c'est rien, c'est 0,013€ par jour" on verra s'ils réagissent comme vous. :hap:

Par contre, ceux qui se plaignent, j'espère que vous avez gueulé auprès de Sony à côté, venir le faire sur ce forum ne sert à rien...

Message édité le 05 janvier 2016 à 12:05:05 par OokapiO
Oooork
Oooork
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:10:00

Heureusement que ça dure pas 24h vous auriez fait un ulcère.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:12:18

Non perso j'étais sur Xenoblade, donc rien à cirer :hap:

Mais je ne comprends pas qu'on puisse insulter des mecs qui défendent vos intérêts...

lartistick
lartistick
Niveau 2
05 janvier 2016 à 12:34:04

Bn ba voile j étais partis à la page 8 j'espère crois on a bien battue un record félicitations à tous 😉et bon geekage oublier pas d acheter 30ans de ps+

lartistick
lartistick
Niveau 2
05 janvier 2016 à 12:34:50

85

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:37:41

42

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:39:47

Le 05 janvier 2016 à 12:04:38 OoKaPiO a écrit :
C'est gentil de leur part.

Merci à ceux qui ont gueulé sur les twitter et auprès de Sony. Ça contribue à garder le monde des jeux vidéo un peu meilleur de ce qu'il devrait être (même si au final, l'échéance n'est que repousser).

Avec les personnes qui insultent ceux qui se plaignent à juste titre, on aurait à l'heure actuelle des consoles full démat, co obligatoire et consort. " Oui mais un jeu en démat c'est que 69€, 69€ sur une année c'est 69/365 ça ne fait que 0,189€ par jour. :sarcastic:"

Quand vous aurez compris que ceux qui se plaignent ne le font pas pour le prix (si tu te plains, c'est que tu paies les 50€/an donc que t'as les moyens) mais parce que la qualité est déplorable, qu'à force de dire AMEN à tout dans le monde des jeux vidéo, on se retrouve avec des DLC à la con annoncé même avant la sortie des jeux, des éditions ultra collector deluxe edition à plus de 100€ pour 3 costumes et une map en plus, des jeux en location chaque mois via le PS + déplorable, le PS NOW alors qu'on devrait avoir une sorte de rétro comme les "deux concurrents", etc...

Au passage, je vous conseil d'appeler Sony avant d'acheter un jeu sur le PS STORE et de leur dire " Salut, vous me faites 5€ de reduc pour cet achat ? 5€ c'est rien, c'est 0,013€ par jour" on verra s'ils réagissent comme vous. :hap:

Par contre, ceux qui se plaignent, j'espère que vous avez gueulé auprès de Sony à côté, venir le faire sur ce forum ne sert à rien...

Je suis entièrement d'accord avec toi.

rafio77
rafio77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:43:28

Il va y avoir une compensation pr un soir de panne ça va

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
05 janvier 2016 à 12:47:43

Heureusement qu'il y'a des gens pour dire les choses lorsque ça ne va pas, les gens qui critiquent ceux qui ont le courage de parler et de dire les choses à juste titre n'ont tout simplement pas de corones.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:49:38

Heureusement qu'il y'a des gens pour dire les choses lorsque ça ne va pas, les gens qui critiquent ceux qui ont le courage de parler et de dire les choses à juste titre n'ont tout simplement pas de corones.

amen

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment