CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

Brasco2013
Brasco2013
Niveau 29
05 janvier 2016 à 09:55:34

sinon les jeux du mois de janvier,il comptent les mettrent quand?
En février?[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 janvier 2016 à 09:58:35 par Brasco2013
rafio77
rafio77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:56:06

Je m interresse de ce qui se passe chez ms sans plus :hap:

rafio77
rafio77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:57:07

Demain peut être je pense que Sony attends que les serveurs se stabilisent

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
05 janvier 2016 à 09:57:57

Le 05 janvier 2016 à 09:06:13 lightbeam2 a écrit :
Punaise, je savais même pas qu'il y avait un sujet dédié aux râleurs de maintenances...
Sony devrait laisser tomber ses serveurs, ne pas s'en occuper, vu que ça semble faire chier bcp de gens les maintenances.
Perso je ne fais jamais réviser ma bagnole, ça sert à rien j'en change tous les 3 mois ou je pollue, je m'en fout, je ne fais jamais réviser ma chaudière, reste plus que moi de vivant les autres ont été intoxiqués, je ne vais jamais chez le docteur, je vais mourir jeune...etc.
Qu'est-ce que c'est bon de ne s'occuper de rien, de ne rien entretenir... :honte:
Y'a un topic "marre des mises à jour et améliorations" aussi, que j'aille me marrer, lol

:rire: tu m'as bien fait rire avec ton message , le pire c'est que tu as tellement raison pour beaucoup de personnes sur le forum , triste pour eux quand même. :(

rafio77
rafio77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:00:43

:lol:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:01:17

Je suis soulagé pour certains personnes. Je crois que quelques heures de plus et vous étiez susceptibles de commettre un meurtre.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 janvier 2016 à 10:03:26

Il y a pas eu de maintenance, c'est une panne ou autre que les serveurs on eu, et si les joueurs râle sais normale, pour reprendre l'exemple d'un poste plus haut, c'est comme si ta voiture tombais en panne, pour aucune raison que tu peut évitez, un con qui crève ton pneu, ta batterie qui ce fait volez pars un gus, ton reservoir qui ce fait siphonner etc..., au bout d'un moment te envie que quelqu'un fasse quelque chose, police, ville ou autre, ici c'est Sony il prenne rien au sérieux il cherche pas amélioré leur serveur, ne dédommage jamais (sauf une seul et unique fois), ne reconnais jamais rien (si tu lis les messages d'erreur ses ta faute en gros, redémarre ta co ou contact ton fournisseur), en 2015 j'ai trouvez l'année catastrophique pour le psn, 2016 commence aussi bien je vois.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:05:15

En 2015 mise à part les 2jours d'indisponibilité au tout début de l'année, y a rien eu....

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:05:30

brasco t'es impatient de jouer au super jeux de chiotte qu'on te loue tout les mois?

CyrusPS3
CyrusPS3
Niveau 3
05 janvier 2016 à 10:06:28

Allehlouya !

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:07:10

En 2015 mise à part les 2jours d'indisponibilité au tout début de l'année, y a rien eu....

quand tu augmante le psn la meme année ses grotesque au point d'en devenir de l'arnaque

Matthewfools
Matthewfools
Niveau 5
05 janvier 2016 à 10:10:54

Ahahah en tout cas certain d'entre vous m'auront bien diverti avec leur message , tellement puéril , des comparaisons tellement hors sujet, des déversements de vulgarité gratuite ^^ pour le prochain hack svp revenez sur le forum qu'on s'amuse ici aussi , en attendant le psn remarche, à la prochaine .

Krayia
Krayia
Niveau 27
05 janvier 2016 à 10:12:04

Quand le psn était gratuit, je disais rien car c'est gratuit mais la on paye putain... :honte:

iteul
iteul
Niveau 50
05 janvier 2016 à 10:13:05

Une pensée pour Undeal qui pourra faire son Just Dance ce soir^^

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:13:35

Son augmentation est un autre débat et je ne l'approuve pas.
Le Online payant n'est pas un système que j'approuve également.

Cependant, sous entendre que le SEN est en maintenance ou qu'il est "hack" tous les mois voire toutes les semaines (car certains ne se privent pas de dire des conneries) est tout à fait illégitime et stupide.
Même sur PS3 les soucis n'étaient pas autant présents que certains voudraient le faire croire.

Entre hier et aujourd'hui il y a eu moins de 12h d'indisponibilité et la plupart crient au scandale.
Quoiqu'il s'est passé sur le service, faut savoir passer outre de temps à autre, il n'y a pas que le online dans la vie et il y a des centaines d'autres passe temps.
De plus, réclamer un dédommagement est tout aussi futile, la perte, si on peut la qualifier de telle est inférieur à 10cents.
Vu le temps que je ne passe pas sur la console à jouer en ligne, j'ai "perdu" bien plus de 10cents au court de l'année 2015, je ne demande pas un dédommagement à Sony pour le temps que je passe à faire autre chose.

Message édité le 05 janvier 2016 à 10:14:27 par Taytoutay
_Epi
_Epi
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:17:03

Bon jeu à tous et toutes les khey et kheyettes. :)

Brasco2013
Brasco2013
Niveau 29
05 janvier 2016 à 10:20:34

Le 05 janvier 2016 à 10:05:30 yoslim-is-back2 a écrit :
brasco t'es impatient de jouer au super jeux de chiotte qu'on te loue tout les mois?

oui :bave:
en fait j'ai juste envie de test Hardware RiVALS[[sticker:p/1kkq]]

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:20:48

oui ses un scandale surtout quand on vois les daube des jeux psn si ta ne te pose pas de probleme et leur trouvant des excuse libre a toi
les gens qui rale on totalement raison le psn ses dla merde dans tout les domaine

Le-Feignant
Le-Feignant
Niveau 7
05 janvier 2016 à 10:20:59

C'était marrant de vous troller hier soir, j'aime me foutre de la gueule des gens qui ont une console, surtout quand elle ne marche pas malgré un payement de 50€ par an + l'investissement de la console et des jeux :rire:

Bon jeu les gens, et surtout, n'oubliez pas ... jetez vos console et achetez un pc dès que vous le pouvez ! :ok:

Message édité le 05 janvier 2016 à 10:22:56 par Le-Feignant
Brasco2013
Brasco2013
Niveau 29
05 janvier 2016 à 10:22:58

Jerry des gens qui estiment avoir droit a 2 jeux a 50 euros par mois sous prétexte qu'ils payent un abonnement a 5 euros.[[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment