CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super une maintenance

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
05 janvier 2016 à 02:57:40

Tout sa c'est la faute des petit branleur qui se sentent fort derriere leur pc,quand ils se font niker il braie les tcho puceaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 02:57:54

Par contre ça serai cool d'étendre les promo au cas où. Pck je compte me prendre Battlefront.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
05 janvier 2016 à 02:58:54

Moi je vais suivre la plupart des gens et go m'allonger avec un film en stream, je continue à vous lire on sais jamais :hap:
Bon courage à ceux qui veulent rester éveillés jusqu'au rétablissement du PSN, j'espère que ça se réglera d'ici demain :(
Bonne nuit à tous :ok:

Skordor
Skordor
Niveau 5
05 janvier 2016 à 02:59:09

Au fait y'avait pas de promo pour le season pass de battlefront ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 janvier 2016 à 02:59:59

Le 05 janvier 2016 à 02:56:50 Happyrinx a écrit :
Non ça ne marche pas, en tout cas perso je suis pas dupe juste avec quelques messages énigmatiques sur une soit disant " Maintenance " :-(
Malheureusement je pense qu'effectivement ça marche sur beaucoup trop de mondes :nonnon:

J'ai été sur le twitter Playstation France,alors oui ils ce font lynchée,mais pour la maintenance,alors même qu'on sais bien que c'est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 02:59:59

Mais laisse les. Ils ont une VDM deja assez ouf. Je pense que ça leur fait une satisfaction de down le PSN. Si ca se trouve c'est des defi d'étudiants en programmation

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
05 janvier 2016 à 03:00:07

"Payer plus pour jouer plus" le psn va passer à 100 euros dès sont retour pour assurer un meilleur confort au joueur :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 03:01:07

Le passage à 20€/mois c'est notre pays de merde et leur taxe.

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
05 janvier 2016 à 03:03:06

Le Francais adore ce faire enculé 😂

Auron2405
Auron2405
Niveau 10
05 janvier 2016 à 03:03:24

"Payer plus pour jouer plus" le psn va passer à 100 euros dès sont retour pour assurer un meilleur confort au joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 03:04:01

Oui et se plaindre aussi. Comme une meuf que t'as baiser qui viens te faire la moral. Tu vois ce que je veut dire ou pas ?

Bigdog-1974
Bigdog-1974
Niveau 2
05 janvier 2016 à 03:15:19

Bonsoir a tous !
Personellement je pense faire comme la personne plus haut ....Je vais lacher sony ,,,,trop c'est de trop :(

( attention je ne troll pas j'ai vraiment tout ces bugs sur ma console ! )
- Erreur Ce-348 machin chose ,qui rend certain de mes jeux quasi inutilisable et a corrompu GRAND nombre de mes saves ( heureusement qui a le cloud ! ) ......erreur presente depuis la sortie de la console ! communication de sony ???-----> Nada sauf qq remède de grand mere qui ne marche pas !

-erreur ce-377 machin chose ossi lol ,qui me bouffe mon DD ! je donne un exemple c'est plus simple : " j'ai 32 Go de place libre sur mon DD ,je veux installer le poker ( 1 Go a tout peter ! ) et la impossible ,ont me dis de faire de la place comme si mon DD était plein !"....l'erreur va en s'agravant et est apparue apres une maj en été , j'ai actuellement 120 go de mon DD inutilisable :( ! Sony dis quoi la dessus ???.....Kedal !!!

- console qui force la fermeture une fois sur deux ! depuis des mois ! et sony ??? ben non comment !

- Crash des partys ,messagerie a la ramasse et plantage online en veut tu en voila !

- Certain jeux devenu inutilisable ...par ex NBA 2k15 chez moi bloque sur l'ecran de demarrage et fais planter totalement la console ( obliger de tirer la prise ! ) ....il ma fallu aussi 4 tentative et autant de plantages pour arriver a retirer le blue ray

Bon y en a d'autre mais j'arrete la , chui déjà parti pour faire un beau pavé ( désolé au passage !!! )

A ca s'ajoute maintenance ,hack , indisponibilité d'un service que l'ont a payé pendant plusieurs jours et j'en passe .....et Sony la dedans ??? Ben Sony vient de piqué le titre de "grande muette " a l'armé !
Trop c'est trop c'est de la sodomie sans lubrifiant que l'ont subi depuis trop longtemp ....je vais quitter le navire je penses !

" coup de geulle off " .....Pavé César ! :)

PS- Au possesseur de One ,c'est la meme merd.. sur votre console ou c'est moins bugué ? SVP répondez honnêtement et pas en groupie fan boys Plizzz ;)

madaraaa
madaraaa
Niveau 8
05 janvier 2016 à 03:21:52

Le 05 janvier 2016 à 03:15:19 BigDog-1974 a écrit :
Bonsoir a tous !
Personellement je pense faire comme la personne plus haut ....Je vais lacher sony ,,,,trop c'est de trop :(

- Erreur Ce-348 machin chose ,qui rend certain de mes jeux quasi inutilisable et a corrompu GRAND nombre de mes saves ( heureusement qui a le cloud ! ) ......erreur presente depuis la sortie de la console ! communication de sony ???-----> Nada sauf qq remède de grand mere qui ne marche pas !

-erreur ce-377 machin chose ossi lol ,qui me bouffe mon DD ! je donne un exemple c'est plus simple : " j'ai 32 Go de place libre sur mon DD ,je veux installer le poker ( 1 Go a tout peter ! ) et la impossible ,ont me dis de faire de la place comme si mon DD était plein !"....l'erreur va en s'agravant et est apparue apres une maj en été , j'ai actuellement 120 go de mon DD inutilisable :( ! Sony dis quoi la dessus ???.....Kedal !!!

- console qui force la fermeture une fois sur deux ! depuis des mois ! et sony ??? ben non comment !

- Crash des partys ,messagerie a la ramasse et plantage online en veut tu en voila !

- Certain jeux devenu inutilisable ...par ex NBA 2k15 chez moi bloque sur l'ecran de demarrage et fais planter totalement la console ( obliger de tirer la prise ! ) ....il ma fallu aussi 4 tentative et autant de plantages pour arriver a retirer le blue ray

Bon y en a d'autre mais j'arrete la , chui déjà parti pour faire un beau pavé ( désolé au passage !!! )

A ca s'ajoute maintenance ,hack , indisponibilité d'un service que l'ont a payé pendant plusieurs jours et j'en passe .....et Sony la dedans ??? Ben Sony vient de piqué le titre de "grande muette " a l'armé !
Trop c'est trop c'est de la sodomie sans lubrifiant que l'ont subi depuis trop longtemp ....je vais quitter le navire je penses !

PS- Au possesseur de One ,c'est la meme merd.. sur votre console ou c'est moins bugué ? SVP répondez honnêtement et pas en groupie fan boys Plizzz ;)

aucun problème en ce moment(en ce moment)et pour te répondre etant donné que j ai les deux je pense revendre cette bouse aussi quand y en a marre ya carambars

Damikeee
Damikeee
Niveau 4
05 janvier 2016 à 03:23:03

Pour répondre à ta question BigDog j'ai les deux consoles et je ne suis fanboys sur aucune des machines mais en toutes objectivité la qualité du Xbox live dépasse largement celle du psn après concernant les bugs c'est kiffe kiffe car sur one aussi t'as des crash pendant que joue et aussi des groupes dissous sans aucune raison .

krahonn
krahonn
Niveau 5
05 janvier 2016 à 03:23:55

moi je me fait un petit multi sur call of aucune maintenance =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 03:26:22

Bonsoir a tous !

Casse-toi, personne ne te regrettera, bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 03:27:54

Connectez vous au PStore pour voir.
J'y arrive pour l'instant, j'ai pas testé le multi

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
05 janvier 2016 à 03:30:01

Putain même le lecteur multimédia on peut aller dessus sans être co c'est abusé

Bigdog-1974
Bigdog-1974
Niveau 2
05 janvier 2016 à 03:30:52

Ok merci beaucoup de vos reponses , je vais passer sur One ;)

En plus j'ai l'impression que la communauté Xbox se tire moins dans les pattes que celle de Sony ! Ne vous enervé pas je ne cherche pas les embrouilles et je ne généralise pas .....j'ai lu les post sur qq pages et je vous avoue etre assez affligé par l'ambiance generale :( . Apres tout ont est tous dans le meme bateau la ! non ?

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
05 janvier 2016 à 03:30:57

Bonsoir a tous !

j'ai pas de soucis sur one, mais je viens d'avoir la ps4 et j'ai pas les soucis que tu cites, mais j'ai eu des bugs sur call of duty 3 (retour écran accueil, bruit cd) . Après niveau qualité et stabilité matériel la one est 5 X audessus, rien que les cables et la taille de la console n'a rien avoir, perso la ps4 me parait fragile a coté de la one, j'ai peur qu'elle me lache

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment