Je crois surtout que si ça continue, je vais lâcher Sony...
Le 05 janvier 2016 à 02:44:35 Happyrinx a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 02:43:26 alex-456 a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 02:41:00 Happyrinx a écrit :
Si c'est jusqu'au 7 y-a de quoi péter un câble sévère
Sans parler de " Geek " ou de " Nolife " c'est juste un énorme foutage de gueule de la part de Sony qui d'ailleurs reste trop vague pour que l'histoire tienne debout2X en 2 ans à la même période de l'année, soit ils ne tirent aucune leçon et donc très très c** de leur part, soit ils sont incompétents
Wait ça revient au mêmeBen comme je l'ai dit POUR MOI,ils disent pas avant le 7 histoire d'être sur,pour pas ce retrouver avec une couille du style : Le PSN reviendra le 5" alors que non.
C'est pour sa que SONY ne communique pas l'avancer de la résolution du problème,mais si effectivement sa dure jusqu'au 7 sa serais du gros gros foutage de gueule.
Bah franchement ton hypothèse est pas con du tout et j'espère que c'est la bonne, mais si ça s'avère être vraiment le 7 alors oui beaucoup vont couiner sévère la
Perso j'espère que sa reviendra dans la journée,mais si c'est pas le cas,beaucoup vont couiner sévère a juste raison,dont moi le 1er ![]()
Le 05 janvier 2016 à 02:45:37 Ufc_Fighter a écrit :
Je crois surtout que si ça continue, je vais lâcher Sony...
En voila une belle promesse en l'air ![]()
Sérieusement on est 2M à l'avoir pensé, à l'avoir dit, et on est toujours sur la console ![]()
Mais ils donnent de plus en plus de raisons d'être jeté et explosé sur le sol eux et leur console ![]()
J en ai marre je vais prendre une Wii u y a aucun hack et de toute façon il y a aucune raison d y jouer ça réglera le problème
Putain j'espère qu'il vont rajouté quelques jours pour les promos je voulais m'acheter des jeux x)
Je suis encore sur console car je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un PC performant...
Le 05 janvier 2016 à 02:47:15 Happyrinx a écrit :
Je crois surtout que si ça continue, je vais lâcher Sony...En voila une belle promesse en l'air
Sérieusement on est 2M à l'avoir pensé, à l'avoir dit, et on est toujours sur la console
Mais ils donnent de plus en plus de raisons d'être jeté et explosé sur le sol eux et leur console
J'ai trop la dégoûte... voir la rage ! Ils sont nique ma soirée ! Je voulais tellement avancer dans mon jeu " Oddoworld " il faut 30 minutes déjà pour que le jeu se lance et puis il fait que planter " surtout qu'avant aucun probleme. Bref, j'arrête la console pour aujourd'hui... j'espere que demain sera un jour meilleur pour nous fan gamer ! bonne nuit les gens ;)
En tout cas j espère car je suis pas abos au psn pour le moment mais je suis abonné à ff14...
Le 05 janvier 2016 à 02:46:29 alex-456 a écrit :
Sans parler de " Geek " ou de " Nolife " c'est juste un énorme foutage de gueule de la part de Sony qui d'ailleurs reste trop vague pour que l'histoire tienne debout2X en 2 ans à la même période de l'année, soit ils ne tirent aucune leçon et donc très très c** de leur part, soit ils sont incompétents
Wait ça revient au mêmeBen comme je l'ai dit POUR MOI,ils disent pas avant le 7 histoire d'être sur,pour pas ce retrouver avec une couille du style : Le PSN reviendra le 5" alors que non.
C'est pour sa que SONY ne communique pas l'avancer de la résolution du problème,mais si effectivement sa dure jusqu'au 7 sa serais du gros gros foutage de gueule.
Bah franchement ton hypothèse est pas con du tout et j'espère que c'est la bonne, mais si ça s'avère être vraiment le 7 alors oui beaucoup vont couiner sévère la
Perso j'espère que sa reviendra dans la journée,mais si c'est pas le cas,beaucoup vont couiner sévère a juste raison,dont moi le 1er
Je suivrais le couinement aussi si c'est jusqu'au 7, faut pas pousser non plus ça ferait 72H de perdus pour les abos pour les nouveaux joueurs qui vont avoir une super vision de Sony ![]()
Parfois cette impression que Sony veut se saboter tout seul ne semble être que la réalité et non pas une impression, ils nous font un gros fuck et il faudrait qu'ils pensent à prendre certaines mesures ![]()
Je crois surtout que si ça continue, je vais lâcher Sony...En voila une belle promesse en l'air
Sérieusement on est 2M à l'avoir pensé, à l'avoir dit, et on est toujours sur la console
Mais ils donnent de plus en plus de raisons d'être jeté et explosé sur le sol eux et leur console
Et il est justement la le problème,si juste ces 2M de personnes passais vraiment a l'acte en allant chez la concurrence,je pense que SONY réagirais vraiment pour ne plus que ce genre de chose arrive a l'avenir.
Le 05 janvier 2016 à 02:50:15 alex-456 a écrit :
Mais ils donnent de plus en plus de raisons d'être jeté et explosé sur le sol eux et leur consoleEt il est justement la le problème,si juste ces 2M de personnes passais vraiment a l'acte en allant chez la concurrence,je pense que SONY réagirais vraiment pour ne plus que ce genre de chose arrive a l'avenir.
ben alors fermez la et go jeter cette console de merde au lieu de venir chouiner ici comme des fillettes a 3h du mat mais lol
Le 05 janvier 2016 à 02:48:43 Ufc_Fighter a écrit :
Je suis encore sur console car je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un PC performant...
Ouais la aussi je confirme, je suis bien content d'avoir un gros PC dans se genre de tuiles, reste que ça fou les nerfs quand même car il y-a 9 Jeux sur 10 auxquelles j'ai envie de jouer qui sont sur la PS donc bon ![]()
En tout cas j'espère pour eux une réaction car comme la dit Alex-456 au bout d'un moment les 2M de personnes en questions vont vraiment revendre la PS et partir prendre une ONE ou un PC de Game ![]()
j ai vu ce genre de chose ce produire des 10 ene de fois sur wow et on a rarement eu un quelquonque remboursement...
pourtant la comunauté wow est moins grande et on paye 13 euros par mois et ils s en fiche completement.
donc ne revez pas ,ils savent des le depart que de toutes façon vous continuerais a payer pour jouer en ligne.
de plus ,ceux qui ralent le plus seront les premier a la fermer quand la connexion seras remise car trop pressé de jouer xD
ça tombe en panne 1 journée même pas et vous voulez changer de console xD moi perso je reste chez sonny que ça tombe en panne ou pas
Il y a encore le débat PC / Console ??? Oh merde à chaque problème avec le PSN c'est pareil.
Sinon y a des nouvelles ???
Le 05 janvier 2016 à 02:50:05 Happyrinx a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 02:46:29 alex-456 a écrit :
Perso j'espère que sa reviendra dans la journée,mais si c'est pas le cas,beaucoup vont couiner sévère a juste raison,dont moi le 1er
Je suivrais le couinement aussi si c'est jusqu'au 7, faut pas pousser non plus ça ferait 72H de perdus pour les abos pour les nouveaux joueurs qui vont avoir une super vision de Sony
Parfois cette impression que Sony veut se saboter tout seul ne semble être que la réalité et non pas une impression, ils nous font un gros fuck et il faudrait qu'ils pensent à prendre certaines mesures
Ils n'essayent pas de ce saboter tout seul au contraire même ! Ils savent très bien que si ils avouent avoir été hacker ou subit un DDOS et que le PSN est down a cause de sa,ils subiront de plein pot a colère des joueurs.
Du coups depuis début de soirée,ils essayent de faire passer sa pour une maintenance,et le pire c'est que sa marche !
Le 05 janvier 2016 à 02:53:35 nooby1kenobi a écrit :
j ai vu ce genre de chose ce produire des 10 ene de fois sur wow et on a rarement eu un quelquonque remboursement...
pourtant la comunauté wow est moins grande et on paye 13 euros par mois et ils s en fiche completement.
donc ne revez pas ,ils savent des le depart que de toutes façon vous continuerais a payer pour jouer en ligne.
de plus ,ceux qui ralent le plus seront les premier a la fermer quand la connexion seras remise car trop pressé de jouer xD
+1 Ils le savent très bien que vous allez pas aller à la concurrence, maintenant que vous avez votre console, ils s'en tapent ouvertement. Surtout après les ventes de Noël, j'pense qu'ils peuvent se passer de quelques abonnements PS+ ![]()
Non ça ne marche pas, en tout cas perso je suis pas dupe juste avec quelques messages énigmatiques sur une soit disant " Maintenance " ![]()
Malheureusement je pense qu'effectivement ça marche sur beaucoup trop de mondes ![]()
Ho bah je vais me coucher. J'espère que demain je pourrais DL mon MOH et Dragon Age ![]()
d'ailleurs aujourd'hui sonny fais une conférence CES 2016