Salut tous le monde! Voilà, j'ai installer un nouveau disque dur dans ma PS4 (seagate 2tb) et tout c'est bien passer. Ensuite il faut faire la mise à jour (3.11) via une clé USB, mais je n'y parviens pas après au minimum 20 essaies. J'ai une clé USB Avixe de 1Go, USB 2.0 en FAT32 . Je suis aller sur le site playStation.com et j'ai télécharger la MAJ. Sur ma clé, j'ai créer un dossier PS4, ensuite UPDATE et j'ai copier la mise à jour dans ce dernier dossier. Rendu sur ma ps4 (mode sans échec)je branche ma clé USB, j'appuie sur la 7e option, réinitialiser la ps4 (reinisialiser le logiciel système). Normalement tout devrais fonctionner si je fais tous ces étapes selon se que j'ai vue sur internet... Cependant, après avoir appuyer sur la 7e option, il est écrit à l'écran "Le fichier de mise à jour ne peut pas être utilisé. Brancher un périphérique de stockage USB contenant un ficher de mise à jour pour la réinstallation de la version 3.11 ou ultérieure. (CE-34788-0)." Quelqu'un peut m'aider? Je ne vous remercierez jamais assez! Merci!!!!