CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 sans PS PLUS

laphanda
laphanda
Niveau 1
27 décembre 2015 à 18:26:41

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une PS4. La dernière fois que j'ai touché une console c'était en 1995, une sega saturne.....ça remonte. A l'époque il était possible de jouer juste en mettant le jeu. Je crois comprendre qu'il faut a présent prendre un abonnement en ligne, communiquer une carte bancaire. Est-ce exact ? Je ne souhaite ni partager ces infos de jeux sur facebook, ni jouer en ligne, juste tranquilement a la maison avec ma femme, sans avoir à me connecter excepté pour les mises à jour. Est-ce possible ou PS Plus est- il obligatoire ?

Merci vivement à tous et mes excuses si le sujet a deja été apporté sur la table multitudes de fois.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:28:31

Non ce n'est pas obligatoire
Tu pourras jouer et faire les mises à jour
Tu te co sur ta box et c'est tout

Message édité le 27 décembre 2015 à 18:29:31 par LeDemoniak
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2015 à 18:29:33

le ps+ c'est pour jouer en multijoueur online.

tu peux donc foncer sans souci

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
27 décembre 2015 à 18:30:44

l'abonnement n'est pas obligatoire pour joué seul à la maison (sauf pour les mise à jours).

Si non tu peut voir pour une PS3 qui elle serait plus pour tes besoin :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2015 à 18:31:25

les mises a jour ne necessitent bien evidemment PAS l'abonnement.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
27 décembre 2015 à 18:33:37

Pas besoin de CB pour le PS+.

Sinon, y a pleins de jeux qui se joue en offline.

Artophage
Artophage
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:48:38

Bonjour,

Il est toujours possible de jouer juste en mettant le jeu, mais maintenant il te faudra faire des mise a jour lors de la sortie officiel des jeux. Tu ne sera pas obligé mais la plus part des jeux tourneront mieux en faisant cette mise (si mise a jour il y a).

A présent, tu as un compte relié a ta console (ton pseudo PSN). Tu peux passer ton compte en PS+ en payant un abonnement si tu le souhaite, par diverses méthodes de payement (carte bancaire, carte prepayé, forfait mobile, paypal, etc...). Le PS+ n'est pas obligatoire.

Si jamais tu passes ton compte en PS+ tu aura accès a cela : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-plus/

Pour tout ce qui est confidentialité, se sera a modifier dans les paramètres du compte :ok:

Bref, t'aura juste a créer un compte PSN et modifier certains paramètres.

laphanda
laphanda
Niveau 1
27 décembre 2015 à 18:54:58

Merci à tous pour vos précisions. Cela répond à mes questions. Bonne soirée et à bientôt

Rida08
Rida08
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:58:30

PS + = le multijoueur des jeux, tout le reste en ce qui concerne une connexion internet peut s'utiliser sans

katkilla2001
katkilla2001
Niveau 5
27 décembre 2015 à 18:58:51

Le problème des jeux actuels est qu'ils sortent à moitié finis (bon j'exagère un peu...) et qu'il y a toujours une ou plusieurs mise à jour pour améliorer les jeux et supprimer les bugs... Si tu n'as pas internet, tu seras obliger de jouer avec des jeux parfois buggés... Renseigne-toi bien avant sur les jeux que tu achète. @+

laphanda
laphanda
Niveau 1
27 décembre 2015 à 19:31:05

Pour être franc (je suis peut être un vieux deja, je ne sais pas quel age vous avez tous ici), je regrette bien l'époque des années 90 et légèrement début 2000. Tout me paraissait beaucoup, beaucoup plus simple. Aujourd'hui l'unique but est de vous faire consommer encore et encore, payer encore et encore. Loin le temps ou je jouais sur une copie gratuite de Lucky Luke sur mon atari..........Enfin bref. Merci de vos participations.

katkilla2001
katkilla2001
Niveau 5
27 décembre 2015 à 19:33:31

T'inquiète, j'ai 42 ans et j'ai eu un Atari ST et un AMIGA 500, donc je vois ce que tu veux dire !!! ;-)

laphanda
laphanda
Niveau 1
27 décembre 2015 à 19:46:48

katkilla2001, merci c'est rassurant. Nous sommes de la même époque ! ;-)

katkilla2001
katkilla2001
Niveau 5
27 décembre 2015 à 23:48:17

La meilleure époque !!! :-)

Xwar_2014
Xwar_2014
Niveau 6
27 décembre 2015 à 23:53:23

Bande de vieillard :-)))

50nuancesdepets
50nuancesdepets
Niveau 5
28 décembre 2015 à 00:00:48

Si c'est pr jouer avec ta femme, dans le thème familiale prend une Wii, tu joues a mariokart/bros

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
28 décembre 2015 à 00:02:06

L'ère 16 bit l'âge d'or dû jeux vidéo :)

haresl0
haresl0
Niveau 11
28 décembre 2015 à 00:21:44

"cété mieu avan"

C'est vrai que c'était cool les manettes au câble de 43 cm, les boutons starts sur les consoles, le fait de devoir cracher ses poumons pour souffler dans les fentes des cassettes pour pouvoir enfin lancer le jeu, d'acheter des adaptateur SNES pour pouvoir jouer à ses jeux zonés, les jeux mal traduits et parfois buggé sans possibilité de correctifs :hap:

arrêtez un peu de chialer, hormis le fait que maintenant on nous prend pour des vaches à lait et que les jeux sont un peu trop orienté online, c'est beaucoup mieux maintenant :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2015 à 09:52:53

ca reste a discuter
la venue d'internet sur les consoles a fait beaucoup beaucoup de tort à la qualité globale des titres sortis.

"on s'en fout, suffit de patcher"

on voit les dégâts :ok:

thetoramizu
thetoramizu
Niveau 9
28 décembre 2015 à 10:00:02

Par contre personnellement je te conseillerai plus la PS3. Prix de la console et des jeux moins élevé, bibliothèque de jeux beaucoup plus importante, les jeux n'avaient pas tous 7 ou 8 patchs à faire pour avoir un jeu fonctionnant correctement, pas de nécessité d'installer la totalité du jeu sur ton Disque Dur avant de jouer etc...

La vidéo du moment