CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier test ps4

[JeSuisLeForum]
[JeSuisLeForum]
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:18:20

Bonsoir voila j'ai reçu ma ps4 hier mais j'avais pas de jeu parce que syndicate arrive demain :hap:
 Donc aujourd'hui je suis allé me prendre batman ak alors j'ai pas eu de soucis avec la ps4 a part que au début elle voulait pas lire le cd mais ca a marché après donc j'ai joué un peu a batman le jeu est cool rien a dire par contre la chose qui me dérange terriblement c'est les 30fps moi qui ai l'habitude de jouer sur pc pour le coup c'est clairement pas confortable je sais bien qu'on s'habitue mais bon pour le coup je pense que ma ps4 me servira uniquement pour les exclus et les jeux très mal opti sur pc parce que joué a 30 fps c'est pas pour moi voilà bref déçu sur ce point mais je le savais donc pas d'excuse ..
Donc je voulais juste savoir vous pensez que le 60fps va réussir a se développer sur console ou on a déjà atteint les capacité max de la ps4 ? Parce que si c'est le cas je sens que la console risque de prendre la poussière :hap:

KapxeN
KapxeN
Niveau 6
20 décembre 2015 à 21:24:27

Le 20 décembre 2015 à 21:18:20 [JeSuisLeForum] a écrit :
Bonsoir voila j'ai reçu ma ps4 hier mais j'avais pas de jeu parce que syndicate arrive demain :hap:
 Donc aujourd'hui je suis allé me prendre batman ak alors j'ai pas eu de soucis avec la ps4 a part que au début elle voulait pas lire le cd mais ca a marché après donc j'ai joué un peu a batman le jeu est cool rien a dire par contre la chose qui me dérange terriblement c'est les 30fps moi qui ai l'habitude de jouer sur pc pour le coup c'est clairement pas confortable je sais bien qu'on s'habitue mais bon pour le coup je pense que ma ps4 me servira uniquement pour les exclus et les jeux très mal opti sur pc parce que joué a 30 fps c'est pas pour moi voilà bref déçu sur ce point mais je le savais donc pas d'excuse ..
Donc je voulais juste savoir vous pensez que le 60fps va réussir a se développer sur console ou on a déjà atteint les capacité max de la ps4 ? Parce que si c'est le cas je sens que la console risque de prendre la poussière :hap:

Battlefield 4 se joue à 60FPS, idem pour COD B03

Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine génération pour profiter d'un 60FPS stable sur tout les jeux.

La vidéo du moment