Pareil, même message d'erreur depuis hier soir
Je suis à Pékin et je viens d'acheter un abonnement PSN d'un an... Je lis à plusieurs endroits que mon IP est suspendu !?? J'suis dégu, aucune insulte de ma part, aucun crack sur ma console, tout est neuf et d'origine.
Avant hier j'ai eu la mise à jour de Battlefront II. Je croise les doigts pour que ce soit juste un bug momentané du PSN...
Sinon, aucune solution trouvé sur le net. Sur le forum, j'ai vu plusieurs gars en Indonésie avoir le même message d'erreur. Apparement c'est la galère en étant à l'étranger pour jouer sur PS4...
J'ai été sur Xbox 360 pendant 11 ans dont 7 ans sur le live. J'ai eu une One en 2015 et aucun soucis sur le live. J'ai boudé la PS3 ne l'ayant jamais trouvé attirante. La PS4 Pro me rappelle la PS2, j'ai donc craqué dessus en novembre. Mais ce foutu PSN zoné sur les différents continents me repousse un peu, car j'en suis pas à mon premier problème depuis seulement quelques semaines. Je suis en train de me demander si je vais pas revendre ma PS4 Pro et acheté une One X, au moins les serveurs sont internationaux, et le live de Microsoft est beaucoup plus stable...