Salut,
j'ai acheté la PS4 pour avoir la full set Next Gen car j'avais déjà la One et la Wii u
bref je l'ai achetée neuve pour 379€ Le pack 1TB, 2 manettes et Uncharted collection
Mais ce que je comprend pas ces que le pack que j'ai est juste INTROUVABLE sur le net ![]()
Quelqu'un sait pourquoi ? je trouve ça bizarre quand même ![]()
Car je voudrais acheté le même pack que moi pour mon frère pour noël mais ils en ont plus là ou je l'ai achetée ![]()
Merci si vous savez de me renseigner des endroit ou l'acheter ![]()
PS: Quand je regarde sur le net je trouve des packs uncharted mais 500gb et 1 manette pour le prix que je l'ai acheté ![]()
C'est parceque Uncharted était offert en plus du pack , sinon en temps normal il ne fesais pas partie du pack
Le 09 décembre 2015 à 11:54:00 _CrashBandicoot a écrit :
C'est parceque Uncharted était offert en plus du pack , sinon en temps normal il ne fesais pas partie du pack
ben oui mais le truc c'est que uncharted m'a pas été donner en plus de la boite mais DANS la boite de la console et j'arrive pas à le retrouver sur le net ![]()
Ah bah je sais pas alors , désolé ![]()
Le 09 décembre 2015 à 11:56:47 _CrashBandicoot a écrit :
Ah bah je sais pas alors , désolé
c'est louche quand même ![]()

Voilà une photo sorry pour la qualité
je l'ai trouvé sur un site de merde
http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=34286
419€ je l'ai payé 379
Y a ça sans la seconde manette http://www.amazon.fr/dp/B0146U3W5O/ref=asc_df_B0146U3W5O30567385/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B0146U3W5O&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
c'était sûrement une offre du moment ou autre.
C'est sans la seconde manette avec 500Go manquant, ce que l'auteur a déjà trouvé ailleurs...
Même si ce ne sont "que" des 500Go, tu peux trouver des packs plutôt intéressants ici : www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-42046164-1-0-1-0-35-sur-differents-packs-ps4-jeux.htm
Le 09 décembre 2015 à 12:30:53 Rokumad a écrit :
C'est sans la seconde manette avec 500Go manquant, ce que l'auteur a déjà trouvé ailleurs...
Même si ce ne sont "que" des 500Go, tu peux trouver des packs plutôt intéressants ici : www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-42046164-1-0-1-0-35-sur-differents-packs-ps4-jeux.htm
merci genius tu m'apprends rien là, je lui explique juste que ça devait être une offre.
edit : là voilà d'ailleurs. http://www.amazon.fr/PlayStation-manette-Shock-anniversaire-Uncharted/dp/B016UHIV9S
Le 09 décembre 2015 à 12:32:06 Cennox a écrit :
Même si ce ne sont "que" des 500Go, tu peux trouver des packs plutôt intéressants ici : www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-42046164-1-0-1-0-35-sur-differents-packs-ps4-jeux.htmmerci genius tu m'apprends rien là, je lui explique juste que ça devait être une offre.
edit : là voilà d'ailleurs. http://www.amazon.fr/PlayStation-manette-Shock-anniversaire-Uncharted/dp/B016UHIV9S
oauis mais c'est pas encore la meme regarde les photos que j'ai post
Bonjour à tous !
Voilà en parlant de pack introuvable, moi je n'arrive pas à trouver la ps4 1to CUH 1216B en pack NU, donc SANS JEUX ! Habituellement cette dernière se trouve avec soit battlefront, soit syndicate, soit BO3. Mais moi je voudrais la même qui est sortie le 15 juillet 2015 ( donc à la sortie de la 1 to ), MAIS basé quand même sur le nouveau modèle en 1to.
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait réussi à apercevoir ou même acheter ce pack en structure physique ???? Car ce pack existe bel et bien, mais uniquement sur le net ( je ne veux pas l'acheter sur le net, uniquement en boutique propre ) apparemment .
Voilà une photo de celle que je cherche, regardez bien la console sur le carton: 
Le 09 décembre 2015 à 13:22:17 Terranova-100 a écrit :
Bonjour à tous !Voilà en parlant de pack introuvable, moi je n'arrive pas à trouver la ps4 1to CUH 1216B en pack NU, donc SANS JEUX ! Habituellement cette dernière se trouve avec soit battlefront, soit syndicate, soit BO3. Mais moi je voudrais la même qui est sortie le 15 juillet 2015 ( donc à la sortie de la 1 to ), MAIS basé quand même sur le nouveau modèle en 1to.
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait réussi à apercevoir ou même acheter ce pack en structure physique ???? Car ce pack existe bel et bien, mais uniquement sur le net ( je ne veux pas l'acheter sur le net, uniquement en boutique propre ) apparemment .
Voilà une photo de celle que je cherche, regardez bien la console sur le carton:
ça se vents plus sans jeux je crois
Oui, mais seulement celle qui etait donc comme sur la photo, MAIS basé sur L'ANCIEN modèle, c'est la CUH 1116B, hors très recemment pas mal de personne ont eu la 1216B, mais sans jeux. ![]()
Le 09 décembre 2015 à 13:13:10 Poutine-Alpha a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 12:32:06 Cennox a écrit :
Même si ce ne sont "que" des 500Go, tu peux trouver des packs plutôt intéressants ici : www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-42046164-1-0-1-0-35-sur-differents-packs-ps4-jeux.htmmerci genius tu m'apprends rien là, je lui explique juste que ça devait être une offre.
oauis mais c'est pas encore la meme regarde les photos que j'ai post
mais c'est le contenu qui est important, le design de la boite on s'en fou, c'était une offre, t'en trouvera plus sûrement et encore moins à ce prix qui prouve clairement que c'était une offre temporaire.
Le 09 décembre 2015 à 13:37:53 Terranova-100 a écrit :
Oui, mais seulement celle qui etait donc comme sur la photo, MAIS basé sur L'ANCIEN modèle, c'est la CUH 1116B, hors très recemment pas mal de personne ont eu la 1216B, mais sans jeux.
salut c'est l'auteur, je me suis fais ban l'autre compte:noel:
Bref pour te dire que j'ai vérifier et sur ma boite et je te confirme que tu te trompe et que mon modéle est bien la 1216B et non pas l'ancien modéle ![]()
D'accord mais alors pourquoi est ce que jusqu'a il y a très recemment les 1to nues n'étaient que des cuh1116b et que la 1216b en 1 to n'était arrivée qu'avec des jeux et que il n'y a que méga recemment qu'elle est arrivée sans jeux cette 1216b et que en plus actuellement les seuls site internet qui en vendent, veulent d'abord entuber quasi tout le monde pour vendre le plus tardivement possible la cuh1216b nue et vendent les derniers stocks de la 1116b ??? Parce que moi c'est( ce que je vois en ce moment, désolé, mais non il doit y en avoir encore des cub1216b nue, sinon elle ne seraient pas apparues comme ça assez tard et moi je m'en serais déjà procurer une, au lieu de devoir prendre une 1 to nue basé encore sur l'ancien modèle ( 1116b ) ou la nouvelle mais obligatoirement en bundle avec un jeu. ![]()
Le 09 décembre 2015 à 16:56:44 Terranova-100 a écrit :
D'accord mais alors pourquoi est ce que jusqu'a il y a très recemment les 1to nues n'étaient que des cuh1116b et que la 1216b en 1 to n'était arrivée qu'avec des jeux et que il n'y a que méga recemment qu'elle est arrivée sans jeux cette 1216b et que en plus actuellement les seuls site internet qui en vendent, veulent d'abord entuber quasi tout le monde pour vendre le plus tardivement possible la cuh1216b nue et vendent les derniers stocks de la 1116b ??? Parce que moi c'est( ce que je vois en ce moment, désolé, mais non il doit y en avoir encore des cub1216b nue, sinon elle ne seraient pas apparues comme ça assez tard et moi je m'en serais déjà procurer une, au lieu de devoir prendre une 1 to nue basé encore sur l'ancien modèle ( 1116b ) ou la nouvelle mais obligatoirement en bundle avec un jeu.
écoute je sais pas toujours est t'il que j'ai eu mon super pack 1216b 1Tb avec 2 manette et uncharted à 379€