CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

équivalent de ce systeme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 16:28:27

bonjour vous le savez la one a un systeme génial de partage de liscence pour diviser le prix des jeux par 2 ... je me demandais ce qu'il y avait sur la ps4 comme équivalent ?

j'aimerai faire certains jeux comme the last of us etc et un ami a moi est aussi interessé par la ps4 quand on aura un trou dans les innombrables sorties sur xbox one , alors dites moi y a t'il aussi un systeme de co propriété ? quels sont les systemes avantageux pour avoir les jeux ps4 a tres bas prix ? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 16:44:40

interdit, au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 16:47:41

mon sujet a rien d'interdit ,c'est juste que tu le comprends pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 16:50:14

Le système dont on peut -être amené à parler dans ton cas est interdit si. Tu achètes tes jeux sur le net, y a pleins de belles offres en ce moment sur les jeux etc. Les jeux a 5 euros neuf et nouveaux ça existe pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 16:52:56

sur one les jeux neufs le jour de la sortie sont a 20 a 30 euros et ce en toute légalité

si c'est pas le cas sur ps4 je comprends que tout les gameurs preferent jouer sur leur one que sur leur ps4 .. ca explique pas mal de choses

cela dit c'est dommage du coup je prendrai pas de ps4 si rien de légal n'est prévu

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:54:32

tu veut les chiffres de vente de console ?

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 décembre 2015 à 16:55:32

ils disent de la merde, je le fais avec mon frère depuis la ps3 et j'ai jamais eu de problème...
du moment que tu trafiques pas derrière et que tu gardes ça pour toi c'est no prob.

donc oui pour résumer ce système existe bien aussi sur ps4, ca pullule même de vente de compte sur ebay et c'est là que ca devient bcp moins légal.

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:56:17

http://www.vgchartz.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 17:00:04

Le 11 décembre 2015 à 16:52:56 Hectellion85 a écrit :
sur one les jeux neufs le jour de la sortie sont a 20 a 30 euros et ce en toute légalité

si c'est pas le cas sur ps4 je comprends que tout les gameurs preferent jouer sur leur one que sur leur ps4 .. ca explique pas mal de choses

cela dit c'est dommage du coup je prendrai pas de ps4 si rien de légal n'est prévu

:d) Aux dernières nouvelles c'est encore la ps4 qui est devant niveau ventes donc merci. Ensuite, bonne lecture.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/downloadable-content/download-content#712f84eb33c9428eb9f60bc4f6a5cddd
si t'a la flemme de lire, partager une licence à un ami, c'est illégal, donc quand t'aura ton diplôme de droit ou autre tu reviendras s'il te plait, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 17:05:58

la wii etait devant tout le monde niveau vente je vous rapelle donc merci de pas raconter de la merde , zetes pénibles , c'est pas les ventes qui veulent dire charette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 17:09:11

perds pas ton temps ils ont du mal a reconnaitre que la one est pour l'instant une console qui offre plus ils n'ont que les ventes comme argument , la ps4 est pas une mauvaise console et elle peut etre utile comme deuxieme console pour quelques exclus mais toute les personnes qui ont les deux consoles sont affirmatif , c'est la one qui l'emporte , laisse les autres s'auto convaincre du contraire

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:10:53

les gamers sont sur ps4 que veut tu

sup_hc
sup_hc
Niveau 8
11 décembre 2015 à 17:46:23

On en parle de la console Xbox moins puissante et graphisme plus bas ?
On en parle de Xbox qui.copie toujours sony ?

On en parle des maj qui introduit des fonctions qu'il ya depuis.le.debut bien souvent sur ps4 ?

On en parle.des gachette et vibration horrible de la. Manette ?

On en parle des exclu qui bide tous et qu'il nya presque rien ?

On en.parle du pavé facile et du gyroscope ? Ah bah non yen a pas .

Et me.sorter.pas l'excuse qu'il ya que des remaster sur ps4 cest le cas pour les 2 ! Sauf les exclu et les 2 console on chacun des exclus remaster.

sup_hc
sup_hc
Niveau 8
11 décembre 2015 à 17:47:31

La liste est longue.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:55:07

Le 11 décembre 2015 à 17:05:58 Hectellion85 a écrit :
la wii etait devant tout le monde niveau vente je vous rapelle donc merci de pas raconter de la merde , zetes pénibles , c'est pas les ventes qui veulent dire charette

On s'en fout des ventes, même si lorsque la 360, sortie 1 an avant la PS3 se vendait mieux (et pour cause) les pro-M étaient les premiers à nous fournir l'argument des meilleures ventes donc ils n'ont qu'un juste retour du bâton en pleine poire !
@l'auteur : Par contre t'as un lien officiel vers la chose légale qui permet à deux mecs de payer chacun la moitié d'un jeu One sur deux consoles ?

Message édité le 11 décembre 2015 à 17:58:41 par Lightbeam2
blockaus1
blockaus1
Niveau 9
11 décembre 2015 à 18:35:31

Le 11 décembre 2015 à 16:55:32 sakki_ a écrit :
ils disent de la merde, je le fais avec mon frère depuis la ps3 et j'ai jamais eu de problème...
du moment que tu trafiques pas derrière et que tu gardes ça pour toi c'est no prob.

Tu n'as raison qu'en partie. C'est bien pour cela qu'il est possible de créer et de lié son compte à un compte secondaire. Mais cela doit rester uniquement dans le cadre familiale (les parents et les enfants mineurs uniquement).

Du moment ou tu le faits avec une autre personne comme un ami ou un cousins par exemple. C'est totalement interdit et illégale.

Message édité le 11 décembre 2015 à 18:36:25 par blockaus1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 19:01:46

Le 11 décembre 2015 à 17:55:07 lightbeam2 a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 17:05:58 Hectellion85 a écrit :

On s'en fout des ventes, même si lorsque la 360, sortie 1 an avant la PS3 se vendait mieux (et pour cause) les pro-M étaient les premiers à nous fournir l'argument des meilleures ventes donc ils n'ont qu'un juste retour du bâton en pleine poire !
@l'auteur : Par contre t'as un lien officiel vers la chose légale qui permet à deux mecs de payer chacun la moitié d'un jeu One sur deux consoles ?

tout le monde le fait et telephone au support microsoft officiel gratuitement ils te confirmeront la chose

merci donc il y a bien un partage entre ami dommage qu'il n'y ai pas les store etrangers ca aurait été parfait

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
11 décembre 2015 à 19:36:30

Ya rien d'interdit dans le partage de compte. Cest juste que sony na pas de Responsabilité si ton compte est volé. Cest une pratique tolérée.

Donc pour repondre a l'auteur, oui il y a un equivalent

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment