CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firewatch

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
08 février 2016 à 12:37:05

"""""De plus en plus de jeu les trophées sont liés a l'histoire, je comprends pas le principe, il n'y a plus de challenge """

Les trophées vont devenir de plus en plus facile.
Les "ramène moi 100 plumes du cul de x bête" / "finir en x difficulté" , vont disparaître.
Sony a demandé au studio de faire des trophées uniquement lié a l'histoire des jeux. En Gros le cahier des charges va changer.
Apres c'est pas plus mal , vu que deja les trophées serve a rien.

rafio77
rafio77
Niveau 10
08 février 2016 à 12:42:31

C est pas Sony qui décide des trophées ni Microsoft ce sont les devs arrêtez de dire des absurdités

Valpard
Valpard
Niveau 10
08 février 2016 à 13:44:55

Il a l'air super bien. Par contre 20 euros pour 5h de jeu en prenant son temps non merci...
Je le prendrais en promo 5€ pas plus, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 février 2016 à 14:22:03

Je comprends mieux pourquoi la recette Ubisoft fonctionne, vu que pas mal de joueurs recherchent la rentabilité avant tout.
C'est bien connu, la durée est synonyme de qualité :hap:

Boudons les projets indés, pas de place pour la créativité :ok:

Valpard
Valpard
Niveau 10
08 février 2016 à 14:53:42

Le 08 février 2016 à 14:22:03 [BuyMore] a écrit :
Je comprends mieux pourquoi la recette Ubisoft fonctionne, vu que pas mal de joueurs recherchent la rentabilité avant tout.

T'aurais pas un peu les idées arrêtées toi ? :hap:
Alors de une j'ai jamais dis que la durée était synonyme de qualité :(
Et de deux c'est pas parce que c'est un jeu indé et qu'il propose quelques idées intéressantes qu'il faut le payer 3 fois son prix :)

D'autant plus que qualité ou pas, on parle de 20€ pour 5H de jeu la quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 15:44:30

Le 08 février 2016 à 14:53:42 Valpard a écrit :

Et de deux c'est pas parce que c'est un jeu indé et qu'il propose quelques idées intéressantes qu'il faut le payer 3 fois son prix :)

D'autant plus que qualité ou pas, on parle de 20€ pour 5H de jeu la quand même :rire:

Le payer 3 fois son prix? Ah bon, tu tiens ça d'où? :rire: Toi en tout cas, tu dois pas suivre Gamekult l'émission vu ce que tu nous sors, Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens :sarcastic:

Valpard
Valpard
Niveau 10
08 février 2016 à 16:44:56

Le 08 février 2016 à 15:44:30 LockeLamorra35 a écrit :

Le payer 3 fois son prix? Ah bon, tu tiens ça d'où? :rire: Toi en tout cas, tu dois pas suivre Gamekult l'émission vu ce que tu nous sors, Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens :sarcastic:

3 fois son prix c'est une façon de parler pour dire que le jeu vaux pas 20€ omg...
et gamekult l'émission please la référence quoi :rire:
Journey je connais pas mais bon si c'est votre kiff de mettre 20 boules pour 3 heures de jeu, c'est pas le kiff de tout le monde hein :(

"Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens :sarcastic:"

Je donne mon point de vue, que le jeu est trop cher pour ce qu'il propose et tu me sors que je dis qu'un jeu devrait coûter x € pour y heures de jeu ??? et tu dis que c'est mon raisonnement en plus ?? wtf sa vole pas haut ici :hap:

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
08 février 2016 à 16:52:07

Ah ok 20€ pour 6H de jeu c'est trop cher, on en parle de toutes les campagnes solo des gros blockbusters qui durent 4-5H vendus à 70€? :)

Il n'y a pas que la durée de vie qui importe, et 20€ c'est quedal le prolo donc si ça te plaît d'attendre qu'il descende à 5€, libre à toi. Mais ne vient pas dire qu'il mérite ou ne mérite pas ce prix alors que tu n'y a pas joué :)

Journey je l'ai payé 20-30€ et il dure 3H oui mais c'est un jeu magnifique que j'ai refait plusieurs fois, il vaut largement son prix.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
08 février 2016 à 17:04:14

Arf 20€ quand même... du coup je vais devoir faire un choix... Unravel ou Firewatch.... pas facile ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 17:07:23

Le 08 février 2016 à 16:44:56 Valpard a écrit :

Le 08 février 2016 à 15:44:30 LockeLamorra35 a écrit :

3 fois son prix c'est une façon de parler pour dire que le jeu vaux pas 20€ omg...
et gamekult l'émission please la référence quoi :rire:
Journey je connais pas mais bon si c'est votre kiff de mettre 20 boules pour 3 heures de jeu, c'est pas le kiff de tout le monde hein :(

"Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens :sarcastic:"

Je donne mon point de vue, que le jeu est trop cher pour ce qu'il propose et tu me sors que je dis qu'un jeu devrait coûter x € pour y heures de jeu ??? et tu dis que c'est mon raisonnement en plus ?? wtf sa vole pas haut ici :hap:

Quoi mon raisonnement ne tiendrait pas?

Le 08 février 2016 à 13:44:55 Valpard a écrit :
Il a l'air super bien. Par contre 20 euros pour 5h de jeu en prenant son temps non merci...
Je le prendrais en promo 5€ pas plus, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Soit 5h pour 5e, tu disais?

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
08 février 2016 à 17:09:51

Le 08 février 2016 à 17:04:14 Bonjoir_Origins a écrit :
Arf 20€ quand même... du coup je vais devoir faire un choix... Unravel ou Firewatch.... pas facile ça :(

https://www.youtube.com/watch?v=vgk-lA12FBk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 20:18:33

http://www.metacritic.com/game/pc soit 83/100 pour 19 tests

http://www.metacritic.com/game/playstation-4 soit 80/100 pour 16 tests

Message édité le 08 février 2016 à 20:20:47 par Pseudo supprimé
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
08 février 2016 à 20:30:20

Le 08 février 2016 à 16:52:07 Arachnophobia a écrit :
Ah ok 20€ pour 6H de jeu c'est trop cher, on en parle de toutes les campagnes solo des gros blockbusters qui durent 4-5H vendus à 70€? :)

Y'a tellement d'erreur dans ton message aller c'est parti.

Déjà les jeux que tu cite ont tout un mode multi ou les joueurs y passe des 100aine Heures dessus il "OSEF" du solo.
Ensuite les jeux de 4-5 H sont très rare depuis 1-2 ans.
Les jeux à 70€ lol maintenant c'est du 55-60€ day one même en magasin.
Les jeux tu peux ensuite les revendre 40€-35€ sur leboncoin ou même Micromania alors que le déma..... :hap:

Stop la désinformation tu compare l’incomparable.

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
08 février 2016 à 20:34:06

Il existe que en demat le jeux ?

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
08 février 2016 à 20:45:12

je préfère attendre les sous-titres en français

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
08 février 2016 à 20:49:21

Ah bon il sera qu'en VO ? pas de Sous titre en FR ? :(

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
08 février 2016 à 20:58:56

Le 08 février 2016 à 20:49:21 Bonjoir_Origins a écrit :

Pas de ST pour le moment, il en parle sur Gamekult.

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
08 février 2016 à 21:04:38

Le 08 février 2016 à 20:49:21 Bonjoir_Origins a écrit :

http://www.jeuxcapt.com/Firewatch---Le-sous-titres-francais-en-developpement-actualite-29049.html

Non pas de vostfr au lancement, donc j’attendrais qu'il arrivent pour prendre le jeu :ok:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
08 février 2016 à 21:39:40

Ah ben merci les gars j'étais pas au courent :-)

J'ai plus qu'a attendre moi aussi du coup :-(

Entre Tales from the Borderlands et Firewatch je sent que ça va me gonfler d'attendre d'avoir des sous-titres :hum:

Message édité le 08 février 2016 à 21:41:27 par Bonjoir_Origins
[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 février 2016 à 21:54:44

Au moins ce retard de sous-titres me permet de trancher entre celui-ci et Unravel, dans un premier temps :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment