"""""De plus en plus de jeu les trophées sont liés a l'histoire, je comprends pas le principe, il n'y a plus de challenge """
Les trophées vont devenir de plus en plus facile.
Les "ramène moi 100 plumes du cul de x bête" / "finir en x difficulté" , vont disparaître.
Sony a demandé au studio de faire des trophées uniquement lié a l'histoire des jeux. En Gros le cahier des charges va changer.
Apres c'est pas plus mal , vu que deja les trophées serve a rien.
C est pas Sony qui décide des trophées ni Microsoft ce sont les devs arrêtez de dire des absurdités
Il a l'air super bien. Par contre 20 euros pour 5h de jeu en prenant son temps non merci...
Je le prendrais en promo 5€ pas plus, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je comprends mieux pourquoi la recette Ubisoft fonctionne, vu que pas mal de joueurs recherchent la rentabilité avant tout.
C'est bien connu, la durée est synonyme de qualité ![]()
Boudons les projets indés, pas de place pour la créativité ![]()
Le 08 février 2016 à 14:22:03 [BuyMore] a écrit :
Je comprends mieux pourquoi la recette Ubisoft fonctionne, vu que pas mal de joueurs recherchent la rentabilité avant tout.
C'est bien connu, la durée est synonyme de qualitéBoudons les projets indés, pas de place pour la créativité
T'aurais pas un peu les idées arrêtées toi ? ![]()
Alors de une j'ai jamais dis que la durée était synonyme de qualité ![]()
Et de deux c'est pas parce que c'est un jeu indé et qu'il propose quelques idées intéressantes qu'il faut le payer 3 fois son prix ![]()
D'autant plus que qualité ou pas, on parle de 20€ pour 5H de jeu la quand même ![]()
Le 08 février 2016 à 14:53:42 Valpard a écrit :
C'est bien connu, la durée est synonyme de qualitéBoudons les projets indés, pas de place pour la créativité
T'aurais pas un peu les idées arrêtées toi ?
Alors de une j'ai jamais dis que la durée était synonyme de qualité
Et de deux c'est pas parce que c'est un jeu indé et qu'il propose quelques idées intéressantes qu'il faut le payer 3 fois son prixD'autant plus que qualité ou pas, on parle de 20€ pour 5H de jeu la quand même
Le payer 3 fois son prix? Ah bon, tu tiens ça d'où?
Toi en tout cas, tu dois pas suivre Gamekult l'émission vu ce que tu nous sors, Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens ![]()
Le 08 février 2016 à 15:44:30 LockeLamorra35 a écrit :
Et de deux c'est pas parce que c'est un jeu indé et qu'il propose quelques idées intéressantes qu'il faut le payer 3 fois son prixD'autant plus que qualité ou pas, on parle de 20€ pour 5H de jeu la quand même
Toi en tout cas, tu dois pas suivre Gamekult l'émission vu ce que tu nous sors, Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens
3 fois son prix c'est une façon de parler pour dire que le jeu vaux pas 20€ omg...
et gamekult l'émission please la référence quoi ![]()
Journey je connais pas mais bon si c'est votre kiff de mettre 20 boules pour 3 heures de jeu, c'est pas le kiff de tout le monde hein ![]()
"Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens
"
Je donne mon point de vue, que le jeu est trop cher pour ce qu'il propose et tu me sors que je dis qu'un jeu devrait coûter x € pour y heures de jeu ??? et tu dis que c'est mon raisonnement en plus ?? wtf sa vole pas haut ici ![]()
Ah ok 20€ pour 6H de jeu c'est trop cher, on en parle de toutes les campagnes solo des gros blockbusters qui durent 4-5H vendus à 70€?
Il n'y a pas que la durée de vie qui importe, et 20€ c'est quedal le prolo donc si ça te plaît d'attendre qu'il descende à 5€, libre à toi. Mais ne vient pas dire qu'il mérite ou ne mérite pas ce prix alors que tu n'y a pas joué ![]()
Journey je l'ai payé 20-30€ et il dure 3H oui mais c'est un jeu magnifique que j'ai refait plusieurs fois, il vaut largement son prix.
Arf 20€ quand même... du coup je vais devoir faire un choix... Unravel ou Firewatch.... pas facile ça ![]()
Le 08 février 2016 à 16:44:56 Valpard a écrit :
Le 08 février 2016 à 15:44:30 LockeLamorra35 a écrit :
Toi en tout cas, tu dois pas suivre Gamekult l'émission vu ce que tu nous sors, Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens
3 fois son prix c'est une façon de parler pour dire que le jeu vaux pas 20€ omg...
et gamekult l'émission please la référence quoi
Journey je connais pas mais bon si c'est votre kiff de mettre 20 boules pour 3 heures de jeu, c'est pas le kiff de tout le monde hein"Ton raisonnement est ridicule en plus, Journey devrait couter 2 à 3e bah oui il dure 2-3h, puis tant qu'à faire on va payer 200e le RPG qui dure 200h, bah ouais a marche ds les deux sens
"
Je donne mon point de vue, que le jeu est trop cher pour ce qu'il propose et tu me sors que je dis qu'un jeu devrait coûter x € pour y heures de jeu ??? et tu dis que c'est mon raisonnement en plus ?? wtf sa vole pas haut ici
Quoi mon raisonnement ne tiendrait pas?
Le 08 février 2016 à 13:44:55 Valpard a écrit :
Il a l'air super bien. Par contre 20 euros pour 5h de jeu en prenant son temps non merci...
Je le prendrais en promo 5€ pas plus, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Soit 5h pour 5e, tu disais?
Le 08 février 2016 à 17:04:14 Bonjoir_Origins a écrit :
Arf 20€ quand même... du coup je vais devoir faire un choix... Unravel ou Firewatch.... pas facile ça
https://www.youtube.com/watch?v=vgk-lA12FBk
http://www.metacritic.com/game/pc soit 83/100 pour 19 tests
http://www.metacritic.com/game/playstation-4 soit 80/100 pour 16 tests
Le 08 février 2016 à 16:52:07 Arachnophobia a écrit :
Ah ok 20€ pour 6H de jeu c'est trop cher, on en parle de toutes les campagnes solo des gros blockbusters qui durent 4-5H vendus à 70€?![]()
Y'a tellement d'erreur dans ton message aller c'est parti.
Déjà les jeux que tu cite ont tout un mode multi ou les joueurs y passe des 100aine Heures dessus il "OSEF" du solo.
Ensuite les jeux de 4-5 H sont très rare depuis 1-2 ans.
Les jeux à 70€ lol maintenant c'est du 55-60€ day one même en magasin.
Les jeux tu peux ensuite les revendre 40€-35€ sur leboncoin ou même Micromania alors que le déma.....
Stop la désinformation tu compare l’incomparable.
Il existe que en demat le jeux ?
je préfère attendre les sous-titres en français
Ah bon il sera qu'en VO ? pas de Sous titre en FR ? ![]()
Le 08 février 2016 à 20:49:21 Bonjoir_Origins a écrit :
Ah bon il sera qu'en VO ? pas de Sous titre en FR ?
Pas de ST pour le moment, il en parle sur Gamekult.
Le 08 février 2016 à 20:49:21 Bonjoir_Origins a écrit :
Ah bon il sera qu'en VO ? pas de Sous titre en FR ?
http://www.jeuxcapt.com/Firewatch---Le-sous-titres-francais-en-developpement-actualite-29049.html
Non pas de vostfr au lancement, donc j’attendrais qu'il arrivent pour prendre le jeu ![]()
Ah ben merci les gars j'étais pas au courent ![]()
J'ai plus qu'a attendre moi aussi du coup ![]()
Entre Tales from the Borderlands et Firewatch je sent que ça va me gonfler d'attendre d'avoir des sous-titres ![]()
Au moins ce retard de sous-titres me permet de trancher entre celui-ci et Unravel, dans un premier temps ![]()