bonjour à tous,
J'ai demandé sur le forum du jeu mais personnes ne réponds donc je viens vers vous.
Depuis hier sur SWB, en partie en ligne, la partie stop et me met applications inutilisables, données corrompus veuillez desintaller le jeu et remettre le Cd, et même une fois la ps4 s'est carrément éteinte ne voulais plus se rallumer et grosse galère pour revenir au menu.
Enfin bref je desinstalle le jeu une fois, je ne peux pas le réinstaller car données encore corrompus, je desinstalle une seconde fois puis l'installation se fais, mais pareil en pleine partie ca bug et je réinstalle une troisième fois et ca rebug !!!
La j'appelle EA qui me dit de patienter qq jours car il y a un entretient des serveurs et que cela peut faire planter le jeu. Et que si cela est nécessaire je rappel et on efface ce qui doit être effacé !!!
Est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce type de soucis avec un jeu ??? Est ce que je desinstalle tout y compris mon profil et ma sauvegarde et que je recommence ?? Ou alors effectivement cela viens de chez eux ??
Merci pour votre retour.