Noël 
Moi j'ai pu l'avoir gratos en aout de justesse a Micromania grâce aux promo
125€ reprise PS3 au lieu de 70€ (j'avais la 320go)
Et boost de reprises (2 pour 10% 4 pour 20 et 6 pour 30% et j'avais 66jeux)
Donc fais le calcul déjà avec la reprise 125€
375€ pour la première déjà
Donc si ta une PS3 se serait pas mal mais actuellement il y en a pas de ce genre d'offre et je le demande si ils le referons car le jour ou je suis revenu il avait modifier le règlement de l'offre il l'ont écourter elle devais de finir fin août elle se finissait le 22 un truc dans ce genre la donc LE JOUR ou je suis revenu bah je m'étais renseigner en faisant une listes de ce que j'ai
PS3 320go
66jeux
2ème manette compter comme reprise d'un jeu repris 20€ la manette rien que ça lol
J'en ait eu pour 555€ il la mis en attente et je suis revenu l'aptes midi j'ai tout supprimer de s'installer y comprit save et j'ai tout ramener laprem
J'ai eu
La ps4 ancienne version 1tb + extansion
2ème manette
Et 5 jeux d'occasion
Mais les manette dans les pack c'est de la merde au bout d'un mois 3 semaine je l'ai ramener contre la nouvelle plus granuleuse et tout car le stick c'est péter le caoutchouc 0_-" pourtant je jouer pas comme un dingue a COD j'avais pas le PS+ mêle le vendeur me la demander si je jouer comme un dingue MDR bref nouvelle manette mais la garantit et de 1 mois pu de 1 an
mais bon l'autre acheter à part garantit 1 an il le reconnaîtront pas il prennent juste le ticket et le font échanger
Bref pour en revenir au sujet
Essaie de te renseigner voir si ils connaîtraient pas une possible datent de ce genre de promo sa pourrais être pas mal après si ta pas de PS3 Hmm
Sinon les 500 go sont a 350e seul les 1tb sont a 400€ et les 500 ou 1tb avec jeux à 400 ou 420€ sa dépend