CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question ps+ sur 2 compte ?

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:12:44

Bonsoir! Voila avec un pote on fait un partage de compte pour pouvoir profiter que d'un seul abonnement ps+, mais j'aimerais savoir un truc si par exemple l'abonnement est sur mon compte je sais qu'il peut en profiter et joué en ligne en mettant mon compte en principales sur sa play, mais ce que j'aimerais savoir c'est peut il télécharger les jeux ps+ via son compte ou est il obligé de passer par mon compte pour télécharger ? Et enfin si il est obligé de passer par mon compte peut il quand même y jouer sur son compte ? Merci bonne soirée

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:02:44

Partage de compte interdit

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
15 novembre 2015 à 22:05:43

Euh ça répond pas a ma question :( et d'ailleurs le partage de compte n'est pas interdit je crois mais toléré :(

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
16 novembre 2015 à 06:15:03

:up:

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 06:58:13

Stop dire de la merde Alexis. On doit obligatoirement télécharger les jeux sur le compte ayant le ps plus ya pas 36 solutions

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:00:28

Et la personne qui a le compte ps plus en tant que principal pourra jouer sur tout les comptes qu'il veut, cependant celui qui a le compte en secondaire devra obligatoirement jouer sur le compte ayant le ps plus

Sortex
Sortex
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:05:29

Est ce qu'on peut mettre en compte principal le même compte sur 2 ps4 différentes ?

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:09:42

Oui c'est interdit selon les conditions générales de sony et non on risque rien je connais personne qui s'est fait ban ou autre à cause de ça.

Même Mrlev12 dit ouvertement dans une de ses vidéos qu'il partage son compte avec sa copine pingeek à travers sa console et celle à pinkgeek que ce soit pour des jeux ou le ps plus

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:10:38

Non que 1 principal et 1 secondaire

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:14:40

Après si tu connais la personne en vrai tu peux aller chez elle tu télécharge ce qu'il faut sur sa ps4 et tu installe un code de connexion utilisateur pour pas qu'il trifouille ton compte il aura alors le ps plus et tout ce que tu a acheter dessus. Après pour chaque achat et chaque jeu du ps plus faudra retourner chez lui ou que lui vienne :noel:

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:19:34

Ou alors tu donne ton compte à distance, il télécharge tout et après tu change le mot de passe. Il aura toujours les jeux et le ps plus et pourra pas accéder à ton compte

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
16 novembre 2015 à 12:22:39

D'accord en fait si je met le ps+ sur mon compte alors mon pote devra mettre mon compte en principale sur sa console pour pouvoir jouer avec son compte et moi mon compte en secondaire pour pouvoir également joué en ligne avec mon compte c'est ça ?

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
16 novembre 2015 à 12:27:17

Oui

Seul hic c les périodes hors connexion ( maintenance ....) Celui qui joue avec un compte secondaire aura le cadenas sur c jeux , donc obliger d'être connecté

Sony fait une vérification du compte tt les 15-20 min

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
16 novembre 2015 à 12:41:30

Ah ok ben merci pour vos réponses alors, et une vérification pour quoi faire ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment