Bonjour tout le monde,
Voila j'ai acheté récemment (il y a environ un mois) une ps4 neuve avec DD à 1 TO.
Cependant, depuis hier soir j'ai des saccades dans mes jeux.
J'ai d'abord cru à un problème venant du jeu (FIFA 2016 neuf vendu avec la console) donc j'ai coupé l'application et je l'ai relancé. Toujours le même problème. Au final, en coupant carrément la console tout est rentré dans l'ordre.
Seulement, cette après-midi, j'ai eu exactement le même problème (avec le même jeu)! Et en coupant la console encore une fois cela s'est mis à refonctionner normalement.
Bref, je commençais à croire que c'est le jeu qui ne fonctionnait pas. J'en ai donc essayé un autre (Uncharted collection) et en fait le jeu saccade également.
Au final, je pense que cela vient de la console mais ça fait à peine un mois que je l'ai, elle ne peut pas déjà être morte (ça serait un comble tout de même, ma PS1 fonctionne encore 18 après !). Qu'en pensez-vous ? D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Si oui, faut-il attendre une mise à jour pour réparer le problème ? Ou alors c'est tout bonnement un défaut technique de ma PS4 ?
(Je préciser que je ne joue pas en ligne)
Merci d'avance de vos réponses.