CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat compulsif ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 01:51:21

Le 25 octobre 2015 à 01:47:46 Major_Method a écrit :
Oui ben je l'ai pris aujourd'hui du coup et j'étais juste comme ça sur le premier boss optionnel :bave:
Mais c'est vrai que c'est radicalement différent des dark souls sur le rythme et l'univers, par contre c'est aussi bon !

:d) Je vois qu'on a le même avis sur la question :ok:

bananophile
bananophile
Niveau 20
25 octobre 2015 à 01:54:15

Ça marche les gars ! Je le garde de côté pour l'instant, je suis en train de me faire Last of Us en ce moment, une belle claque visuellement parlant, et l'histoire est vraiment prenante, j'adore !

DEXTER-68
DEXTER-68
Niveau 6
25 octobre 2015 à 13:05:51

BIENVENU MAN CHEZ SONY....ET T INQUIETE PAS POUR LES CRITIQUES QUE TU LIS ...C SOIS DES PAUVRES ...SOIS LES RAGEURS HABITUELS DU CITE...JOUEUR PC OU XBOUZEUX......C QUI QUI LE PATRON :play: PS4

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
25 octobre 2015 à 13:16:13

Si tu as pris l'abo PS+ n'oublie pas qu'il te reste que quelques jours pour DL les jeux PS+ du mois d'Octobre (Broken Age, Super Meat Boy, KickBeat et un truc de robot dont je me souviens plus du nom).

gegeberserker
gegeberserker
Niveau 5
25 octobre 2015 à 15:19:30

Très bon choix! La ps4 commence à avoir une belle ludothèque et surtout TRES variée! Tu veux du AAA occidentale? Pas de soucis tout les éditeurs tiers développent dessus. Du jeu japonais? Tu va être servi! Sans compter de l'indé à n'en plus finir + le retour des vieux point&clic comme day of the tentacle hd. Bref, tu a fait le meilleur choix à mes yeux biensûr! :fete:

bananophile
bananophile
Niveau 20
26 octobre 2015 à 00:21:38

J'ai pris l'abonnement d'essai de 14 jours pour débuter et en profiter pour prendre les jeux gratuits (Super Meat Boy est vraiment classe !), et je le prendrai plus tard, je n'en ai pas vraiment besoin en ce moment, je suis centré sur le solo ! :noel:

Merci pour vos messages en tout cas, c'est vraiment agréable de passer sur du Next Gen, beaucoup plus fluide.

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
26 octobre 2015 à 03:32:14

Bienvenue !

PS : Bloodborne pour commencer sur PS4 ... J'suis pas sur que ta manette tienne plus de une journée ^^

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
26 octobre 2015 à 07:01:44

Boarf, je suis devenu joueur PC depuis plus d'un an et pourtant je rage pas je suis réaliste, le PC c'est un confort de jeu optimal et les jeux de toutes les gen te suives. Après je te l'accorde sur le premier abord tu pense qu'un PC gamer c'est ultra chère etc mais en vrai, non ahah. Sur le premier achat oui forcément tu prend la bécane à 800e mini t'as un PC gamer qui fait tout tourner quand tu sait comment monter ta config, puis après les achats de jeux c'est que dalle surtout pendant les soldes, exemple Mad Max une semaine après sa sortie tu le retrouve à 20e soldé voir 13e alors qu'il est toujours à 60 sur console par exemple. Un PC sur la durée c'est bien plus pratique et économe, sans compter les émulateurs et tout le bordel :rire:

C'était la petite parenthèse pour préciser mais à part ca j'ai quand même une ps4 pour jouer aux exclus ps4 (parce que la plupart des exclus Xbox sortiront prochainement sur PC ou alors certaines m'intéresse pas) c'est pour tout ce qui es Uncharted, Bloodborne, Last of Us par exemple et tout le reste. Celui qui joue beaucoup à la console reste mon petit frère sur des TESO principalement, puis il a fait Batman etc fin c'est pas une console trop mauvaise mais faut pas se le cacher la next-gen est assez raté comparer à la gen PS360

bananophile
bananophile
Niveau 20
26 octobre 2015 à 10:25:50

Ce n'est pas seulement le prix qui me dérange, je préfère simplement une console de salon, c'est plus agréable pour jouer entre amis, être posé dans son canapé .. Ça me suffit :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment