Salut
Alors voilà je possède une xbox 360 (que je n'ai pas vraiment utiliser), une ps3 et une wii u.
Je suis un gros joueur wii u mais je commence à me lasser d'attendre de nouveaux jeux intéressant (je joue à super smash bros et les autres grosses licences de Nintendo) et je vois souvent des jeux qui me donnent envie d'avoir une ps4 (witcher 3,starwars battlefront,shenmue 3,...) mais je n'ai pas envie de me repayer une console pour 3-4 jeux. 
Et du coup j'hésite vraiment à me prendre une PS4 pour des gros jeux comme ça et ayant possédé une ps3 avec les plus gros titres sortie dessus je suis vraiment tenté.
Mais je sais pas si d'autres jeux intéressant pourrais encore sortir dessus (the elders scroll 6 par exemple) parce que j'ai eu le plan avec la wii u (que j'adore mais 600 heures sur le même jeux ça devient lassant).
Et aussi comparé au pc ça tient la route ? Parce que je préférerai me prendre un pc si ce n'est pas le cas mais je suis encore jeune et je n'ai pas les moyens de me payer un pc gaming pour jouer aux derniers jeux à fond.