J'ai eu beaucoup de problème pour payer avec ma MasterCard depuis que j'ai récupéré une PS4.
J'avais jamais eu ce problème l'année dernière quand j'en avais une.
Au départ, le PSN voulait pas me la prendre, j'ai dû passer par PayPal, mais vu que sur mon compte PayPal j'ai deux cartes enregistrées, comme de faite, malgré la bonne carte sélectionnée par défaut dans PayPal, le PSN s'est permis de débiter sur la seconde car la première n'était pas sûrement pas à son goût ^^
Ensuite en tentant directement avec la CB ça ne voulait pas fonctionner...
J'ai remarqué que j'avais un attention à côté de mon adresse mail dans mes paramètres comptes de la PS4, mon adresse mail n'avait pas été vérifiée. Je l'ai fait. Ensuite le paiement est passé.
Mais encore récemment, j'ai voulu refaire un achat de 4.79€, refusé ! Je me dis, ils se foutent de ma gueule, mais au faite, le montant minimum d'achat et donc d'approvisionnement du porte-monnaie est de 5€. Et j'avais pas mis assez sur la carte pour 5€ mais la somme toute juste ( c'est une carte prépayée ). J'ai chargé 5€, et là c'est passé. Et me reste 0.21€ dans mon porte-monnaie.
Voilà en gros ma mésaventure avec ma CB sur le PSN ^^ on verra pour le prochain achat si j'ai encore des encombres.