Moi je valide
, super ambiance, époque préhistorique ça change bien le délire, un bestiaire de qualité, des graphismes honorable pour un open world, une IA assez agressive, des environnements variés, une nuit relativement bien faite (et flippante)
L'ambiance sonore est vraiment top avec tous les bruits d'animaux, le système de compagnons est sympa (mon amie la chouette ATTAAAAAAQUE), et bien sur les familiers (félins/canidés/ours) qu'on peut dresser c'est la classe, ils ont tous des stats et bonus différent.
La map est quand même bien grande, j'ai pas tout exploré évidemment
J'imagine bien qu'au bout de 35/30h ça sera un peu répétitif, mais y'a vraiment moyen de varier le gameplay, se la jouer bourrin, sneak, attaque de bête, cac ect ect
J'aime bien le côté aléatoire de ce open world, du style tu es en train de te fritter contre des ennemis (humanoides ou bestioles), tu finis tout le monde, et la de nul part y'a un ours qui sort (ou un tigre à dent de sabre) et BIM il t'achève 
Les animations des animaux, vraiment pas mal, quand mon Jaguar bondit sur le Yak pour le finir
(qu'est ce que je kiffe le miaulement du jaguar
)
Il me reste encore pas mal de chose à découvrir, c'est mon 1er Far Cry, 5/6h de jeu déjà, bien sympa.