CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix correct ?

HappyBitch
HappyBitch
Niveau 18
07 octobre 2015 à 15:13:39

Bonjour, bonjour..

Je viens d'appeler Microarnaque histoire de savoir si ils reprenaient belle et bien les Play3 ainsi que certains jeux en cas d'achat d'une Play4 et il s'avère que oui.

C'est une Slim 250Go, le truc c'est que le mec me la reprend 70 boules, ça vous semble correct ?
Bien entendu, les jeux, j'irais voir avec lui, mais je sais qu'il me les reprendra pour que dal :(

Vaut mieux la vendre à un particulier, tout en sachant que j'aurais surement du mal à la revendre et que je ferais pas énormément de profit en plus ?

AMEENEstyle
AMEENEstyle
Niveau 8
07 octobre 2015 à 15:17:34

Ya moyen de la vendre un peut plus sur leboncoin surtout si ta plein de jeux

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:27:41

perso je garderai ma ps3, noublie pas t'as le navigateur internet le lecteur de blue ray et 3d largement correct , pour mettre dans la chambre par exemple .... plus youtube en hd , spotify etc

rien que pour le lecteur br , je le garderai , et y'en as pas a 60balle surtout du sony , ou alors de la daube

c'est pas 70 ou 100e qui vont changer ta vie :non2:

ensuite c'est pas a nous de juger , a toi de voir quels sont tes priorité ,

en tout cas je me vois pas revendre 70e ce que j'ai trimer a cheter 200e ou 300e , plus les jeux qui te sera repris a 5e ou 7e l'unité .... lol koi....

mais bon y'en aura qui te diront de la refourguer a escromania , alors qui as escroc dans le nom ,mais sa ne mets la puce a l'oreille a personne :rire:

donc voila , je te conseil de garder ta ps3 , juste pour équilibré la balance a ceux qui te diront de dire oui

a moins vraiment detre en galere ou d'avoir qu'un petit pouvoir d'achat ou au contraire etre peter de thune et en avoir rien a battre....

[[sticker:p/1kkl]]
HappyBitch
HappyBitch
Niveau 18
07 octobre 2015 à 15:49:16

Le 07 octobre 2015 à 15:27:41 lardenais a écrit :
perso je garderai ma ps3, noublie pas t'as le navigateur internet le lecteur de blue ray et 3d largement correct , pour mettre dans la chambre par exemple .... plus youtube en hd , spotify etc

rien que pour le lecteur br , je le garderai , et y'en as pas a 60balle surtout du sony , ou alors de la daube

c'est pas 70 ou 100e qui vont changer ta vie :non2:

ensuite c'est pas a nous de juger , a toi de voir quels sont tes priorité ,

en tout cas je me vois pas revendre 70e ce que j'ai trimer a cheter 200e ou 300e , plus les jeux qui te sera repris a 5e ou 7e l'unité .... lol koi....

mais bon y'en aura qui te diront de la refourguer a escromania , alors qui as escroc dans le nom ,mais sa ne mets la puce a l'oreille a personne :rire:

donc voila , je te conseil de garder ta ps3 , juste pour équilibré la balance a ceux qui te diront de dire oui

a moins vraiment detre en galere ou d'avoir qu'un petit pouvoir d'achat ou au contraire etre peter de thune et en avoir rien a battre....

[[sticker:p/1kkl]]

Tu as sans doute raison, niveau argent, j'ai pas à me plaindre en plus et c'est vrai que c'est pas 70 boules qui vont changer grand chose dans la balance, donc j'vais la garder, elle pourra toujours servir de lecteur Blu-Ray en tout cas :hap:

J'vais commander une Play 4 sur amazon.de du coup, 367 euros pour la dernière version 1To, ça me semble être une bonne affaire, espérons juste que j'ai pas 50 euros de frais de port :)
Ou alors celle à 500Go avec Uncharted :hap:

Juste une tite question, y'a une grosse différence entre la version toute mate et celle avec une partie brillante ? A part la conso.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
07 octobre 2015 à 15:56:34

Il faisait 2 fois la bonus de reprises casi avant l'e3 et a la sortie de la 1to
Reprises de console PS3 et 360 cettains car il y a plusieurs sortent moi il mont reoris la 320go a 125€ Pour l'achat d'une ps4
Et avec les 66jeux que j'avais boost de reprises
2jeux 10%
4 jeu 20%
6jeyx 30%
Donc ma consoles mes 2 manettes et 66jeux 555€
Donc j'ai rien payer pour

PS4 1tb + extension
2ème manette
Et CODAW
PAYDAY,2
AC UNITY
INFAMOUS
DYING LIGHT

:)

2bon d'achats 1 semaines après 30€ le PS+ 1 an au lieu de 50€ lol

HappyBitch
HappyBitch
Niveau 18
07 octobre 2015 à 16:22:37

Le 07 octobre 2015 à 15:56:34 Hoxton59 a écrit :
Il faisait 2 fois la bonus de reprises casi avant l'e3 et a la sortie de la 1to
Reprises de console PS3 et 360 cettains car il y a plusieurs sortent moi il mont reoris la 320go a 125€ Pour l'achat d'une ps4
Et avec les 66jeux que j'avais boost de reprises
2jeux 10%
4 jeu 20%
6jeyx 30%
Donc ma consoles mes 2 manettes et 66jeux 555€
Donc j'ai rien payer pour

PS4 1tb + extension
2ème manette
Et CODAW
PAYDAY,2
AC UNITY
INFAMOUS
DYING LIGHT

:)

2bon d'achats 1 semaines après 30€ le PS+ 1 an au lieu de 50€ lol

Jolie, mais trop tard pour moi, j'aurais dû m'y prendre plus tôt :(

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
07 octobre 2015 à 18:43:07

Ou alors c'est risquer mais tu peux PTET attendre à novembre ou décembre il y aura sans doute ce genre de promo

Mais je ne suis pas sur car je connais les ce d'euros de mon Micromania
Il mon dit il y aura t'il cette promo en fin d'années il m'a répondu je le de car c'est en plus la meilleurs périodes pour acheter pour Noël
Je reviens samedi je crois il m'a dit car il ont mi la promo du boost de reprises il m'a répondu qui savent pas si il y en aura car il ont modifier le délai pour la reprises de la console à lundi donc je le dit
Je le revend ou jatte d telle est la question mais
Si j'attend le pb c'est que les jeux que je revend RISQUE de baisser d'ici la :( rien que Uncharted c'est chelou je crois qui la repris un truc comme ça
U1 4€
U2 2€
U3 5€
Chelou le 1 plus cher que le 2
Call of en dessous de 10€ le plus cher été BO2 puis BO1 puis ghosts
Le plus chère été DB:Xenocerse 25€ puis PES 15€

Mais avec la revente 125€ pour la console
Et les jeux booster à 30% c'était passer crème rien. Eu à payer de justesse sinon j'aurais voulu en plus prendre GTAV et BF4 j'ai le season pass en + mais il y en avait pas
J'ai pris les jeux d'occasion
Par contre une manette PS3 est repris 20€ donc la il a été compte en revente comme un jeu donc donc boister aussi bref plus la somme monte plus le taux du boost est plus important

Celui qui a une quinzaine de jeux dure dire mais moi c'était niquel

Donc voilà le risque

Est de que tu attend et espérer que c'est promo reviennent PTET sans doute pour préparer Noël ? Le risque c'est d'être avec des jeux et console avec un prix assez chaud :/ si sa se trouve elle passera à 50€ ls3 fin décembre donc c'est un risque
Sinon seul solution LBC :/

Donc tu voit moi bah j'ai préféré passer le cap tout juste heureusement que c'est le lundi jour inclu quoi sinon sa le ferais pas :/

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:45:45

70€ pour une reprise en occaz, je trouve ça plutôt correct. Même si tu pourrais en avoir + sur ebay ou leboncoin en trouvant un ptit pigeon.
(Je parle de la console seule, s'il y a des jeux en plus, ça change la donne).

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment