CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
30 septembre 2015 à 10:34:22

Coucou tous le monde, alors voila j'ai formater ma ps4 car je devait la vendre a un amis qui finalement me la pas prise mdr. Du coup nanani et la j'me dit a ouais faut je re-télécharge tous mes jeux ps + tous sa et aucun dans la bibliothèque mise a part DC et Plants vs zombie ! Je doit repayer outlast, resogun, don't starve tous sa tous sa ! Faut j'envoie un mail a sony ou je suis baizer ?

seb29200
seb29200
Niveau 12
30 septembre 2015 à 10:35:57

Restaure les licences à partir des paramètres/ gestionnaires de compte

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
30 septembre 2015 à 10:38:08

Je vais essayer merci ! Dessolée je connaissez pas l'existence de cette possibilité ptdr

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
01 octobre 2015 à 13:27:57

Merci aussi Hiremu malheureusement impossible a retrouver ses jeux :/ . C'est dommage que sony les supprime.

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
01 octobre 2015 à 13:38:13

Il sont dans la liste d'achat mais pas de téléchargement. C'est marquer expiration le 29/9/2015 ? c'est bizarre ?

Imparable
Imparable
Niveau 10
01 octobre 2015 à 13:48:07

PvZ était offert mais pas PS+. Si ça dit expire le 29/09 c'est que c'était la fin de ton PS+ normalement. Faut se réabonner pour retrouver tes jeux :)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
01 octobre 2015 à 15:22:59

C'est le gros problème du PS+

Ils t'offrent des jeux a la durée de ton Abonnement. Tu t'arrêtes, tu perds la licence.

Mais le gros soucis, c'est que une fois que les jeux ne sont plus proposé sur le PS+ et que tu effaces ces derniers, tu ne peux pas les re télécharger.

Donc en gros n'efface pas tes jeux PS+ quand tu n'as plus de place.

J'ai pris deux fois un abonnement court au PS+ pour essayer des jeux gratuits. Résultat quand je me suis abonné la 2nd fois, je n'ai pas pu retrouver mes jeux précédent car ils avaient disparut de ma liste.

Je pense que tu peux re utiliser tes jeux que si tu ne les effaces pas.

etnah
etnah
Niveau 14
01 octobre 2015 à 15:36:14

si ce sont des jeux psn+ (ce qui explique le expire) c'est normal, ce ne sont en aucun cas des jeu offert mais une location (en gros), du moment que la location prend fin l'offre est terminer, point.

d'où l'importance des mots. à force de gueuler "jeux offerts" comme des moutons sans réfléchir les gens pense qu'on leur offre des jeux alors que ce n'est pas le cas, vous n'êtes propriétaire d'aucun jeu psn+.... si on reformule correctement ce sont des jeux dont l'utilisation est comprise dans l'abonnement psn+, pas d'abonnement pas d'utilisation, c’est plus clair, mais bon les gars du marketting préfère offert c'est plus classe et comme tous les mouton répètent en coeur pas étonnant qu'il y ait confusion.

donc ces jeux n'ont jamais été à toi, normal que tu ne les ai plus :hap:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
01 octobre 2015 à 15:41:14

etnah

SOn probleme ne viens pas de l'Abonnement PS+ car il est abonné.

Le problème c'est qu'il ne peut pas re télécharger les jeux PS+ précédemment validé (précédentes offres) car il a formaté sa console.

bendu90
bendu90
Niveau 9
01 octobre 2015 à 16:52:00

Comme disait le mr au dessus , faut que tu restore tes licences et la comme par magie ton petit cadenas sera enlevé :-)))

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
01 octobre 2015 à 17:27:25

Merci tous le monde! Oui Totalgamer56 a raison on peut malheuresement pas re télécharge les jeux, je suis déçu rocket league resogun outlast ... Dire que j'ai acheter les extension de ces dernier. J'ai pus cas m'en prendre a mon pote lol

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment