CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 490»
Page suivanteFin
[clsaison4] [clsaison4]
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 20:16:44

Pakos : L'image est un peu pixelisé, mais c'est peut être dû à l'écran. Sinon c'est correct :hap:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
28 octobre 2015 à 20:18:17

pas pour moi le playstation VR.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
28 octobre 2015 à 20:43:47

Vous me hypé encore plus là c'est pas cool :bave:

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:15:32

J'ai pu tester le VR à la PGW et à ma grande surprise j'ai vraiment aimé ! C'est très immersif, ça répond très bien, aucune gêne à porter le casque, c'est très précis, pas de maux de tête à signaler, le tout fonctionne parfaitement, simple à utiliser et graphiquement très correct pour une démo. Je vous dis ça alors que je déteste toutes tes ces nouvelles façons de jouer qu'on veut nous sortir pourtant j'ai été bluffé je m'attendais pas à quelque chose de cette qualité. Le potentiel est énorme. Après je ne m'emballe pas il faut voir ce qu'ils vont faire avec, les jeux, le suivi, les tarifs etc... Mais pour le moment un gros coup de coeur et une vraie surprise.

Message édité le 28 octobre 2015 à 22:19:29 par Youss924
djouck djouck
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:58:58

La réalité virtuelle, qu'on le veuille ou non, vas être le futur, et pas seulement dans les jeux vidéo et vas être fortement intégré dans notre vie, pour l'instant il y a une forte hype, mais on n'est qu'au début, il y a encore pas mal de problème.

La hype vas vite descendre quand on vas parler finance, cela vas faire comme au début des ordinateurs, il vas falloir plusieurs dizaine d'année pour que cette technologie soit récurrente dans notre vie et complètement maîtrisé.

Dit moi, il y a eu combien de temps d'attente pour la VR pour toi ? Perso j'y vais vendredi donc j'aimerai bien avoir une idée.

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:21:50

Bah je vais te décevoir car moi j'étais privilégié :gni: un ami avait une invitation pour tester du coup on a attendu 10 minutes au lieu de 3 heures car oui la queue "classique" n'est pas si énorme mais elle avance très très lentement d'où les plusieurs heures d'attente. C'est du 6 par 6 il me semble et ça dure une bonne dizaine de minutes à chaque fois. Mais si tu te presses à l'ouverture à la file d'attente tu peux espérer passer assez rapidement. C'est mon conseil.

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 23:29:34

Tu l'a ressenti comme un gadget ? Oû bien piur toi ca met une claque
Que Ç ést un tournant ,que l On se ressens bien l immersion

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
29 octobre 2015 à 07:53:33

la vr que se soie oculus , PSVR ou htc vive voir gear vr c'est juste bien et sa ouvre de nouvelle perspective

fk7 fk7
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 10:24:45

Si j'ai bien compris le Playstation VR est jouable en version quasi définitive au salon de Paris, et pourtant nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet.

A moins que j'ai manqué des trucs je me demande toujours si on peut jouer avec ce casque aux jeux PS4 déjà sortis. Bien sûr j'imagine que l'aspect VR ne serait pas pris en charge mais jouer à des jeux comme Alien Isolation ou bientôt Fallout 4 avec un casque qui simulerait un écran géant me fait envie.

Personne n'a demandé ce qu'il se passe si on met un jeux non VR (ou un film) dans la PS4 avec le casque brancher dessus ? D'ailleurs il se branche quelque part ce casque ?

Quelqu'un en sait plus ? Merci.

eSraa eSraa
MP
Niveau 15
30 octobre 2015 à 10:56:59

J'ai pu tester aussi la Playstation VR, et c'est vraiment pas mal :-)

Enfaite l'effet d'immersion est réellement la et on se croirez VRAIMENT dans le jeu. Je n'est ressenti aucune gêne, aucun mal de mer ou quoi :hap:

Après j'ai jouer un jeu qui était FAIT pour la VR. J' était un petit monstre et mes amis devait me balancer des choses(tables, chaises....etc..) et moi je devais esquiver. C' était vraiment sympa et rigolo.

Maintenant, il faut voir comment SONY va exploiter son casque, les jeux a venir dessus. Aussi, je pense qu'au bout d'un certains temps, on fini par se lasser. De plus le prix a l'air assez élevée (j'ai entendu parler de 300€ quelque chose comme ça). Donc ce casque en vaut t-il la peine d'être acheté malgré

une bonne impression :question:

On verra bien par la suite donc Wait & See :ange:

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:29:30

Le 30 octobre 2015 à 10:24:45 fk7 a écrit :
Si j'ai bien compris le Playstation VR est jouable en version quasi définitive au salon de Paris, et pourtant nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet.

A moins que j'ai manqué des trucs je me demande toujours si on peut jouer avec ce casque aux jeux PS4 déjà sortis. Bien sûr j'imagine que l'aspect VR ne serait pas pris en charge mais jouer à des jeux comme Alien Isolation ou bientôt Fallout 4 avec un casque qui simulerait un écran géant me fait envie.

Personne n'a demandé ce qu'il se passe si on met un jeux non VR (ou un film) dans la PS4 avec le casque brancher dessus ? D'ailleurs il se branche quelque part ce casque ?

Quelqu'un en sait plus ? Merci.

slt

1 oui jouable a la pgw et pas mal d'info on etait donné. mais c'etait porté sur les jeux: the journée , eve valkyrie, tekken7 (aucune image) , gran turismo sport (aucune image) et 10 en plus.

2 une appli cinema qui affiche le jeu est tout a fait possible ça existe déja sur le rift et gear vr (pas encore annoncé sur psvr mais ça le sera aucun doute la dessus)

3 le casque se branche sur un boitier externe qui lui est branché a la console et la télé hdmi etc
il est plutot gros

https://www.noelshack.com/2015-44-1446226056-images2.jpg https://www.noelshack.com/2015-44-1446226084-images-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-44-1446226107-images.jpg

date de sorti toujours premier semestre 2016 et prix ? ils ont annoncé le prix d'une console sans plus de détaille donc au tour des 400€

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:31:33 par 0Mesca0
fk7 fk7
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 18:51:44

Merci beaucoup 0mesca0 pour ces informations et ces photos (et tous les autres aussi pour leurs réponses et leurs retours d'expériences). C'est la première fois que je vois ce boîtier de branchement.

La possibilité d'une appli cinema (pour les films et les jeux non vr) m'enthousiasme, je vais quand même attendre que cela soit annoncé.

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:54:30 par fk7
Eminart Eminart
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 20:04:21

Le 30 octobre 2015 à 18:51:44 fk7 a écrit :
Merci beaucoup 0mesca0 pour ces informations et ces photos (et tous les autres aussi pour leurs réponses et leurs retours d'expériences). C'est la première fois que je vois ce boîtier de branchement.

La possibilité d'une appli cinema (pour les films et les jeux non vr) m'enthousiasme, je vais quand même attendre que cela soit annoncé.

La qualité sera moins bonne que sur une TV, en tout cas pour l'instant.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:12:17

moi qui ai un S6 now je pense que ma 1ere expérience VR sera avec le galaxy VR car seulement 90€.. je me demande si y'a pas moyen pour que des petits malin arrivent a le custom pour le rendre compatible pc..

et ensuite ce sera l'oculus, j'ai un pote il a test le truc de film là où il faut marché sur un fil, il a aimé mais bon sur console trop limité et tout payant..[[sticker:p/1jnh]]

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 21:19:59

Le 28 octobre 2015 à 20:16:44 [clsaison4] a écrit :
Pakos : L'image est un peu pixelisé, mais c'est peut être dû à l'écran. Sinon c'est correct :hap:

c'est du a la resolution qui et divisé par deux il faudrais deux ecran 1080p pour quasiment ne plus avoir de pixel meme sur un oculus ou un htc qui a deux ecran on les voie encore

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 21:21:39

Le 30 octobre 2015 à 18:29:30 0mesca0 a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 10:24:45 fk7 a écrit :
Si j'ai bien compris le Playstation VR est jouable en version quasi définitive au salon de Paris, et pourtant nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet.

A moins que j'ai manqué des trucs je me demande toujours si on peut jouer avec ce casque aux jeux PS4 déjà sortis. Bien sûr j'imagine que l'aspect VR ne serait pas pris en charge mais jouer à des jeux comme Alien Isolation ou bientôt Fallout 4 avec un casque qui simulerait un écran géant me fait envie.

Personne n'a demandé ce qu'il se passe si on met un jeux non VR (ou un film) dans la PS4 avec le casque brancher dessus ? D'ailleurs il se branche quelque part ce casque ?

Quelqu'un en sait plus ? Merci.

slt

1 oui jouable a la pgw et pas mal d'info on etait donné. mais c'etait porté sur les jeux: the journée , eve valkyrie, tekken7 (aucune image) , gran turismo sport (aucune image) et 10 en plus.

2 une appli cinema qui affiche le jeu est tout a fait possible ça existe déja sur le rift et gear vr (pas encore annoncé sur psvr mais ça le sera aucun doute la dessus)

3 le casque se branche sur un boitier externe qui lui est branché a la console et la télé hdmi etc
il est plutot gros

https://www.noelshack.com/2015-44-1446226056-images2.jpg https://www.noelshack.com/2015-44-1446226084-images-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-44-1446226107-images.jpg

date de sorti toujours premier semestre 2016 et prix ? ils ont annoncé le prix d'une console sans plus de détaille donc au tour des 400€

tu sais le prix d'une console sa ne veux rien dire sa peut etre 250e comme 400e car la vita coutais 250e a sa sortie et si il vende le PSVR a 400e c'est du vol

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 21:23:13

Le 30 octobre 2015 à 10:56:59 eSraa a écrit :
J'ai pu tester aussi la Playstation VR, et c'est vraiment pas mal :-)

Enfaite l'effet d'immersion est réellement la et on se croirez VRAIMENT dans le jeu. Je n'est ressenti aucune gêne, aucun mal de mer ou quoi :hap:

Après j'ai jouer un jeu qui était FAIT pour la VR. J' était un petit monstre et mes amis devait me balancer des choses(tables, chaises....etc..) et moi je devais esquiver. C' était vraiment sympa et rigolo.

Maintenant, il faut voir comment SONY va exploiter son casque, les jeux a venir dessus. Aussi, je pense qu'au bout d'un certains temps, on fini par se lasser. De plus le prix a l'air assez élevée (j'ai entendu parler de 300€ quelque chose comme ça). Donc ce casque en vaut t-il la peine d'être acheté malgré

une bonne impression :question:

On verra bien par la suite donc Wait & See :ange:

il y aura tout genre de chose et je suis sur que le PSVR sera moin utiliser pour jouer que pour regarder des films

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 21:24:43

Le 30 octobre 2015 à 10:24:45 fk7 a écrit :
Si j'ai bien compris le Playstation VR est jouable en version quasi définitive au salon de Paris, et pourtant nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet.

A moins que j'ai manqué des trucs je me demande toujours si on peut jouer avec ce casque aux jeux PS4 déjà sortis. Bien sûr j'imagine que l'aspect VR ne serait pas pris en charge mais jouer à des jeux comme Alien Isolation ou bientôt Fallout 4 avec un casque qui simulerait un écran géant me fait envie.

Personne n'a demandé ce qu'il se passe si on met un jeux non VR (ou un film) dans la PS4 avec le casque brancher dessus ? D'ailleurs il se branche quelque part ce casque ?

Quelqu'un en sait plus ? Merci.

c'est le second prototype qui est jouable avec la LED au millieu j'espere qu'il y aura mieux pour la version commerciale

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:25:14

quelqu'un à tester "the kitchen s'il y'ai encore ? :)

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:58:38

Y'a tout plein de jeux compatibles! C'est cool!

-Robinson
-The Playroom VR
-Until Dawn : Rush of Blood
-The london heist (un jeu complet)?
-Talk before it explodes
-Gran Turismo Sports
-DriveClub (mode bonus au jeu original)
-Headmaster
-RIGS
-Battlezone
-Dreams
-Kitchen (un futur jeu complet?)
-Summer Lessons

Il y a quoi aussi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment