CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD ou FIFA ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:32:56

Tu sais que des pères de familles jouent à ces jeux et connaissent infiniment plus la vie que toi en plus d'avoir un bon salaire?

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 36
09 septembre 2015 à 19:35:24

Le 09 septembre 2015 à 17:55:53 Gadgetron a écrit :
Ce topic du bon goût :bave:

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:47:31

Dynamite :d) j'espère que ce n'est pas de moi que tu causes car
1) je suis pere de 3 filles
2) Je bosse 6 jours/semaine pour entretenir ma petite famille :ok:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:52:31

Si c'est à toi que je parle, réduire ces jeux à des jeux pour kikoo relève d'une ouverture d'esprit proche du néant.

Tu aurais dit casual pas de problème.

IeatPears
IeatPears
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:54:11

Putain, y'en a ils ont pas compris qu'on s'en bats les couilles de vos avis comme "cod c de la mer2 c du rechauffé etc" , le gars vous demande le choix entre cod et fifa, si vous les aimez pas vous fermez vos putain de gueules et arrêtez de traiter les gens de kikoo je parle bien sur au gens qui critique les gens qui connaissent pas, bien sur c'est mieux de claquer sur des jeux comme fallout auquel il fallait jouer au moins au trois premier pour comprendre les mécanismes. De toutes façons venant de ce forum, je savais que la barre de stupidité ne dépassait pas les 13 ans, fort heureusement, tout le monde n'est pas comme ces bouffons.
Cette génération me fait vomir, entre les guerres de consoles et les gens qui te traitent de kikoo, on est loin de l'époque de la ps2 ou les gens t'aidait.
Bref ce fut mon coup de gueule, comme je te le signale l'auteur, prends les deux, c'est assez difficile de jugez étant donner que c'est deux jeux totalement différent. COD sort en novembre, donc d'ici là t'aura largement assez pour avoir 48€ et de te le prendre à carrefour.

Message édité le 09 septembre 2015 à 19:55:10 par IeatPears
scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
09 septembre 2015 à 19:59:36

Dynnamite et ietpears :d) mentalité de no lifes de jv.com dans toute sa splendeur :oui:
Allez, le bouffon vous salue :rire:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 septembre 2015 à 20:02:17

Toi en tout cas t'es typiquement un gros beauf : borné, fermé d'esprit.

megadrive59
megadrive59
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:05:06

bah moi j'ai 41 ans 2 enfants et travail etc... et j'aime bien COD (bon ça sera mon 2 eme cod) et ça me defoule apres une journée de travail et la journée de famille etc en plus en hiver de plus j'ai aimé la beta.

Mais faudra tester aussi la beta de star wars

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
09 septembre 2015 à 20:05:37

Dynnamite :d) Merci, c'est gentil :)
Allez, le beauf a autre chose a faire.
Biz mon minou :coeur:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 septembre 2015 à 20:08:24

ah moi j'ai 41 ans 2 enfants et travail etc... et j'aime bien COD (bon ça sera mon 2 eme cod) et ça me defoule apres une journée de travail et la journée de famille etc en plus en hiver de plus j'ai aimé la beta

:d) Voilà :)

Comprenez que certains sont comme lui et n'ont pas envie de se prendre la tête sur Bloodborne pour jouer les puristes et jouent pour pour se défouler voir pas du tout car pas le temps.
Et ce genre de personne n'est en rien comparable à la masse de gamins de 12 ans qui jouent à COD pour faire le malin à la récré et casse sa manette dès qu'il perd.

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
09 septembre 2015 à 20:11:27

Megadrive :d) je n'ai rien contre les cod ou fifa mais 1 choix ou meme une demande de jeux inédits sur ps4
Marre de toujours les memes jeux !
Ietpears cause de lepoque ps2, sur ps2 et ps3 les choix étaient + variés !

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:19:24

Les gens jouent à ce qu'ils veulent. :rire:

C'est pas parce-qu'on achète CoD qu'on va jouer qu'à ça toute l'année hein.

Et il faut réfléchir, si l'auteur dit qu'il ne peut en prendre qu'un sur deux, c'est qu'il n'a pas un gros budget à mettre dans les JV, ce qui veut dire qu'il préfère prendre un jeu comme CoD ou FIFA qui sont des sources sûres et qui lui tiendront toute l'année car durée de vie illimité plutôt qu'un jeu solo.

Message édité le 09 septembre 2015 à 20:21:01 par Nelwinx
megadrive59
megadrive59
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:22:52

faut dire que j'ai fait une pause de jeu video d'une 15aines d'années(enfant bas age, travaux maison et boulot)

Plus on va avancer et plus y aura de jeux identique avec juste le skin qui change peut etre plus d'idées des dev, les sujet on été épuisé tout comme les films.

Briquetman
Briquetman
Niveau 9
09 septembre 2015 à 20:24:48

Merci à tous pour vos réponse, concernant luffy j'ai eu la même hésitation il y a un mois mais après avoir entendu plusieurs news(DE GROS DEFAUT) j'ai lâché battlefront pour des dizaines de raison :ok: je tiens aussi à préciser que je ne veux pas non plus du fameux "aucun des deux" car c'est pas la question, merci :-)

IeatPears
IeatPears
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:31:06

Le 09 septembre 2015 à 19:59:36 scorpion-de-feu a écrit :
Dynnamite et ietpears :d) mentalité de no lifes de jv.com dans toute sa splendeur :oui:
Allez, le bouffon vous salue :rire:

Salut bouffon. T'a quoi 15 ans, honnêtement vu ta mentalité, je dirai 13 mais bon c'est vrai que les gens comme toi sur ce forum sont arriéré.

Briquetman
Briquetman
Niveau 9
09 septembre 2015 à 20:34:39

Merci Nelwinx c'est sympa et tu as tout à fait raison, j'aimerais juste rajouter que j'ai une vie privé que je ne peux jouer tous les jours alors je prend cod c'est pour m'occuper quelques soir avec des potes pour me détendre, bien sûr mes jeux ne sont pas que ça... De plus sa me fera patienter certains jeux que j'attends comme Uncharted 4, the Last guardien, Mirror edge et d'autre qui vont sortir mais que j'achèterais à des moments différents par manque de temps/budget...

Briquetman
Briquetman
Niveau 9
09 septembre 2015 à 20:36:26

Je remercie d'autres (ieat...) car heureusement certains comprends...

voosa
voosa
Niveau 11
09 septembre 2015 à 21:13:04

Aucun des 2 [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 21:14:38

Devoir choisir entre la peste et le choléra, ce n'est pas une mince affaire... Mais si je dois vraiment en choisir un, ça serait Tearaway unfolded :hap:

Bouzeuxencule
Bouzeuxencule
Niveau 1
09 septembre 2015 à 21:17:02

Le 09 septembre 2015 à 17:55:53 Gadgetron a écrit :
Ce topic du bon goût :bave:

parle pas de bon gout avec une tronche pareil stp

Sous forums
  • Playstation VR