Putain, y'en a ils ont pas compris qu'on s'en bats les couilles de vos avis comme "cod c de la mer2 c du rechauffé etc" , le gars vous demande le choix entre cod et fifa, si vous les aimez pas vous fermez vos putain de gueules et arrêtez de traiter les gens de kikoo je parle bien sur au gens qui critique les gens qui connaissent pas, bien sur c'est mieux de claquer sur des jeux comme fallout auquel il fallait jouer au moins au trois premier pour comprendre les mécanismes. De toutes façons venant de ce forum, je savais que la barre de stupidité ne dépassait pas les 13 ans, fort heureusement, tout le monde n'est pas comme ces bouffons.
Cette génération me fait vomir, entre les guerres de consoles et les gens qui te traitent de kikoo, on est loin de l'époque de la ps2 ou les gens t'aidait.
Bref ce fut mon coup de gueule, comme je te le signale l'auteur, prends les deux, c'est assez difficile de jugez étant donner que c'est deux jeux totalement différent. COD sort en novembre, donc d'ici là t'aura largement assez pour avoir 48€ et de te le prendre à carrefour.
Message édité le 09 septembre 2015 à 19:55:10 par IeatPears