Bon certes ils ne sont pas sortis mais rien que leur nom, rien que les videos de gameplay ou simple trailer vous ont hypé et vous font penser qu'ils seront excellents, a votre avis 2016 peut elle etre encore meilleure que 2015 qui est deja une excellente année sur PS4...
2015 : Bloodborne, The Witcher 3, Metal Gear Solid V, Fallout 4, Star Wars Battlefront, Uncharted Collection, Just Cause 3, Need For Speed, Dragon Quest Heroes, Until Dawn, BF Hardline, Evolve, Rocket League, Dying Light, Mad Max, Hitman et j'en passe...
2016 : Uncharted 4, Horizon Zero Dawn, The Division, Rise of the Tomb Raider, Final Fantasy XV, The Last Guardian, For Honor, Mirror's Edge Catalyst, Mafia 3, Street Fighter 5 peut être Ghost Recon Wildlands, Mass Effect Andromeda, Dragon Quest XI, Gran Turismo 7 (d'apres les developpeurs "les joueurs n'auront pas a attendre 2017...) et j'en passe....
.... evidemment a confirmer pour 2016 mais quelle année prometteuse après un cru 2015 déjà époustouflant je trouve (2013 et 2014 étaient tellement light à coté...)
personnellement je me régale en 2015 et j'ai l'impression que 2016 sera au moins aussi jouissive...
alors ? le meilleur a venir en 2016 ou 2015 supérieur ?

Message édité le 07 septembre 2015 à 09:30:40 par Horizon-Zero