witcher 3
The Witcher, très clairement.
1) Metal Gear Solid V2) The Witcher 33) Bloodborne
Until Dawn n'est pas nominé.
Godzilla
Witcher 3 sans hésiter.
The witcher 3 sans hésiter.
Bloodborne, largement
Bloodborne est court.
Mais Bloodborne est bon.
Puis court, faut pas abuser...40 à 50 heures, c'est très bien.
Le 28 août 2015 à 16:31:34 Eva2014 a écrit :1) Metal Gear Solid V
Sans y avoir joué ? Même si les notes sont excellentes, attend de tester la bête.
Je l'ai fini en 33 heures, puis pas si bon que ça pour être goty.
Pas si bon que ça Bloodborne ? Ok sans commentaire, tu viens de perdre toute crédibilité
Si Bloodborne est mauvais, TW3 est une daube intersidérale avec son gameplay daubesque.
Le 28 août 2015 à 18:05:39 OoKaPiO a écrit :Pas si bon que ça Bloodborne ? Ok sans commentaire, tu viens de perdre toute crédibilité Si Bloodborne est mauvais, TW3 est une daube intersidérale avec son gameplay daubesque.
Le 28 août 2015 à 18:05:39 OoKaPiO a écrit :Pas si bon que ça Bloodborne ? Ok sans commentaire, tu viens de perdre toute crédibilité
C'est surtout que Bloodborne est fait pour un public du genre qui est très restreint comparé à The WItcher qui s'adresse à un bien plus grand public.
Sauf que the witcher a une histoire un scenario, bloodborne a un scenario bidon
C'est sûr, un RPG tiré d'un livre, ça a une histoire, merci pour le scoop.
The witcher 3 - MGS V - Fallout 4 ,
Je pense que ce sera entre ces 3 là .
J'ai pris une grosse claque avec Bloodborne, ça ne m'était pas arrivé depuis un moment donc je vote Bloodborne même si ça sert à rien
Fallout 4
Entre :- The Witcher 3- MGS V- Batman- Bloodborne
Mais je penche largement pour TW3
Le 28 août 2015 à 18:09:39 Eminart a écrit :Le 28 août 2015 à 18:05:39 OoKaPiO a écrit :Pas si bon que ça Bloodborne ? Ok sans commentaire, tu viens de perdre toute crédibilité Si Bloodborne est mauvais, TW3 est une daube intersidérale avec son gameplay daubesque.C'est surtout que Bloodborne est fait pour un public du genre qui est très restreint comparé à The WItcher qui s'adresse à un bien plus grand public.
Le 28 août 2015 à 18:09:39 Eminart a écrit :
Il a raison dans le sens ou côté gameplay, BB dépasse TW3, mais d'un autre côté, TW3 est meilleur sur bien des plans