CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-33992-6

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
27 août 2015 à 11:30:16

Salut

j'ai ce code depuis un peu plus d'une semaine ça commence à me gonflé, je peux pas jouer à ce putain de online, alors que j'ai payé, et j'ai un autre code erreur avec je vais essayer de retomber dessus c'est un NW ou celui du titre

si quelqu'un peut me dire comment résoudre le problème ce serait cool, j'ai essayer d'éteindre la box ou redémarrer la ps4 ça marche pas ...

merci pour vos réponses ( modo stp ne lock pas pour m'envoyer sur un topic d'entre aide, on me répond jamais ou 3 semaines plus tard.. j'ai déjà essayer y a plusieurs mois)

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
27 août 2015 à 11:33:00

J'ai ce code erreur aussi NW-31194-8

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
27 août 2015 à 11:52:13

help me please

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
27 août 2015 à 12:59:04

Ta penser à recherche le code d'erreur sur Google voir au moins ceux que c'est et du il y a une solution ?

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
27 août 2015 à 13:01:11

Hop et de un

Connectez-vous au PSN en sélectionnant [Paramètres] > [PSN] > [Connexion à PSN] avant d'essayer [Tester la Connexion Internet] de nouveau.

Il est possible que vous rencontriez cette erreur si vous testez la connexion internet pendant une maintenance du PSN. Vous pouvez vérifier le statut du PSN ici et essayer de vous connecter une fois la maintenance terminée.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
27 août 2015 à 13:01:39

Ça c'est pour le CE-...

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
27 août 2015 à 13:03:56

L'autre je trouve rien c'est écrit je crois erreur lors de la connexion au serveur

Essaye de mèttre en DNS

8.8.8.8
et 8.8.4.4 et retest un mec à vu son pb se résoudre grave à ce code DNS Google

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
27 août 2015 à 13:06:13

Sinon pour le NW-... Change à la place le mtu en 1476 si je rappelle bien j'ai trouver une vidéo un américain qui a poster cette solution et il y a facile 200 pouce bleu et 60 pouce rouge

Donc voilà recherche un peu je trouve plein de résultat --"""""""

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
27 août 2015 à 13:47:34

Oui j'ai chercher et essayer ça marchais pas tester la connexion

et après le mtu et dns je sais même pas à quoi ça correspond donc bon

Mais j'ai bien chercher les codes erreurs avant de venir là, et ça n'a pas marché

merci de tes réponses :)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
27 août 2015 à 15:33:12

Pour modifer les dns fais aller dans paramètres de connexion du choisis ton mode wifi ou câble tu met personnaliser
Et tu les tous auto sauf sur dns et MTU qui arrive après dns c'est sans risque je fais sa souvent pour les DL qui déconne exemple dernièrement beta bo3

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
27 août 2015 à 15:36:27

Bon j'ai essayer tout ce que tu as dit rien ne marche ...

j'ai même reset les paramètres de la ps4 mais rien n'y fait

je pense que c'est le routeur j'vais attendre y a que ça à faire ...

à moins que ce soit l'abonnement psn, mais je crois qu'il se renouvelle tout seul

Hub0gOSs
Hub0gOSs
Niveau 4
01 septembre 2015 à 12:08:40

Salut ! Exactement même le même problème que toi, tu as réussi a le résoudre ?

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
01 septembre 2015 à 13:24:05

Ta essayer ou plutôt vu qui en a 2 qui ont ce bug

Mode sans échec > Reconstruction Base de Données ?

Et sinon le tout pour le tout la perte de vos données et à tout retelecharger
C'est de réinitialiser la PS4 :/

Je peux pas vous aider plus car je n'ai pas ça et temps mieux mais bon je voit pas ce qu'on pourrais faire d'autres sinon contacter Sony au 01 70 machin vous le trouverez sûrement ce numéro sur Twitter aussi
Il m'a bien conseiller pour un code erreurs sur la DEMO de FIFA 15 CE-34878-0 en jouants à 2 et composition
Il été super sympa j'ai demander pour les DL lent il la conseiller les dns mais ça arrangera pas tant sinon pause reprendre et j'ai cru qui allais me donner un code PS+ j'ai demander si il en offrirais pas au nouveau joueur ps4 mdr j'ai cru grave
Bref simple rapide et fiable
Bien accueilli il la dit que si sa faisait sur la DEMO sa vaut pas le coup de réinitialiser bref il été mature bien conseiller etc donc voilà vous pouvez tomber sur de bonnes personnes sur ce hotline :) moi même en tout cas
Et c'est un numéro gratuit 01 alors il pourront ptet vous conseiller plusieurs solution chose qui la fait faire :)
Bref tenter qui ne tente rien a rien :)

Hub0gOSs
Hub0gOSs
Niveau 4
01 septembre 2015 à 14:05:18

Okay merci pour tout tes conseils! :) Je vais essayer de les appeler

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:06:40

Oui cette console et instable
Ses erreurs sont présentes depuis le début

Sony et au courant mais comme se sont des feignasse il bouge par leur cul

Shooby30
Shooby30
Niveau 8
19 septembre 2015 à 16:07:01

Je suis avec le même problème, j'ai une bbox et rien ne bouge depuis 15 jours...

C'est quand même grave...

PeyMooN
PeyMooN
Niveau 2
25 septembre 2015 à 14:42:45

Personnellement, cette erreur rend ma console limite inutilisable. Elle apparaît sur presque tous mes jeux (version physique ou démat'). J'ai essayé plusieurs fois d'appliquer la "solution" proposé par Sony ( http://fr.playstation.com/…/g…/detail/item741506/CE-34878-0/ ), (ré installer le jeu, les màj, réinitialiser la console, etc...) en vain ! Ma console n'étant plus sous garantie, ça m'ennuie de devoir débourser 200 € pour une "réparation" qui (d'après de nombreux avis) ne change rien au problème. C'est vraiment énervant et j'ai remarqué sur des forum que j'étais loin d'être le seul à avoir ce problème. Certain même sur des consoles neuve ! Bref si des personnes sont dans le même cas que moi je vous invite a vous manifesté, car Sony ne semble pas proposer de solutions viable alors que le problème existe depuis longtemps ! J'en appel à la communauté de joueur PS4 afin d'enfin se faire entendre par Sony et qu'une VÉRITABLE solution soit enfin proposé !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment