CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Payer avec sa CB sur le psn risque ?

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
26 août 2015 à 02:15:14

Salut tout le monde j'hésite à buy bf4 a 27e sur le psn et je voulais savoir si ces risquer de payer avec sa CB ?

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
26 août 2015 à 02:35:37

Jai rechercher avant de poster et je vois souvent qu'il faut faire gaffe avec les attaques psn etc ... Je peut acheter une carte en magasin demain mais j'aurais bien aimer voulu commencer a dl le jeu dans la nuit

Jean-Tolga
Jean-Tolga
Niveau 9
26 août 2015 à 02:47:00

Tu peux supprimer tes donnes une fois le DL fini dans les p1rametres de ta console.

rakionere
rakionere
Niveau 16
26 août 2015 à 02:48:32

Tu risque pas grand chose y a peu de chance que tu te fasse volé mais apres l'achat pensent a supprimer la sauvegarde de ta carte bancaire sur ton compte

gta2099
gta2099
Niveau 10
26 août 2015 à 02:56:15

aucun risque, c'est super bien protégé, bien mieux sécurisé que sur ton PC par ex, tu peux y aller tranquille et faire chauffer la carte [[sticker:p/1jnj]]

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 août 2015 à 06:12:03

il existe des cartes psn

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
26 août 2015 à 06:17:29

Le 26 août 2015 à 02:35:37 saarrive a écrit :
Jai rechercher avant de poster et je vois souvent qu'il faut faire gaffe avec les attaques psn etc ... Je peut acheter une carte en magasin demain mais j'aurais bien aimer voulu commencer a dl le jeu dans la nuit

Les attaques ne sont pas si fréquentes que certains le disent. Nous vivons maintenant dans une société où les gens aiment largement exagérer les choses.
Du moins, les conséquences de ces attaques ne se font pas ressentir et ne sont pas réellement risquées de par leur type. Un DDoS a pour but de mettre un serveur à genoux, pas de récupérer des données.
Le seul cas de données perdues est apparu en mai 2011 et je n'ai jamais vu un cas d'usurpation d'identité ou de vol d'argent après cette attaque, comme quoi, elle était là juste pour emmerder les joueurs et Sony.

Bref, tu ne risques pas vraiment grand chose, y a autant de risques sur n'importe quel site internet et les risques sont mêmes présent à partir du moment où tu te crées un compte à la banque.
Mais si tu veux être rassuré, enlève tes informations bancaires après chaque achat ou prend des cartes PSN dans un magasin.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 août 2015 à 08:18:42

Tu risque pas plus que d'aller retirer de l'argent avec ta carte bleu, ou d'aller faire tes courses avec ta carte bleu, ou de paye dans un restaurant avec ta carte bleu, ou de laisser ta carte bleu dans un coffre fort.

Quand tu a une carte bleu y a toujours un risque même si tu l'utilise pas, mais quand tu l'utilise en général et c'est le cas sur le psn, tout est bien sécurisé, et il y a pas de soucis, et si un jour tu a une arnaque a ta carte bleu, les banque le prennent en compte et te rembourse de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 09:07:39

Prends une carte psn en magasin ce sera plus sur

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
26 août 2015 à 09:33:07

sinon paypal c'est parfaitement securisé !

leakcime
leakcime
Niveau 10
26 août 2015 à 09:44:37

Faut faire gaffe c'est labo au ps+, il se renouvelle automatiquement si tu laisse ta cb

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment