CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme

millionam
millionam
Niveau 5
20 août 2015 à 16:21:57

Bonjour je viens d'avoir ma ps4 il y a 2 semaines à peu prés que j'ai acheter chez micromania et j'aimerais savoir vu que la console et garantie 1 an si il pourrait me l'échanger contre une autre car la console chauffe trés vite (10 min de jeu à peine), elle bug et les installations sont horriblement longues !!!! Et aussi comme j'ai prit une garantie pour mon jeu qui dure 3 an sa serait possible qui me l'échange contre un autre jeu ? Merci et bonne journée.

millionam
millionam
Niveau 5
20 août 2015 à 16:26:03

:up:

millionam
millionam
Niveau 5
20 août 2015 à 16:57:14

:up:

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
20 août 2015 à 17:08:40

D'une, si tu te déplaces à Micromania pour aller échanger de PS4, car ce dernier chauffe très vite, tu vas te faire virer de la ville. De deux, c'est pas la machine qui pond une connexion mais ta box, vaut mieux trouver une solution pour améliorer ta connexion. De trois, l'utilité de prendre une garanti pour un jeu ? :(

3NO
3NO
Niveau 9
20 août 2015 à 17:21:36

Bonjour

1) Si elle a moins d'un mois, c'est une panne au déballage, légalement, ils doivent l'échanger. Autrement c'est par Sony que cela se passe, sauf si tu prends une extension de garantie Micromania, dans ce cas, (elle dure deux ans), après la garantie constructeur Sony, ils te l'échangeront si soucis.
Mais il ne faut pas oublier non plus de bien laisser aérer la console et ne pas la mettre dans un endroit "fermé" histoire qu'elle chauffe moins. Si tu as moyen de la surélever, penses-y. Les gros jeux peuvent également la faire bien chauffer, auquel cas c'est normal donc.

2) Si tes installations sont longues, il ne faut pas oublier que les jeux "pèsent" pas mal (en général entre 15 et 60 Go) Donc c'est normal. Éventuellement, pour les MAJ des jeux, j'espère que tu as une bonne connexion sinon cela risque également de poser soucis.

3) Micromania propose une "mini" garantie sur les jeux achetés : en cas de soucis quelconque avec le jeu, même si rayé etc = échange direct.

Voilà, je pense avoir répondu a l'ensemble de tes questions [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 20 août 2015 à 17:23:34 par 3NO
millionam
millionam
Niveau 5
20 août 2015 à 22:14:19

C'est bon j'ai échanger ma console contre une nouvelle avec un nouveau gta, mais la maj 30H c'est long je trouve !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment