CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat jeu précommande

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
13 août 2015 à 15:23:22

Salut a tous

je dispose de 50 euros sur le psn ( j'ai eu un code de 50 euros ), et je voudrais préco fifa 16

donc je voudrais utiliser 50 euros de mon psn et 19 euros de ma carte bancaire

mais vu qu'on viens de m'offrir une seconde carte de 50 euros de psn, est ce que je peu la mettre ? sachant que je ne veut pas utiliser celle ci pour fifa, mais pour black ops 3 ...

Donc je voudrais utiliser 50 euros pour fifa et 50 euros pour BO3 et non 69 euros de code juste pour fifa

si vous comprenez pas, je peut reexpliquer :hap:

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
13 août 2015 à 15:54:20

salut!!
oui tu peus cumuler des cartes psn et tu peus renflouer ton compte psn avec une carte bancaire a la somme que tu veus!!

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
13 août 2015 à 15:55:05

Bas tu met tes deux carte tu aura alors le credit sur ton compte et ensuite tu poura acheté les deux

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
13 août 2015 à 15:57:57

je sais que je peu mettre les 100 euros sur le compte

mais justement

je veut acheter Fifa 16 qu'avec les 50 euros de ma premiere carte psn, avec 19 euros de carte bancaire

et apres je voudrais acheter BO3 avec la seconde carte psn de 50 euros, avec 19 euros de carte bancaire également

est t il possible de le faire ? car je ne veut pas utiliser mes 100 euros que pour payer les 69 euros d'un des deux jeux ..

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
13 août 2015 à 15:59:28

Si tu mets les deux cartes maintenant ( pour un total de 100€ sur le Psn), lorsque Fifa sortira ( vu qu'il sort en 1er), il te prendront 70€ et il te restera 30€ sur ton compte Psn donc pour Black Ops 3, tu devras rajouter 40€ "de ta poche ". :ok:
Donc le mieux ( pour toi apparemment) est d'en utiliser une pour Fifa et de rajouter 20€, et de garder l'autre pour la sortie de BO3 :ok:

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
13 août 2015 à 16:08:36

ok mais vu que je ne sais pas la date d achat de la seconde carte psn, elle est valable 12 mois, comment je peu faire ? car j'ai pas envie qu'elle expire avant bo 3

Sachant que je l'ai eu sur ps paradise donc j'ai juste le code, mais pas la date d achat ..

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
13 août 2015 à 16:13:00

Effectivement, ça pose problème car il me semble que le code est valable 1 an ( à confirmer) à partir de la date de l'achat :(
Mais bon, je pense que d'ici 2 mois ( date de sortie des jeux ), ça devrait le faire :-)))

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
13 août 2015 à 16:21:10

ou sinon je peux appeler, mais je sais pas si ils connaissent la date d'achat de leurs cartes ...

y'a un code au dessous avec moins de carracteres

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
13 août 2015 à 16:28:54

Oui, peut-être qu'en appelant, tu pourrais avoir des renseignements :oui:
Après le mieux serait de mettre les 2 directement, payé Fifa avec et garder les 20€ de Fifa pour BO3 :ok:

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
13 août 2015 à 16:38:38

ba ça revient au même en faite non ? que tu mette de ta poche pour fifa ou bo3 si tu compte vraiment prendre les deux sur le stores

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
13 août 2015 à 16:44:46

j'ai demandé sur sur le tchat PSPARADISE en pretexant que c'été pour l'anniv d'un pote en novembre

la conseiller m'a dit

Bonjour.
oui aucun souci à se faire

puis

moi
donc votre carte dure 12 mois a partir d'aujourd'hui ?

Dark vador
oui ne vous inquiétez pas

j'y fait confiance ou pas ?

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
13 août 2015 à 17:00:43

Je sais pas mais c'est jusque à la fin de l'année en court si c'est comme pour le ps+ car j'avais pris une 3 mois en 2014 c'était valable jusque au 31/12/2014 et après c'est 3 mois j'ai pris 1 ans direct et c'était encore valable jusque au 31/12

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
13 août 2015 à 17:30:10

ba ouais je vois pas pourquoi tu pourai pas c'est assez fiable je pense j'en entend parlé un peux partout c'est bien le site ou ta des cartes avec ton forfait de tel ? mais sinon franchement met les deux direct je comprend pas pourquoi tu veux faire a part sa reviendra au même non ??

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
14 août 2015 à 12:09:00

Ok mais vu que j'ai 50 euros sur le psn

et que je veut acheter fifa a 69, est ce que ca va tirer les 50 psn et les 19 sur la carte bancaire,

OU

ca va tirer les 69 que sur la carte bancaire ??

merci

_ornix_
_ornix_
Niveau 8
14 août 2015 à 12:12:49

cherche pas a compliquer les chose si tu sais prend 1 carte psn de 20 € ca sera mieux a toi de voir :p

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
14 août 2015 à 12:16:52

Ca prends en 1er le solde de ton comptes et si il n y a pas assez on te demande comment tu veux credite la difference

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment