CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
14 août 2015 à 15:58:56

Franchement, Sony, des voleurs.

Juste ça à dire.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
18 août 2015 à 07:49:47

J'ai acheter la ps4 hier et le vendeur de micromania que je connais ma dit que l'à´ee aussi allais augmenter pourtant e vois nulle part que c'est e rit pour l'années juste pour 1 et3 mois
Donc est ce vrai ? J'ai écrit à Sony sur Twitter il m'ont pas en ôte répondu
Et il l'avait répondu avant il m'ont dit que sa allais augmenter juste les 1 et 3 mois seulement

Merci d'avance

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
18 août 2015 à 08:59:25

Les vendeurs de micromania n'y connaissent rien a rien, sony a dit que l'abonnement a l'année n'allait pas augmenter.

Ils ont augmenté les autres abo pour obliger les gamers a prendre celui a l'année voila tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 09:03:51

Je suis bien content de ne pas payer le ps+ :oui:

kroupi
kroupi
Niveau 19
18 août 2015 à 09:19:56

Le ps+ pour moi c'est uniquement les jeux offerts, rien à braire du jeu en ligne, je suis essentiellement joueur solo.

Avec tout ce qui a été offert depuis la création, je ne regrette rien (mais alors pas du tout). Je continuerai à payer sans regret. Franchement ça vaut le prix d'un jeu à l'année et on m'offre 48 jeux dont une vingtaine qui m'intéresseront à coup sûr.

Laxha
Laxha
Niveau 14
18 août 2015 à 09:34:44

Le 18 août 2015 à 09:19:56 kroupi a écrit :
Le ps+ pour moi c'est uniquement les jeux offerts, rien à braire du jeu en ligne, je suis essentiellement joueur solo.

Avec tout ce qui a été offert depuis la création, je ne regrette rien (mais alors pas du tout). Je continuerai à payer sans regret. Franchement ça vaut le prix d'un jeu à l'année et on m'offre 48 jeux dont une vingtaine qui m'intéresseront à coup sûr.

Hypocrite.

Oldiesjacky
Oldiesjacky
Niveau 7
18 août 2015 à 09:39:57

enfin bon , le gamin qui joue jamais aux independants et juste des saletes commerciales a gros publics , le ps plus , passe ton chemin quoi , par contre si t'interesse a des jeux comme mousecraft , casttlestorm , stealth clones inc 2 , pour ne citer qu'eux ce mois , franchement , mes 20 euros , c'est deja bien parti niveau rentabilite et ce pour un seul mois , il faut etre un vrai gamer ouvert a tous les styles , pas juste L1 je vise R1 je tire

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
18 août 2015 à 11:27:23

Tiens Netflix suit le mouvement !

Mon abo à 8.99 passe à 9.99

Pareil que Sony, aucune explication, merci au revoir. L'Amérique entend continuer à nous entuber maintenant que le dollar progresse !

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
18 août 2015 à 11:33:43

Le 18 août 2015 à 09:34:44 Laxha a écrit :

Le 18 août 2015 à 09:19:56 kroupi a écrit :

Hypocrite.

Non je suis asser d'accord avec lui , j'avoue que cette augmentation c'est complètement débile ... Mais au final je rentabilise largement mon abo en tant que chasseur de trophée , surtout que je suis ouvert a tous type de jeux :(

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
18 août 2015 à 11:41:19

Le 18 août 2015 à 11:27:23 Krat0s a écrit :
Tiens Netflix suit le mouvement !

Mon abo à 8.99 passe à 9.99

Pareil que Sony, aucune explication, merci au revoir. L'Amérique entend continuer à nous entuber maintenant que le dollar progresse !

Netflix au moins alimente son catalogue en sortant régulièrement des séries (et pas mauvaises du tout !).
Ça me fait moins chier de payer un peu plus Netflix quand on voit les nombreux efforts et productions que pour Sony qui n'en branle pas une depuis des mois...

robrd2
robrd2
Niveau 10
18 août 2015 à 11:45:36

je viens d'acheter mon dernier code 3 mois à 14.90€ à Leclerc :hap: Après finito

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 11:56:56

Jamais je prendrais le risque de prendre un Abo a l année avec toute les maintenance qu'il y a

Mr_Balloo
Mr_Balloo
Niveau 4
18 août 2015 à 15:43:48

Vous êtes au courant qu'il existe des solutions pour avoir des abo' moins chère ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 17:53:37

Le 18 août 2015 à 15:43:48 Mr_Balloo a écrit :
Vous êtes au courant qu'il existe des solutions pour avoir des abo' moins chère ? :hum:

Ouais comme des abo 12 mois 47.79 sur Amazon [[sticker:p/1kkh]]

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 19:27:53

Il y'a quoi de scandaleux ? Sony fait juste en sorte de mettre en avent leur abonnement à l'année .
gamekult cest la meme technique avec leur abonnement premium . " si vous prenez à l'année vous gagner 12 mois"

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
18 août 2015 à 19:32:30

Je vais plutôt faire la techniques des comptes JAP pour les 14 jours gratuits chaque 2 semaines histoire d'être tranquille. C'est bien plus rentable, vu que j'économise 50 € par an.

robrd2
robrd2
Niveau 10
18 août 2015 à 19:35:33

y'a rien de scandaleux si tu pense qu'à toi. Mais y'a des gens qui avaient qu'une PS3 et qui prenaient que des 3 mois vu que l'offre se rétrécie. Et puis on a pas tous des métiers où on bulle toute l'année et chaque soir à la maison d'où les 3 mois.

Mais bon, tant que ça arrive pas à nous on s'en bat les co***** pas vrai? :)

marionLaFolle
marionLaFolle
Niveau 6
18 août 2015 à 19:40:45

Le jeux vidéo et un loisir qui coûte cher :)

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
18 août 2015 à 20:06:04

Depuis ma plus tendre enfance j'ai jamais payer pour jouer, a part mais jeux bien sur j'ai commencé sur la première master système

Ps1 ps2 ps3 Nikel ps4 arnaque complète et du tout au tout

Beastereo
Beastereo
Niveau 10
18 août 2015 à 20:10:30

Sony me dégoûte de plus en plus.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment