CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Shone
Shone
Niveau 58
10 août 2015 à 00:20:18

Si ça continue comme ça, le PC sera la seule réelle alternative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:12:09

Paniquer, pour l'instant rien n'est confirmer.

Je vous direz bien d'attendre mais vous allez me dire " si on attends il sera trop tard pour réagir "

Après je sais que ça fait chier de payer toujours plus même si on a les moyens ( cf les riches et les impôts :hap: )

Mais bon...pour l'instant faut voir si c'est officiel.

Après y'aura toujours des sites avec des abonnement a moi hier prix. On est débrouillards on trouvera toujours un moyens de payer moins cher :hap:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
11 août 2015 à 02:20:12

On est juste des pigeons, on se plains mais la plupart payeront la online au final. Sony a pris des ailes depuis quelle a dépassé la ONE en terme de vente.
J'étais un pro SONY mais depuis que j'entend que le ps plus va augmenter et que surtout pas de retrocompatibilité pour cette gen je me dis qu en fait ONE c est mieux.

picojojo
picojojo
Niveau 12
11 août 2015 à 07:16:59

Le 10 août 2015 à 01:12:09 AgentJihnai a écrit :
Paniquer, pour l'instant rien n'est confirmer.

Je vous direz bien d'attendre mais vous allez me dire " si on attends il sera trop tard pour réagir "

Après je sais que ça fait chier de payer toujours plus même si on a les moyens ( cf les riches et les impôts :hap: )

Mais bon...pour l'instant faut voir si c'est officiel.

Après y'aura toujours des sites avec des abonnement a moi hier prix. On est débrouillards on trouvera toujours un moyens de payer moins cher :hap:

Les cartes ne sont pas zoné ? Car pour l'instant c'est plein pot pour un service moyen ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 09:40:11

La rétrocompatibilité sérieux qui tiens a ce truc tout le monde s'enfou de jouer a des jeux old sur next déja que sa rale pour des indée alors la retro [[sticker:p/1kkq]]

Aller sur One si sa vous plais déja pour brancher un casque vous devrais acheter un adaptateur qui coûte la somme de 20euro un abo de 3 mois en moins !

Et niveaux exclu ya quoi a ouais forza 10 et halo 7 :rire:

j'ai un pote qui la one avec l'adsl (orange bah sais la merde )

j'ai la fibre avec numericable jamais d’emmerde a part defois mon modem qui déconne un peu mais c'est rare (payer vous un Fai de qualité bordel)

sa me faire rire les gens qui sont prêt a retourner leurs veste pour une augmentation !

picojojo
picojojo
Niveau 12
11 août 2015 à 10:02:51

Sans faire de gueguerre vdd j'ai les deux et seul ma connexion sur ps4 est bridée , sur one tout roule , de rare bug et pas de maintenance a contrario du psn!

Pour le casque le nouveau pad arrive donc plus de soucis . Et les jeux question de point de vue, ne jouant pas sur Pc ma ps4 n'a fait tourner que 4-5 jeux , là où ma one je la gave .

La rétro cest un plus , pas un argument ultime , c'est plutôt les excuses bidons de Sony a nous prendre pour des cons sur ce coup ... La rétro , tout le s'en moque , mais on va la proposer au prix fort avec le psnow! Le psn bug souvent , tenez on augmente un peu nos tarifs , vive la suprématie entre ça , les remaster à gogo et manque de AAA ...

[OL]_JM_AULAS
[OL]_JM_AULAS
Niveau 7
11 août 2015 à 12:37:14

Est-ce que les abonnements au PS+ sont cumulables ?
Je m'explique il me reste une 100aine de jours mais vu qu'on va tout droit vers une augmentation je vais sûrement prendre les devants et me réabonner maintenant , mais est-ce que les 365 jours vont se cumuler avec les 100 restants ?

Je pense que oui mais je voudrais en être certain :(

picojojo
picojojo
Niveau 12
11 août 2015 à 12:39:51

Aucune idée , prends une carte et entre le code une fois sur tu arrives à expiration .

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
11 août 2015 à 12:40:41

Le 11 août 2015 à 12:37:14 [OL]_JM_AULAS a écrit :
Est-ce que les abonnements au PS+ sont cumulables ?
Je m'explique il me reste une 100aine de jours mais vu qu'on va tout droit vers une augmentation je vais sûrement prendre les devants et me réabonner maintenant , mais est-ce que les 365 jours vont se cumuler avec les 100 restants ?

Je pense que oui mais je voudrais en être certain :(

Yep , c'est cumulable :oui: . Tu aura 365 jours + tes 100 jours restant :ok: . Je l'ai fait a 7 jour de mon renouvellement , et ça s'est bien cumuler .

Message édité le 11 août 2015 à 12:43:36 par XXblackhertXX
[OL]_JM_AULAS
[OL]_JM_AULAS
Niveau 7
11 août 2015 à 12:45:39

Merci blackhert :ok:

raymondsansdent
raymondsansdent
Niveau 9
11 août 2015 à 14:12:41

Franchement je suis mitigé par cet annonce ...

Si une augmentation permet d avoir un "psn" plus stable et plus performant je dis pourquoi pas ?
Si en bonus on peut éviter une fournée "ps+" de jeux indépendant pas "folichon" pour la plupart pourquoi pas....

Si maintenant c'est pour nous faire croire "monde et merveilles " et encore se faire mettre la je dit stop....
Car je trouve que au bout de un moment faut arrêter. .. on est pas des vaches à lait.

picojojo
picojojo
Niveau 12
11 août 2015 à 14:17:26

Du simple remplissage de poche pour moi , deux ans qu'ils promettent un live stable .on voit tous le résultat .

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
11 août 2015 à 14:17:59

Il faut arrêter un moment de se rassurer "ça permettra peut-être d'avoir un live plus stable" c'est ce qu'on nous a déjà promis lorsque le paiement obligatoire a été imposé pour le jeu en ligne et les serveurs sont toujours aussi médiocres.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
11 août 2015 à 14:48:55

Ca gueule un peu sur Twitter ou l'enculade passe tranquille ?

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
11 août 2015 à 15:32:43

Comment on fait sur la ps4 pour enlever l'approvisonnement auto ? Je refuse de payer plus cher cette merde qu'est le psn!

Merci

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 août 2015 à 17:20:04

Bien le mail mensongé si l abo mensuel augmente également...

Bientôt une annonce pour l annuel.

Morsted
Morsted
Niveau 9
11 août 2015 à 18:03:47

L'abo mensuel va passer de 49.99€ a 59.99€ .

On vois ils prennent exemple sur qui :rire:

Morsted
Morsted
Niveau 9
11 août 2015 à 18:04:30

L'abo anuel *

Magnum-TJ
Magnum-TJ
Niveau 7
11 août 2015 à 18:18:53

En Plus ils justifie ça pour un online de qualité :rire:

Sous forums