CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
08 août 2015 à 10:28:30

Le 07 août 2015 à 23:51:20 Jacking_ a écrit :

Le 07 août 2015 à 23:41:14 Cannabinophile a écrit :
Ca fait moins d'1€ de plus par mois, faut arrêter de gueuler pour rien, surtout lorsqu'on a les moyens de paier sa console 400 balles :(

Parle pour toi s'il te plaît, si tu préfères ne rien faire et que cette imposition te convient alors libre à toi mais n'impose pas ta manière de voir aux autres. Les gens ne gueulent pas pour "rien" donc à la base, le mec a simplement voulu payer sa console pour "jouer" (logique, ou non ?) mais certains sont contrariés par l'idée de PAYER pour jouer en ligne, question de principe mais aussi question d'économie parfois lorsque tu te dis que tu peux acheter un jeu avec l'argent que tu possèdes actuellement plutôt que de le claquer pour un service qui n'a aucune raison concrète d'être payant.

Par pitié, arrêtez juste avec ce prétexte noyé dans le pathétisme et la banalité et surtout dans la prévisibilité pour justifier ce genre d'imposition exécrable qui n'a aucune raison d'être, aujourd'hui, sauf que vous, vous essayez de lui donner des raisons à cette même imposition du coup, c'est à cause de certains comme vous qui acceptent sans contester ce genre d'imposition que les joueurs qui privilégient leur principe plutôt que leur "envie" de jouer en mode en ligne en prennent le plus dans la tronche évidemment, puisqu'ils n'ont pas non plus forcément les moyens d'acheter un abonnement à 50 € pour un service censé être gratuit.

Est-ce que ça rentre dans ta boîte crânienne, ou tu as juste de la semoule à la place du cerveau qui a pu transpercer ta barrière hémato-encéphalique ?

D'où tu te permet de me parler sur ce ton, je pense pas avoir été insultant avec toi :-)))

Tu te plains pour 1€ alors que tu a la possiblilité de jouer a entre 3 et 4 jeux tout les mois soit une augmentation de quelques centimes par jeux, tu trouve pas que t'es un peu risible avec ta morale à la con, si tu veux faire bouger les choses va plutôt manifester pour le prix des matières premières d'a peu près 99,9% de ce que tu consommes, mais visiblement tu as l'air bien trop occupé à, comme tu le dit si bien, "imposer ta manière de voir aux autre"... :)

Je t'invite à ne pas me répondre, t'a aucun argument, tes quelques pauvres attaques envers moi en sont la preuve

Redbull-2015
Redbull-2015
Niveau 17
08 août 2015 à 10:32:39

Le 07 août 2015 à 23:56:43 Jacking_ a écrit :
Il y a ceux qui ont les moyens, ceux qui ne les ont pas et ceux qui les ont mais qui ne dépensent pas leur blé comme des pignoufs et bêtement pour des choses moyennes et limites.

Enfin bon, je garderai la PS4 de côté pour les exclus de toute façon, si ce genre de chose se reproduit. J'ai toujours été un joueur Playstation, mais la mentalité de certains et leur manière de voir et de concevoir et d'appréhender me laisse colossalement à bout de souffle. Heureusement que ce n'est pas vous qui constituez la communauté PS.

+1 :oui:

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 août 2015 à 12:34:38

Depuis hier je vois des gens dire que l'abonnement d'un an augmente et d'autres dirent que c'est uniquement celui de 3 mois qui augmente, qui dit vrai ? :(

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
08 août 2015 à 12:55:57

J'ai toujours été un fervent défenseur du Ps+, mais sur ce coup là, Sony m'écoeure.

Et le plus énervant de l'histoire, c'est la justification se basant sur le cours de l'euro. On a toujours été des vaches à lait pour eux, et là faudrait nous rajouter un ou deux pis pour en extraire davantage.

Ils nous tiennent par les couilles en sachant très bien qu'on ira pas voir ailleurs malgré les soi-disant menaces de 50% des gammes énervés. Ils sont conscients que l'heure n'est pas plus verte à côté et en profitent...

Et pour conclure, oui j'ai les moyens, oui je me réabonnerai quoiqu'il arrive, mais on est sur un forum et c'est mon droit de pousser un coup de gueule. Merci aux justiciers en herbe de me laisser ce droit !

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
08 août 2015 à 12:56:09

J'ai toujours été un fervent défenseur du Ps+, mais sur ce coup là, Sony m'écoeure.

Et le plus énervant de l'histoire, c'est la justification se basant sur le cours de l'euro. On a toujours été des vaches à lait pour eux, et là faudrait nous rajouter un ou deux pis pour en extraire davantage.

Ils nous tiennent par les couilles en sachant très bien qu'on ira pas voir ailleurs malgré les soi-disant menaces de 50% des gammes énervés. Ils sont conscients que l'heure n'est pas plus verte à côté et en profitent...

Et pour conclure, oui j'ai les moyens, oui je me réabonnerai quoiqu'il arrive, mais on est sur un forum et c'est mon droit de pousser un coup de gueule. Merci aux justiciers en herbe de me laisser ce droit !

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
08 août 2015 à 13:38:12

Moi je suis du coté des gens qui trouvent ça inadmissible. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, on passe d'un online gratos sur PS3 à un payant sur PS4, et une augmentation deux ans après la sortie de la console. Ça craint pour le long terme quand même. J'ai un abo à l'année ça change rien, mais pour le principe.

Après l'argument "ouai t'as payé ta console 400 boules" ect c'est pas toujours vrai, avec le partage de compte et le net c'est facile d'avoir une console à 300e et des jeux recents à 25-30e. Donc une augmentation de 5e sur le long terme ça a un impact, surtout si dans le futur l'abo d'un an augmente.

Quand on a l'habitude de se payer beaucoup de jeux et tout ok ça change pas grand chose, mais quand on a d'autres priorités on peut s'en passer de l'augmentation des tarifs.

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 août 2015 à 13:49:19

Je repose ma question, l'abo 1an augmente de prix finalement ou non ? Je vois des genre dire que oui et d'autres que non donc j'aimerai être sûr :noel:

-RedXIII
-RedXIII
Niveau 2
08 août 2015 à 13:55:16

Non, du moins pas pour le moment.

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
08 août 2015 à 14:27:48

Le 08 août 2015 à 10:28:30 Cannabinophile a écrit :

Le 07 août 2015 à 23:51:20 Jacking_ a écrit :

Le 07 août 2015 à 23:41:14 Cannabinophile a écrit :
Ca fait moins d'1€ de plus par mois, faut arrêter de gueuler pour rien, surtout lorsqu'on a les moyens de paier sa console 400 balles :(

Parle pour toi s'il te plaît, si tu préfères ne rien faire et que cette imposition te convient alors libre à toi mais n'impose pas ta manière de voir aux autres. Les gens ne gueulent pas pour "rien" donc à la base, le mec a simplement voulu payer sa console pour "jouer" (logique, ou non ?) mais certains sont contrariés par l'idée de PAYER pour jouer en ligne, question de principe mais aussi question d'économie parfois lorsque tu te dis que tu peux acheter un jeu avec l'argent que tu possèdes actuellement plutôt que de le claquer pour un service qui n'a aucune raison concrète d'être payant.

Par pitié, arrêtez juste avec ce prétexte noyé dans le pathétisme et la banalité et surtout dans la prévisibilité pour justifier ce genre d'imposition exécrable qui n'a aucune raison d'être, aujourd'hui, sauf que vous, vous essayez de lui donner des raisons à cette même imposition du coup, c'est à cause de certains comme vous qui acceptent sans contester ce genre d'imposition que les joueurs qui privilégient leur principe plutôt que leur "envie" de jouer en mode en ligne en prennent le plus dans la tronche évidemment, puisqu'ils n'ont pas non plus forcément les moyens d'acheter un abonnement à 50 € pour un service censé être gratuit.

Est-ce que ça rentre dans ta boîte crânienne, ou tu as juste de la semoule à la place du cerveau qui a pu transpercer ta barrière hémato-encéphalique ?

D'où tu te permet de me parler sur ce ton, je pense pas avoir été insultant avec toi :-)))

Tu te plains pour 1€ alors que tu a la possiblilité de jouer a entre 3 et 4 jeux tout les mois soit une augmentation de quelques centimes par jeux, tu trouve pas que t'es un peu risible avec ta morale à la con, si tu veux faire bouger les choses va plutôt manifester pour le prix des matières premières d'a peu près 99,9% de ce que tu consommes, mais visiblement tu as l'air bien trop occupé à, comme tu le dit si bien, "imposer ta manière de voir aux autre"... :)

Je t'invite à ne pas me répondre, t'a aucun argument, tes quelques pauvres attaques envers moi en sont la preuve

Je n'ai pas besoin de me "permettre" de te parler de cette façon puisque c'est mon droit le plus simple et le plus évident, sachant que je ne t'ai ni rabaissé, ni insulté.

Sauf que ces jeux ne m'appartiennent pas, je ne peux donc pas jouer avec la satisfaction qui m'assure vraiment que je pourrai jouer à ces jeux quand je le veux, comme je le veux avec n'importe quelle année que je le voudrai sans me dire qu'il faudra bien sûr renouveler mon abonnement pour y rejouer à nouveau, et où tu as vu que les jeux proposé sur le PS Plus plaisaient forcément aux possesseurs d'un abonnement ? J'ai toujours trouvé les jeux proposés très MOYENS personnellement, donc arrêtez juste avec cet argument qui prétexte le live payant de "jeux gratuits par mois" alors que ces jeux, déjà, on ne peut pas les sélectionner nous-même, c'est Sony qui décide des jeux qu'ils nous donnent et selon moi, ça reste de simples daubes dispensables (SELON MOI, je précise encore une fois pour les aveugles) et mon abonnement je l'ai payé à la base pour jouer en ligne tranquillement et qu'ils me foutent la paix avec cette obligation d'avoir un abonnement pour le mode en ligne jusqu'à la fin de ce même abonnement, pas pour jouer à des jeux proposés sur le PS Plus qui ne m'intéressent forcément pas.

Je décline ton invitation, si ton argumentaire est trop anorexique pour encore être exposé, alors ne viens juste plus t'incruster comme un lutin de la forêt dans une discussion où tu t'attends forcément à des réponses de ta connerie évidente. Je me moque de ne pas avoir d'argument aux yeux d'un mec qui ne voit pas plus le bout que les bouts de ses cils avec une trésorerie neuronale très peu enviée, alors que là, je n'expose pas déjà pas d'"arguments" puisque ça reste des réponses remarquablement simplistes, ce que toi tu ne remarques pas en me sortant ça, comme ça, "ta po dargumon laule". Enfin bon, ça me fait juste mal au coeur de lire ça, et je pèse férocement mes mots.

L'abonnement a augmenté de 5 €, approximativement donc ne sors pas des chiffres aléatoire comme un décérébré, bien sûr, ça ne vaut rien pour ceux qui ont de l'argent à perdre effectivement (après, je ne suis pas là pour juger quiconque utilisant ses revenus comme bon lui semble, mais ça reste un simple avis exposé mais je parle prioritairement des gars comme toi qui avalent sans s'indigner) mais pour ceux qui se rendent compte de l'importance que peut susciter l'argent, ça reste juste exécrable cette augmentation injustifiée.

Si tu ne veux plus converser, boucle-la tout simplement mais ne me dis pas "ca sert a rien de me repondre" si tu es comme un enfant qui espère l'obtention du dernier mot comme si j'allais suivre ta recommandation insipide.

[Rubi_Malone]
[Rubi_Malone]
Niveau 7
08 août 2015 à 18:18:34

Le 08 août 2015 à 10:03:04 OoKaPiO a écrit :
Estime toi heureuse de voir ces gens râler. A l'heure actuelle sinon, tu aurais la connexion obligatoire, DRM, plus de marché de l'occasion, etc... Et quand tu vois les serveurs Sony de merde (il n'y pas d'autres mots...), heureusement qu'on en est pas arrivé là. :hap:

Ce sont de grosses entreprises, ils imposent leurs règlements, évidement ils ne vont pas imposer ces choses à la sortie de leur console c'est évident.. mais dans le futur tout peut arriver :-)))

J'ose même pas imaginer la vague de suicide quand ils fermeront le Psn sur PS3.. déjà que ça râle pour 2€ par mois.. préparez vous déjà psychologiquement les gars :rire:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 août 2015 à 18:34:31

Le 08 août 2015 à 12:34:38 Okhario a écrit :
Depuis hier je vois des gens dire que l'abonnement d'un an augmente et d'autres dirent que c'est uniquement celui de 3 mois qui augmente, qui dit vrai ? :(

C'est " que " l'abonnement de 3 mois qui passe de 14,99 euros à 19,99 euros pour le moment, après on en sait pas plus pour le reste, mis à part que les prix des autres durée d'abonnements restent inchangés à ce jour.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
08 août 2015 à 19:19:37

Le 08 août 2015 à 12:34:38 Okhario a écrit :

c'est seulement celui de 3 mois qui augmente en septembre. Par contre dans quelque temps celui de 1an risque d'augmenter avec SONY.

gangstaboss22
gangstaboss22
Niveau 10
08 août 2015 à 20:20:15

Bonsoir je suis en directe de chers moi et tout ce que je peu dire pour le moment c'est que l'abonnement trimestriel va augmenter et annuel pour l'instant aucune information donc toujours 49 euro en gros autant prendre l'année voilà tout pour ces informations je suis en alerte des une info tombe

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
08 août 2015 à 20:28:55

Le 08 août 2015 à 18:18:34 [Rubi_Malone] a écrit :

Le 08 août 2015 à 10:03:04 OoKaPiO a écrit :
Estime toi heureuse de voir ces gens râler. A l'heure actuelle sinon, tu aurais la connexion obligatoire, DRM, plus de marché de l'occasion, etc... Et quand tu vois les serveurs Sony de merde (il n'y pas d'autres mots...), heureusement qu'on en est pas arrivé là. :hap:

Ce sont de grosses entreprises, ils imposent leurs règlements, évidement ils ne vont pas imposer ces choses à la sortie de leur console c'est évident.. mais dans le futur tout peut arriver :-)))

Pourtant Microsoft voulait faire ça. En voyant la vague de mécontent, ils ont rebroussé chemin. Comme quoi, les clients peuvent avoir le dernier mot. Heureusement qu'ils n'ont pas pensé comme toi à dire amen à tout. :-)))

Mais c'est bien, avec ce fric en plus, ils vont pouvoir améliorer la stabilité du PSN.

:rire:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
08 août 2015 à 21:18:01

Non, Microsoft n'a pas réagi à une vague de mécontentement mais plutôt à l'énorme cyclone que Sony allait apporter si ils ne suivaient la même lignée que la PS4, si en gros, ils ne se rangeaient pas gentiment. Au lieu de partir dans leur façon de penser, ils ont simplement créer une PS4bis.

Des sociétés comme ça s'en foutent un peu de leurs consommateurs du moment que ça ne dérange pas 90% d'entre eux... Les DRM et la connexion obligatoire (arriveront) arrivent déjà donc bon, on aurait eu une vrai Xbox One et pas deux consoles complètement similaire si ce n'est que pour le moment l'architecture interne de la PS4 permet un meilleur rendu des jeux...

Le cours du $ a bien changé les choses, que ça soit pour Sony, pour Apple (Tout les appareils Apple ont augmenté entre 10€ et 300€), ou encore pour Samsung.

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
08 août 2015 à 23:01:30

pourquoi le prix de la PS4 n'augmente t-il pas alors ? [[sticker:p/1kkm]]
il a meme baissé si l'on considère qu'aujourd'hui pour 399€ on a 1 To de HDD vs 500 Go.... [[sticker:p/1kkn]]
et quand l'euro est fort pourquoi les prix ne baissent ils pas d'ailleurs ? :sarcastic:

picojojo
picojojo
Niveau 12
08 août 2015 à 23:06:36

Bientôt les jeux Sony a 80-90 euros avec leur excuses en guise de foutage de gueule puissance dix !

[LunaPark]
[LunaPark]
Niveau 9
08 août 2015 à 23:11:47

Le 08 août 2015 à 20:20:15 gangstaboss22 a écrit :
Bonsoir je suis en directe de chers moi et tout ce que je peu dire pour le moment c'est que l'abonnement trimestriel va augmenter et annuel pour l'instant aucune information donc toujours 49 euro en gros autant prendre l'année voilà tout pour ces informations je suis en alerte des une info tombe

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
08 août 2015 à 23:39:04

Le 08 août 2015 à 23:01:30 16KOLED a écrit :
pourquoi le prix de la PS4 n'augmente t-il pas alors ? [[sticker:p/1kkm]]
il a meme baissé si l'on considère qu'aujourd'hui pour 399€ on a 1 To de HDD vs 500 Go.... [[sticker:p/1kkn]]
et quand l'euro est fort pourquoi les prix ne baissent ils pas d'ailleurs ? :sarcastic:

Là on entre plutôt dans la partie commerciale et business du système. Augmenter les prix de la console diminuerait les ventes de cette dernière, contrairement aux abonnements, vu que pour acheter l'abonnement, il faut la console. Ce serait donc faire de la mauvaise communication et cela nuirait à Sony.

Car ça ne marche pas comme ça :o))
Mais rien n'oblige les gens à acheter aux USA tu sais. Bon à pars pour les consoles/télé, là on se fait clairement avoir vu qu'eux sont en NTSC et pas nous.

Oasis1313
Oasis1313
Niveau 9
09 août 2015 à 21:23:55

Idem pour moi !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment