Perso 10 balles de plus par an ça me fait pas un trou au cul, surtout si c'est justifié par la montée du Dollar ![]()
Ca fait moins d'1€ de plus par mois, faut arrêter de gueuler pour rien, surtout lorsqu'on a les moyens de paier sa console 400 balles ![]()
Le 07 août 2015 à 23:41:14 Cannabinophile a écrit :
Ca fait moins d'1€ de plus par mois, faut arrêter de gueuler pour rien, surtout lorsqu'on a les moyens de paier sa console 400 balles
Parle pour toi s'il te plaît, si tu préfères ne rien faire et que cette imposition te convient alors libre à toi mais n'impose pas ta manière de voir aux autres. Les gens ne gueulent pas pour "rien" donc à la base, le mec a simplement voulu payer sa console pour "jouer" (logique, ou non ?) mais certains sont contrariés par l'idée de PAYER pour jouer en ligne, question de principe mais aussi question d'économie parfois lorsque tu te dis que tu peux acheter un jeu avec l'argent que tu possèdes actuellement plutôt que de le claquer pour un service qui n'a aucune raison concrète d'être payant.
Par pitié, arrêtez juste avec ce prétexte noyé dans le pathétisme et la banalité et surtout dans la prévisibilité pour justifier ce genre d'imposition exécrable qui n'a aucune raison d'être, aujourd'hui, sauf que vous, vous essayez de lui donner des raisons à cette même imposition du coup, c'est à cause de certains comme vous qui acceptent sans contester ce genre d'imposition que les joueurs qui privilégient leur principe plutôt que leur "envie" de jouer en mode en ligne en prennent le plus dans la tronche évidemment, puisqu'ils n'ont pas non plus forcément les moyens d'acheter un abonnement à 50 € pour un service censé être gratuit.
Est-ce que ça rentre dans ta boîte crânienne, ou tu as juste de la semoule à la place du cerveau qui a pu transpercer ta barrière hémato-encéphalique ?
Dommage si ça monte pour vous, payer 50$ Ca est déjà trop pour moi, avec le service de merde qu'ils offrent... Alors payer l'équivalent de 80$ (60euro) je ragerais aussi.
Il y a ceux qui ont les moyens, ceux qui ne les ont pas et ceux qui les ont mais qui ne dépensent pas leur blé comme des pignoufs et bêtement pour des choses moyennes et limites.
Enfin bon, je garderai la PS4 de côté pour les exclus de toute façon, si ce genre de chose se reproduit. J'ai toujours été un joueur Playstation, mais la mentalité de certains et leur manière de voir et de concevoir et d'appréhender me laisse colossalement à bout de souffle. Heureusement que ce n'est pas vous qui constituez la communauté PS.
J'ai pris 3 mois histoire de boucler les braquages sur GTA online, jouer à quelques jeux gratuits(que je n'aurais probablement pas achetés), et bénéficier de quelques réducs, sinon, à l'issue de ces 3 mois, c'est tchao bye le PS+.
Ce ne sont pas des jeux gratuits mais des jeux loués, ne l'oublie pas. S'ils étaient gratuits, tu n'aurais pas à repayer une deuxième fois pour pouvoir y rejouer à nouveau (vu que sans abonnement PS Plus, pas de jeux PS Plus, incluant ceux que tu as téléchargés).
Ce pays de crevard la France... ![]()
Quoiqu'y a aussi des belges et meme des richissime suisse qui ralent pour 1€ de plus par mois ![]()
Tu m'étonnes que les consoleux soient appelés peasant par les pcistes...
Le 08 août 2015 à 00:40:35 MaxPower94 a écrit :
Ce pays de crevard la France...
Quoiqu'y a aussi des belges et meme des richissime suisse qui ralent pour 1€ de plus par mois
Tu m'étonnes que les consoleux soient appelés peasant par les pcistes...
Généralisations à la con, on dirait que la stupidité est bien traitée chez toi.
Y en a ici qui sont vraiment graves, chacun a le droit de penser comme il veut sans pour autant être méprisé.
Il n'y a pas de mépris ( du moins pas de ma part ), mais une demande d'ouverture, il faut ouvrir les yeux, ils en profitent un maximum quand même.
Les serveurs ont un coût certes, mais ils ont déjà mis le on-line payant par rapport à la PS3 sur laquelle il est encore gratuit, donc de faire une augmentation c'est vraiment très mal venu là pour le coup.
ça devrait-être gratuit avec tout l'argent qu'ils engrangent à côté de ça avec le software, et même le hardware ça leur rapporte de l'argent ( même si moins que le software ).
Le 08 août 2015 à 00:18:00 Jacking_ a écrit :
Ce ne sont pas des jeux gratuits mais des jeux loués, ne l'oublie pas. S'ils étaient gratuits, tu n'aurais pas à repayer une deuxième fois pour pouvoir y rejouer à nouveau (vu que sans abonnement PS Plus, pas de jeux PS Plus, incluant ceux que tu as téléchargés).
J'ai pas l'intention d'y rejouer en fait. C'est bien pour ça que je dis que je les aurais probablement pas achetés.
Trois mois, c'est bien quand t'as un jeu multi à doser et pour profiter des réducs et jeux gratuits. En septembre je repasse quasi en full jeu solo, comme à mon habitude, avec MGS5 et en novembre avec Fallout 4.
En gros 15 euros quand tu prévois de prendre LiS, le PS+ te fait 2 euros de réduc, et y 'avait déjà une promo de 10%(soit 4 euros).
Donc je l'ai en fait payé 13 euros le PS+ 3 mois en tenant compte de ça. Derrière je me fais Styx, j'ai tâté Rocket League, je vais faire Rain, Tomb Raider bidule et hop, à voir ce qu'il y aura ensuite.
Ca m'occupe en attendant MGS5 et j'embraye ensuite sur Fallout 4. C'était juste un entracte. J'imagine bien qu'il doit y en avoir un paquet qui joue pas plus de 3 mois en online dans l'année sur PS4. Aucun intérêt de payer à l'année.
Ca les arrange pas, ça explique la hausse. Mais moi, j'en ai rien à secoué de leur online en mousse.
Les jeux arrivent, la famine de début de gen est terminée.
Sans nous les entreprises font faillites.
Donc les entreprises vont dans le sens de la consommation de masse.
Si rien ne change c'est parce que le consommateur approuve ces démarches.
Bien sûr que nous pouvons changer les choses, mais pour ça faudrait arrêter de penser que nous ne sommes rien. Ayant acheté la console, j'estime avoir des droits sur mon produit acheté et pouvoir en profiter sans coûts supplémentaires. (Online Payant).
Si tout augmente dans la vie, c'est aussi parce que l'Europe est dirigée par des crétins incapables et que la populace aime se faire diriger par des crétins incapables.
A l'époque, d'après mes cours d'histoire, si quelque chose ne plaisait pas, les gens se levaient et faisaient changer les choses en se faisant entendre. A l'heure actuelle ça n'arrivera pas, et ça n'arrivera plus. Sauf pour une minorité. Le problème ce sont les mentalités. On nous inculque les mauvaises valeurs c'est tout.
On dit nous apprendre à forger notre propre esprit critique, même au bahut, pour au final se fondre sur une idée déjà présente, et qui ne nous représente pas forcément. Et ça vaut pour tout, l'économie, le social, la politique,....
C'est pour ça que je fais du partage de compte. Ça compense avec le fait que je ne pirate pas les jeux sauf que le online est trop cher pour que j'y adhère à 100%.
Payer plus pour un service souvent à la ramasse
Faut arrêter c3 foutage de gueule ![]()
De toute façon y'a ceux qui s'en foutent de payer quelques miserables eur en plus ( dont moi ) et ceux qui ragent pour une petite augmentation cf les posts precedents.
Je n'comprends pas, vous donner votre avis, ok comme tout le monde, mais pourquoi vouloir faire une petition ou autres conneries dans le genre.
Sony c'est comme Microsoft, Activision, EA etc ...
C'est une Entreprise et leurs but premier, c'est d'engrenger de la mônnaie. Donc ils privatisent un plan economique et font une moyenne global des revenues et de ce que les utilisateurs pourrait payer.
Donc pour quelques pieces, que vous les payer ou pas ( ceux qui ralent ) Il y auras toujours les autres qui ( encore une fois comme moi ) qui payera en s'en foutant d'une "micro" augmentation.
Donc sa n'sert a rien de blablater pendent 1 siecle ...
D'un coté il y a le naïf et rebelle fleur bleu qui pensent qu'en râlant les big entreprises blindées de pognons vont se dire.. oui c'est vrai on est pas sympa sur ce coup avec nos ptits consommateurs, on va supprimer cette augmentation.. On va se faire du pognon autrement hein les gars..on est pas comme ça nous.. et de l'autre coté il y a les gens qui vivent dans la réalité ![]()
Estime toi heureuse de voir ces gens râler. A l'heure actuelle sinon, tu aurais la connexion obligatoire, DRM, plus de marché de l'occasion, etc... Et quand tu vois les serveurs Sony de merde (il n'y pas d'autres mots...), heureusement qu'on en est pas arrivé là. ![]()
Un boycottage de masse doit s'imposer !
Les gens sont vraiment débile sur ce forum, vous avez vraiment cru que Sony va se vanter d'avoir augmenter les prix ? Ils font ça discrètement grâce aux médias.
Perso tant que le prix du PS+ 1 an ne change pas ça me va ![]()
Après c'est vrai que pour ceux qui prennent l'abonnement 3 mois tout le temps ça fait plus cher ![]()
Non mais je vais être direct. Cette augmentation n'est pas du tout justifié ! Le taux de change ? Ca fait des années qu'ils nous vendent le PSN+ à 49.90 € alors que l'Euro était la monnaie la plus forte pendant des années. Hors taxe il y avait une marge en plus que se faisait Sony et cela sans aucun remords...On était beaucoup à dénoncer la conversion facile de 1$=1€
C'est complètement injustifié et bien entendu ils vont pas s'arrêter à l'offre de 3 mois (c'est évident)