Le 07 août 2015 à 19:36:26 Morsted a écrit :
Pour ta gouvergne c'est moi meme avec ma propre argent gagner en travaillant qui me paye mes biens.Et j'osef 5, 10 ou meme 20 miserables eur .
C'est bon un moment donné faut arreter et etre subjective.'
P'tain les gens et leurs oursain dans les poches, juste incroyable.
Stop jouer au jeux videos alors .
+1 les gens tapent des scandales pour 5 ou 10 euro et veulent jouer sur "next gen" .... ![]()
Le 07 août 2015 à 19:46:24 Cocodevil a écrit :
De toute façon, qui ne s'abonne pas 1 an ?
moi.
je suis en mensuel et rien a foutre de payer plus cher mon abonnement je gagne ma vie je suis pas une dizaine d'euro pres.
Le 07 août 2015 à 20:27:16 16KOLED a écrit :
Le 07 août 2015 à 19:36:26 Morsted a écrit :
Pour ta gouvergne c'est moi meme avec ma propre argent gagner en travaillant qui me paye mes biens.Et j'osef 5, 10 ou meme 20 miserables eur .
C'est bon un moment donné faut arreter et etre subjective.'
P'tain les gens et leurs oursain dans les poches, juste incroyable.
Stop jouer au jeux videos alors .
+1 les gens tapent des scandales pour 5 ou 10 euro et veulent jouer sur "next gen" ....
Pour certains 10€ c'est beaucoup, pour d'autres ce n'est rien.
Personnellement, je m'en fous un peu, ce n'est pas avec une pétition que ça changera, et vu que j'ai quand même encore envie de jouer à certains jeux online, j'accepte, et puis basta.
Mais ouais, pour certains, 5€, 10€, c'est beaucoup d'argents, et je peux comprendre leurs mécontentements, même si ça ne changera rien de se plaindre...
Le 07 août 2015 à 18:18:17 Maxou-Strauss a écrit :
Vous allez me dire que c'est du au cour de l'euro mais c'est faux car il s'agit de prestation immatérielles, les frais liés à tout cela ne dépendent pratiquement pas du cour des marché comme si ils achetaient des tables ou des meubles pour les revendre.
Et surtout Sony a un siege dans chaque continent qui fournit les services ps plus ce qui fait qu'ils traitent en monnaie locale et non en échange de liquidité ce qui rend encore plus ridicule cette excuse falacieuse.Vous verrez, si d'ici septembre la tendance sur les marchés s'inversent Sony ne baissera pas les abos car cette hausse n'est pas nécessaire et dependante des cours du marché mais est seulement dépendante de la gourmandise de Sony
Pendant ce temps chez MS on bichonne les joueurs...
Non, l'excuse du cours de l'euro est la vérité, grâce à ça le prix de l'abonnement annuel va baisser pour ma part (n'habitant pas dans la zone euro).
Vous pourrez cracher sur Sony s'ils maintiennent ces prix lorsque (ou si) l'euro se renforcera.
pourquoi une tel augmentation ? genre ils vont améliorer leurs serveur.
Déjà je trouve honteux qu'on doivent passer par eux pour jouer en ligne. Si je veux jouer à bf4 je passe par les serveurs d'EA, pourquoi il y a une passerelle (sony) entre moi et EA ? utilité ?
"Moi je suis millionaire,je m'en fous que le PSN coute 50,100 voir 1000 euros de +.Ils peuvent le mettre à 5000euros par an que je m'en battrais les couilles,je suis trop riche je gagne ma vie tout seul et je m'en fous des autres.Si vous avez pas les moyens,arretez les jeux videos lol
"
Juste un petit troll pour exagérer certains post + haut ![]()
La grande classe ![]()
J'hésitais à me prendre la Ps4 avec la sortie de Mgs V, c'est réglé, j'y jouerai pas sur Ps4. Les abonnements vont être plus chers qu sur Microsoft bientôt
et puis il n'y a pas photo en le online de Microsoft et sony ![]()
Le 07 août 2015 à 20:49:19 Gignac-10-OM a écrit :
La grande classe
J'hésitais à me prendre la Ps4 avec la sortie de Mgs V, c'est réglé, j'y jouerai pas sur Ps4. Les abonnements vont être plus chers qu sur Microsoft bientôtet puis il n'y a pas photo en le online de Microsoft et sony
Sur le net, l'abonnement au XBOX LIVE est de 33€ pour l'année (depuis 2008 d'ailleurs)
Faut arrêter de toujours pointer du doigt le consommateur. On n'est rien du tout, on ne décide rien, on prend ce qui nous est proposé et parfois imposé. Dans ce cas là allons y c'est de la faute des joueurs Xbox si le Psn en est là aujourd'hui.
Ce n'est pas une ou plusieurs pétitions qui changeront quelque chose. On a tous acheté la Ps4 en connaissance de cause, tout augmente dans la vie, les impôts, le pain, l'électricité, les loyers, l'essence, les cigarettes, les loisirs...que ceux qui n'adhèrent pas n'achètent pas tout simplement.
Ce qui me fait peur c'est qu'ils fassent progressivement les augmentations.
Genre là ils n'augment " que " les 3 mois, mais après qui dit qu'au mois, et surtout à l'année ça ne va pas âtre augmenté également ?
C'est gros comme une maison qu'ils vont faire ça, j'espère pas, mais je le crains réellement par contre.
Le 07 août 2015 à 21:18:09 jimgamE3 a écrit :
Ce qui me fait peur c'est qu'ils fassent progressivement les augmentations.
Genre là ils n'augment " que " les 3 mois, mais après qui dit qu'au mois, et surtout à l'année ça ne va pas âtre augmenté également ?C'est gros comme une maison qu'ils vont faire ça, j'espère pas, mais je le crains réellement par contre.
Une chose est sûre : mon abonnement, je ne le paierai pas plus de 50 € donc si j'y suis vraiment obligé, je resterai sur PC et je garderai ma console pour les exclus et jeux solo.
Le 07 août 2015 à 21:17:59 First_Officer a écrit :
Faut arrêter de toujours pointer du doigt le consommateur. On n'est rien du tout, on ne décide rien, on prend ce qui nous est proposé et parfois imposé. Dans ce cas là allons y c'est de la faute des joueurs Xbox si le Psn en est là aujourd'hui.Ce n'est pas une ou plusieurs pétitions qui changeront quelque chose. On a tous acheté la Ps4 en connaissance de cause, tout augmente dans la vie, les impôts, le pain, l'électricité, les loyers, l'essence, les cigarettes, les loisirs...que ceux qui n'adhèrent pas n'achètent pas tout simplement.
Sans nous les entreprises font faillites.
Donc les entreprises vont dans le sens de la consommation de masse.
Si rien ne change c'est parce que le consommateur approuve ces démarches.
Bien sûr que nous pouvons changer les choses, mais pour ça faudrait arrêter de penser que nous ne sommes rien. Ayant acheté la console, j'estime avoir des droits sur mon produit acheté et pouvoir en profiter sans coûts supplémentaires. (Online Payant).
Si tout augmente dans la vie, c'est aussi parce que l'Europe est dirigée par des crétins incapables et que la populace aime se faire diriger par des crétins incapables.
A l'époque, d'après mes cours d'histoire, si quelque chose ne plaisait pas, les gens se levaient et faisaient changer les choses en se faisant entendre. A l'heure actuelle ça n'arrivera pas, et ça n'arrivera plus. Sauf pour une minorité. Le problème ce sont les mentalités. On nous inculque les mauvaises valeurs c'est tout.
On dit nous apprendre à forger notre propre esprit critique, même au bahut, pour au final se fondre sur une idée déjà présente, et qui ne nous représente pas forcément. Et ça vaut pour tout, l'économie, le social, la politique,....
Sans nous les entreprises font faillites, mais on a aussi besoin d'elles, ça marche dans les 2 sens. Je ne pense pas que les mentalités soient si différentes de l'époque de nos chers révolutionnaires, plein de gens aimeraient se lever, riposter, mais ils ne le font pas car c'est plus complexe qu'on ne le croit.
Si je vous dis on descend tous dans la rue pour dire stop, vous allez suivre ? Je ne pense pas...
Le 07 août 2015 à 21:34:47 First_Officer a écrit :
Sans nous les entreprises font faillites, mais on a aussi besoin d'elles, ça marche dans les 2 sens. Je ne pense pas que les mentalités soient si différentes de l'époque de nos chers révolutionnaires, plein de gens aimeraient se lever, riposter, mais ils ne le font pas car c'est plus complexe qu'on ne le croit.Si je vous dis on descend tous dans la rue pour dire stop, vous allez suivre ? Je ne pense pas...
Si les gens le veulent vraiment, ils le feront. Perso je le ferai. Même en sachant que tout le monde ne le fera pas. Après tout, chaque personnes est importante. Et une seule peut faire la différence.
Nous avons besoin d'elles oui, mais avec une certaine limite. Si l'entreprise continue de proposer quelque chose qui ne plaît pas, personne n'ira vers elle. C'est alors que l'entreprise va s'adapter aux besoins du consommateur et à ses critères de qualité. Et donc, les deux pourront vivre en harmonie, tout le monde est content. ^^"
lol les mec qui pense que sony c’est emanus ![]()
il vous etre pas contant il suffi daller sur la wii u ou la xbox ![]()
Emanus ? Connais pas ![]()
il vous etre pas contant
ouch
Pas mal le coup d'Emanus ![]()
Sinon je suis d'accord avec ce que dit Tay, elles ont besoin de nous. Et si les gens se révoltent ( et le boycot est ce qui leur ferait le plus de mal ), ils iraient enclencher la marche arrière.
Mais bon comme il le disait d'une manière un peu plus diplomate que celle que je vais employer là... Beaucoup trop de gens sont des pigeons qui se contentent de mettre la main au porte monnaie en souriant devant la magnifique service proposé, qui à leur sens n'est pas très onéreux après tout.
En tout cas à ce rythme là on y arrive à ce que je disais ci-dessus, l'abonnement d'un an passera tôt ou tard à 60 euros par an. Même si une fois de plus je ne désir pas du tout ça, et ce serait merveilleux que je fasse erreur là-dessus.
Et vous croyez que les prix en magasins seront aussi augmentés ou c'est seulement les prix internet
?
Ceux qui sont persuadés d'échouer échoueront toujours.
Je parle bien sûr de ceux qui se disent "je n'agis pas car personne n'agit donc ca changera quoi que j'agisse ?" alors que ce sont les plus petits cailloux qui constituent les plus grandes montagnes.
Les prix en magasins augmenteront aussi, c'est logique, ils ne vont pas les mettre moins chers sur le net, ce serait encore plus la révolte là.
Enfin ce serait la révolte du moins, quoique certains trouveraient encore le moyen de trouver ça normal.