CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
07 août 2015 à 17:47:19

Faut l excuser, il est belge :hap:

Sinon, je pense qu'à l année le prix augmentera également et ça fait chier.

Déjà que ça me fait chier de payer pour le online.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
07 août 2015 à 17:51:44

Cam'a pris 6 mois pour me décider à payer l'abonnement. Ils peuvent désormais aller se faire enculé.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 août 2015 à 17:52:47

Fox :hap:

__

Sur ce, si quelqu'un à un soucis avec moi, pas de problème pour discuter par MP :ok:

Mais les prochains messages seront supprimés si ça ne parle pas du sujet :)
Ne polluons plus ici :-)))

A82
A82
Niveau 4
07 août 2015 à 17:53:41

mais sérieusement marre de payer alors qu'on n'a des serveurs pourri

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 août 2015 à 17:55:24

Vous jouez à quels jeux pour avoir des serveurs de merde ? J'ai jamais eu de soucis sur Fifa, Rocket League, Gta ou encore TLOU...

C'est pas plutôt les problèmes de PSN en général qui t'énervent ? Et non les serveurs ingame car comme j'a dis, pas de soucis de lag/mauvaise connexions quand le PSN tourne chez moi.

Message édité le 07 août 2015 à 17:56:25 par -_Kev002_-
Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
07 août 2015 à 18:02:43

A part les soucis de DL, perso ça va.

Après je passe plus de temps en solo qu en ligne.

Et je suis quasi jamais touchée quand les gens disent de ça plante.

yaboss
yaboss
Niveau 10
07 août 2015 à 18:07:00

Foutage de gueule over 9000 ! :honte:
Ils augmentent le prix d'un service déjà peu fonctionnel :honte:
Go faire des réserve de ps+ avant que les prix ne montent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 18:10:35

J'hésite vraiment à prendre 2 an d'abonnement avant que les prix montent :( d'un autre côté, 100 euro putain..

A82
A82
Niveau 4
07 août 2015 à 18:12:47

on n'a pas le choix je prendrais 1 ans mais j'attendrais vers noel y'a des baisses de prix on l'aura pour 35 euros l'abonnement de 1 ans sachant que mon abonnement va expirer en octobre je ne renouvelle qu'en décembre

A82
A82
Niveau 4
07 août 2015 à 18:14:24

moi jamais je mettrais 100 euros ca c'est sur

moi j'attend au mois de décembre pour prendre 1 ans

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
07 août 2015 à 18:15:02

J'attends de savoir si le prix montera aussi sur les sites (ou c'est moins cher) et si c'est le cas je ne me réabonnerais plus. Si le prix augmente seulement sur le store et pas sur les sites alors osef.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 août 2015 à 18:15:05

Le 07 août 2015 à 18:10:35 loukoumier a écrit :
J'hésite vraiment à prendre 2 an d'abonnement avant que les prix montent :( d'un autre côté, 100 euro putain..

Les codes sont encore actifs mêmes après 1 an ? :(

Et oui le mieux à faire c'est d'attendre décembre..

Message édité le 07 août 2015 à 18:15:24 par -_Kev002_-
Maxou-Strauss
Maxou-Strauss
Niveau 44
07 août 2015 à 18:18:17

Pour faire simple, Sony a vu son nombre d'abonnés grimper de plus de 600% (chiffre ancien) depuis que l'abo est devenu obligatoire, et cela car c'était nécessaire pour avoir un service de qualité.

Or on a des pannes (les fameuses maintenances pas annoncés sont en réalité des pannes), pour télécharger c'est toujours autant la merde et aucun progrès notable en 2 ans.

Qu'a fait Sony de notre argent ? :d) Investissement dans les infrastructure du PS Now et dans la R&D de Morphéus :ok: ca chiffre très vite tout ça.
Désormais, il faut payer le marketing et les frais de pubs de ces trucs la, et donc Sony préfère aller chercher dans le portefeuille de ses abonnés quelques deniers supplémentaires.

Vous allez me dire que c'est du au cour de l'euro mais c'est faux car il s'agit de prestation immatérielles, les frais liés à tout cela ne dépendent pratiquement pas du cour des marché comme si ils achetaient des tables ou des meubles pour les revendre.
Et surtout Sony a un siege dans chaque continent qui fournit les services ps plus ce qui fait qu'ils traitent en monnaie locale et non en échange de liquidité ce qui rend encore plus ridicule cette excuse falacieuse.

Vous verrez, si d'ici septembre la tendance sur les marchés s'inversent Sony ne baissera pas les abos car cette hausse n'est pas nécessaire et dependante des cours du marché mais est seulement dépendante de la gourmandise de Sony :ok:

Pendant ce temps chez MS on bichonne les joueurs...

A82
A82
Niveau 4
07 août 2015 à 18:24:11

Le 07 août 2015 à 18:18:17 Maxou-Strauss a écrit :
Pour faire simple, Sony a vu son nombre d'abonnés grimper de plus de 600% (chiffre ancien) depuis que l'abo est devenu obligatoire, et cela car c'était nécessaire pour avoir un service de qualité.

Or on a des pannes (les fameuses maintenances pas annoncés sont en réalité des pannes), pour télécharger c'est toujours autant la merde et aucun progrès notable en 2 ans.

Qu'a fait Sony de notre argent ? :d) Investissement dans les infrastructure du PS Now et dans la R&D de Morphéus :ok: ca chiffre très vite tout ça.
Désormais, il faut payer le marketing et les frais de pubs de ces trucs la, et donc Sony préfère aller chercher dans le portefeuille de ses abonnés quelques deniers supplémentaires.

Vous allez me dire que c'est du au cour de l'euro mais c'est faux car il s'agit de prestation immatérielles, les frais liés à tout cela ne dépendent pratiquement pas du cour des marché comme si ils achetaient des tables ou des meubles pour les revendre.
Et surtout Sony a un siege dans chaque continent qui fournit les services ps plus ce qui fait qu'ils traitent en monnaie locale et non en échange de liquidité ce qui rend encore plus ridicule cette excuse falacieuse.

Vous verrez, si d'ici septembre la tendance sur les marchés s'inversent Sony ne baissera pas les abos car cette hausse n'est pas nécessaire et dependante des cours du marché mais est seulement dépendante de la gourmandise de Sony :ok:

Pendant ce temps chez MS on bichonne les joueurs...

certes tu as raison mais il s'investissent pas sur les serveurs il préfère s'investir pour des exclu dlc etc ...

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
07 août 2015 à 18:24:46

Kev :d) suffit d'activer les codes quand tu les achètes.

Ils se cumulent.

On le sait que l excuse est bidon...

dremorar
dremorar
Niveau 9
07 août 2015 à 18:31:33

Dire que le week end dernier à la fnac j'avais vu les abos de 3 mois en boite à 20 € et je pensais que c'était eux les salauds :hap:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
07 août 2015 à 18:35:27

étant sur PS4 depuis juste 1 année, au départ les téléchargement aller a une vitesse fulgurante
car j'ai la fibre, depuis quelque temps j'ai l'impression d'avoir non plus du 100 Méga mais du 512Ko

avant ma PS4 j'étais sur 360, et a pars quelques soucis très rare d'ailleurs, ça me donner
entière satisfaction.

je ne critique pas la PS4, j'en suis ravis, mais Sony on un sérieux problème sur leurs réseaux
et quand je vois toute les mises a jours assez courante, je suis quand même en colère de voir
ce genre d'infos, c'est vraiment du foutage de gueule.

payé un certain prix pour un service,
OK mais qu'il soit bon et actuellement c'est pas tellement le cas.

Sony fait la sourde oreille, car ils sont au courant des problèmes de téléchargement lent
qui commence a s'éternisé, et si ça continu sur leur politique ils risquent de s'en
mordre les doigts.

Message édité le 07 août 2015 à 18:37:46 par [-Fantomas-]
16KOLED
16KOLED
Niveau 10
07 août 2015 à 18:39:21

meme tarif que sur One quoi.
rien de choquant je trouve on a les jeux mensuels qui justifient le prix ça ne me pose aucun souci.

et chez moi le PSN fonctionne sans souci et je dl généralement entre 3 et 5 Mo/s ce qui est convenable meme si ma connection me permet du +100 Mo/s

Message édité le 07 août 2015 à 18:41:15 par 16KOLED
Samoura-
Samoura-
Niveau 10
07 août 2015 à 18:39:42

C'est n'importe quoi. :honte:

Vivement que je parte sur PC. :(

Verto
Verto
Niveau 22
07 août 2015 à 18:41:19

Le 07 août 2015 à 18:39:21 16KOLED a écrit :
meme tarif que sur One quoi.
rien de choquant je trouve.
et chez moi le PSN fonctionne sans souci et je dl généralement entre 3 et 5 Mo/s ce qui est convenable meme si ma connection me permet du +100 Mo/s

Super crédible avec ta photo de profil

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment