CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation du PS+

Majima-San
Majima-San
Niveau 9
19 août 2015 à 16:46:40

Mr_Balloo tu parles de 20 euros c'est bien mignon mais le prix individuel est de 40, et puis ce n'est pas de savoir s'il faut payer 1euro ou 50 c'est le principe de payer pour jouer qui est remis en question puisque que si les consommateurs adhère à ce fonctionnement les firmes font continuer d'adopté de nouvelles formules pour faire craché au bassiné le gamer jusqu’à l'usure ^^

- 2006-2007 je crois le multi xbox 360 payant

- 2009 le début de l'ère global dlc sur consoles

- 2010 début du psn+ allias le cheval de troie qui se présentais comme une formule de jeux gratuit mensuel et le cloud 1000mb de stocage saves pour un abo de 50e annuel.

- 2011 l'industrie constate que la stratègie dlc fonctionne à merveille et décide donc d'amputé le contenu des jeux pour rajouté en dlc , un gros scandale éclate autour d'LA Noire qui à la base devait sortir day one en version full.

- 2013 Sony plagie la stratégie du micro-payement pour Gran Turismo 6 , ensuite les montons me disent Oui mais t'es pas obliger de d'acheter les micro crédits , mais ce n'est pas ça que je leurs rapproche c'est que depuis qu'il on intégrer cette merde "" je gagne plus que des radis en faisant des courses "" j’abandonne le jeu au bout d'une semaine :o))

- ensuite arrive la Playstation 4 , Sony transforme le psn+ en une formule obligatoire pour joué online .. la majorité silencieuse ne bronche pas .. rien à dire juste magnifique nous sommes des pigeons comme les pro-M dorénavant [[sticker:p/1kkn]]

Mr_Balloo
Mr_Balloo
Niveau 4
19 août 2015 à 17:03:28

Le 19 août 2015 à 16:46:40 Majima-San a écrit :
Mr_Balloo tu parles de 20 euros c'est bien mignon mais le prix individuel est de 40, et puis ce n'est pas de savoir s'il faut payer 1euro ou 50 c'est le principe de payer pour jouer qui est remis en question puisque que si les consommateurs adhère à ce fonctionnement les firmes font continuer d'adopté de nouvelles formules pour faire craché au bassiné le gamer jusqu’à l'usure ^^

- 2006-2007 je crois le multi xbox 360 payant

- 2009 le début de l'ère global dlc sur consoles

- 2010 début du psn+ allias le cheval de troie qui se présentais comme une formule de jeux gratuit mensuel et le cloud 1000mb de stocage saves pour un abo de 50e annuel.

- 2011 l'industrie constate que la stratègie dlc fonctionne à merveille et décide donc d'amputé le contenu des jeux pour rajouté en dlc , un gros scandale éclate autour d'LA Noire qui à la base devait sortir day one en version full.

- 2013 Sony plagie la stratégie du micro-payement pour Gran Turismo 6 , ensuite les montons me disent Oui mais t'es pas obliger de d'acheter les micro crédits , mais ce n'est pas ça que je leurs rapproche c'est que depuis qu'il on intégrer cette merde "" je gagne plus que des radis en faisant des courses "" j’abandonne le jeu au bout d'une semaine :o))

- ensuite arrive la Playstation 4 , Sony transforme le psn+ en une formule obligatoire pour joué online .. la majorité silencieuse ne bronche pas .. rien à dire juste magnifique nous sommes des pigeons comme les pro-M dorénavant [[sticker:p/1kkn]]

Je peux comprendre effectivement mais des moyens existes pour alléger la facture tant au niveau des jeux qu'au niveau de l'abonnement en ligne ... Alors oui sur PS3 on avait le live gratuit mais honnetement j'ai eu beaucoup plus de problèmes sur le live de la PS3 que sur celui de la PS4 (Pour le moment je parle).
Après on peut raller mais ça ne changeras rien ... Certain dise Boycot du PSN mais bon 20 euros sur 12 mois j'men tamponne je mangerais un MacDo de moins par an et voilà. APrès je suis d'accord sur le fait qu'a la base on ne devrait pas avoir à payer pour pouvoir profiter du mode en ligne des jeux que certains payent encore plein pot ^^

Majima-San
Majima-San
Niveau 9
19 août 2015 à 17:44:29

On est d'accord sur le faite d’être victimes de ce mécanisme marketing de sur-consommation par contre concernant la qualité du réseau ps4 je trouve personnellement qu'il y a beaucoup trop de problèmes d'erreur application en plein jeu sans parlé du party étant vraiment pas au point face à skype, trop peux d'exclusivités !

Le multi mérite d’être gratuit par principe, qu'on le veuille ou non la décision de Sony est disproportionné après c'est de savoir si gens seront prêt à un boycott massif ?? j'ai un doute vue qu'ils ont une conscience partielle contrairement aux PCistes en tout cas j'ai fait mon choix je refuse de renouvelé mon ps+ même pour 0.01 centime , il y a moment qu'on en as raz le bol d'engraissé une firme qui ne pensent plus au fric que d'amélioré les fonctions de leurs machines [[sticker:p/1jnj]]

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 août 2015 à 18:08:53

Le 19 août 2015 à 14:00:21 yoslim-is-back2 a écrit :
Blablateurisme si tu veux jouer online tu n'a pas le choix

Après je te conseille d'acheté des carte d'un mois car le psn souffre assez souvent de maintenance et prendre des carte d'un mois te donnera l'impression je dis bien l'impression de te faire kenne

Payer 84€ pour un an au lieu de payer 50€

:bravo:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
19 août 2015 à 19:32:57

Qui ta dit que j'achetais mais carte toute l'année avant d applaudir comme un demeuré?

Si tu prend une carte au mois sa te permet de gérer t'es jeux auquel tu va jouer online ou pas dans le moi et donc dans l année tu comprend ou il faut te faire un dessin

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 août 2015 à 20:06:04

:ouch:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
19 août 2015 à 20:10:41

Non visiblement tu comprend pas
Pas grave j'ai pas trop de temps a perdre a essayer de t'expliquer

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
19 août 2015 à 20:15:56

Le 19 août 2015 à 19:32:57 yoslim-is-back2 a écrit :
Qui ta dit que j'achetais mais carte toute l'année avant d applaudir comme un demeuré?

Si tu prend une carte au mois sa te permet de gérer t'es jeux auquel tu va jouer online ou pas dans le moi et donc dans l année tu comprend ou il faut te faire un dessin

La question c'est plus pourquoi jouer en ligne?

Mr_Balloo
Mr_Balloo
Niveau 4
20 août 2015 à 08:28:08

Le 19 août 2015 à 19:32:57 yoslim-is-back2 a écrit :

Moi je veux bien un dessin :hap:
Si je comprend bien tu te fait un planning de jeu en ligne genre du 1 au 31 aout je joue apres je fait une pause de 2 mois et je reprend ? :rire:

Minodji
Minodji
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:59:11

Il augmente quand le ps+ ?
Car là, le prix est inchangé.

Samoura-
Samoura-
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:04:02

Les prix sur amazon augmenteront aussi ? :(

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:05:50

Tout dépend des jeux que tu a
Tu a certain jeux comme Batman ou mgs ou d'autre comme mortal kombat
Tu n'a pas besoin du ps plus

Tu a ta carte d'un mois sous la main
Mais tu ne la rentre pas dans le psn
Car tu ses que ce moi la tu ne jouera pas online

Quand sony ses escroc t augmente un service de merde

Il faut être plus malin derrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 12:41:37

Ouais c'est pour sa que j'ai pris un abo 3 mois au mois d’août :-p comme le miens se termine début septembre et a noël je vais scruter toutes les reduc sur le net et je vais passer a l' abo a l'année [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 12:43:26

Prenez un abo sur le store canadien. C'est pas cher et vous êtes sûr d'avoir les jeux en français.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment