Le 08 août 2017 à 11:13:46 RealAyoub a écrit :
Le 08 août 2017 à 11:12:05 XboxHaters a écrit :
Le 08 août 2017 à 10:00:48 Harlow_Diavolo a écrit :
The Jimquisition " un morceau de Merde non jouable "

OH un pro-M alors on s'intéresse au jeu qui n'existe pas sur sa console ??? Change de console tu pourras y jouer...
On est pas sur le forum GDC ici va polluer ailleurs stp. Ils t'ont fait quoi les Xboxiens au fait ils ont tué un membre de ta famille ? 
Sachant que le mec à qui XboxHaters répond est un des plus fantastiques Pro-M de l'internet francophone, qu'il passe son temps à nous insulter et rabaisser sur GDC et qu'il a pourtant quand même le toupet de venir poster ici, je trouve que la réponse est appropriée.
Je pense que tu te rends pas compte de qui tu prends la défense en fait. XboxHaters a raison de lui rentrer dans le lard. Si Hellblade était sorti uniquement sur plateformes Windows, l'autre gusse serait occupé de le pomper de ouf. Comme il fait avec toutes les exclus MS. Et comme içi à l'inverse le jeu sort pas sur One, il tente de lui nuire en postant des tests qui dégomment le jeu. Comme il fait pour presque tout ce qui sort sur PS4 et pas sur One.
Sur ce coup je suis plutôt en faveur de l'intervention de XboxHaters. Certes véhémente mais nécessaire.