CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème qualité micro Wireless 2.0

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 16:34:31

Bonjour :)
J'ai récemment acheté le Wireless 2.0 mais j'ai un problème
:d) apparemment on m'entend de loin :(
Donc je voulais savoir si c'est normal ou si c'est mon casque qui bug
Merci

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 16:46:51

J'ai augmenté la sensibilité du mic dans la party mais rien :(

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 17:03:45

Aide requise svp :hap:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
06 août 2015 à 17:04:38

On t'a au moins dit que la qualité du micro' du Sony 2.0 était colossalement moyenne ? Maintenant, oui.

Message édité le 06 août 2015 à 17:05:13 par Jacking_
[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 17:10:44

On me l'avais pas dit
Puis c'est pas ce que j'ai lu en me renseignant sur le casque
Mais moyenne je suis d'accord mais la elle est dégueulasse en fait j'ai pas du tout la meme voix :hap:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
06 août 2015 à 17:28:22

La voix est comment ? Un peu comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=GswLasHG_Rc

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 18:56:52

Exactement voilà

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
06 août 2015 à 19:49:49

c'est pourtant bien connu que le micro de ce casque est mauvais
l'impression de parler dans un tuyau a l'autre bout de la planète

Sony dans ce casque aurait du mettre un micro qui viens devant la bouche comme
les nombreux autres modèle d'autres marque.

pour ça que mon dernier choix je me suis arrêté sur le Turtle Beach p12 payé même pas 38 euros
FDP inclus qui est largement suffisant en qualité casque et micro et au Top pour communiquer.

toujours faire des recherches "des bonnes aussi" il y a souvent toutes les critiques nécessaire
sur internet

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 19:52:59

Je me renseigne pourtant toujours bien au niveaux de ce que j'achete mais la j'ai clairement chier :(
Bon bein je vais essayer de me faire rembourser...un autre casque a me conseiller au meme prix ? J'ai cru voir tout le monde conseiller le hyperx cloud :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 20:46:02

C'est lequel de casque exactement ?
Parce que j'ai le casque SONY PS3 mais moi le problème que j'ai c'est que même quand le son est au minimum, j'entends tout hyper fort ...

Krytikal91
Krytikal91
Niveau 6
06 août 2015 à 21:19:10

Le 06 août 2015 à 19:52:59 [-KEBAB_MAN-] a écrit :
Je me renseigne pourtant toujours bien au niveaux de ce que j'achete mais la j'ai clairement chier :(
Bon bein je vais essayer de me faire rembourser...un autre casque a me conseiller au meme prix ? J'ai cru voir tout le monde conseiller le hyperx cloud :question:

Tritton Kunai pour PS4 . C'est un très bon casque filaire. Voici un lien(en anglais) avec les 5 meilleurs: http://heavy.com/news/2014/11/top-best-ps4-gaming-headsets-deals-accessories/ casques.

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
06 août 2015 à 21:22:32

Le 06 août 2015 à 19:52:59 [-KEBAB_MAN-] a écrit :

Le HyperX Cloud Gaming 2 (mieux que le 1 en terme de finition en incluant le format 7.1) est l'un des plus RECOMMANDABLES actuellement (ce casque est récent d'ailleurs, sorti cette année par Kingston) je te le recommande fortement puisque c'est le casque avec lequel je joue (micro de qualité vraiment irréprochable. Tous mes amis m'ont fait remarquer que la qualité de ma voix avait été bien mieux et plus agréable à entendre dans nos Party. La qualité du son est aussi très bonne, comparable à la qualité que conçoit aussi le Sony 2.0 donc vraiment, je te le conseille.

http://www.amazon.com/HyperX-Cloud-Gaming-Headset-PS4/dp/B00SAYCVTQ

Y a d'autres couleurs si celle-ci te plaît pas.

Tu peux voir les tests de ce casque sur Youtube également, faits par de nombreux Youtubers :

https://www.youtube.com/results?search_query=hyperx+cloud+gaming+ii

Message édité le 06 août 2015 à 21:23:33 par Jacking_
Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
06 août 2015 à 21:26:20

+1 pour le HyperX Cloud 2

je l'ai depuis environ 1 semaine et le micro est d'une super bonne qualité et le quasque est plus confortable que le Gold 2.0... je le sait j'ai changer de casque pour les même raison que toi :noel:

Par contre c'est quand même bien de préciser que tu aura pas de 7.1 si tu l'utilise uniquement sur PS4 :-( mais le son reste d'une super bonne qualité ta vraiment pas a t'en faire pour ça :ok:

Message édité le 06 août 2015 à 21:27:19 par Bonjoir_Origins
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
06 août 2015 à 21:29:41

Le 06 août 2015 à 21:26:20 Bonjoir_Origins a écrit :
+1 pour le HyperX Cloud 2

je l'ai depuis environ 1 semaine et le micro est d'une super bonne qualité et il plus confortable que le Gold 2.0... je le sait j'ai changer de casque pour les même raison que toi :noel:

Par contre c'est quand même bien de préciser que tu aura pas de 7.1 si tu l'utilise uniquement sur PS4 :-( mais le son reste d'une super bonne qualité ta vraiment pas a t'en faire pour ça :ok:

Bien sûr que le format 7.1 est là pour la PS4, je m'en sers à chaque fois (avec le bouton sur la petite commande) en l'activant aussi depuis le système, dans les périphériques. Enfin après, je sais pas si c'est compatible mais le casque reste compatible avec le PC et les nouvelles consoles (PS4 et Xbox One) donc une preuve encore que c'est un casque dédié ! Et la qualité du son reste quand même excellente même sans la 7.1 (mais je sais qu'elle y est et qu'on peut l'utiliser avec le bouton blanc sur la commande où il y a bien écrit le format audio 7.1 dessus).

En tout cas l'auteur, tu verras que tu peux aussi changer les coussinets du casque (les originaux avec le casque font assez mal aux oreilles, il y en a qui sont offerts avec le casque dans la boîte que tu pourras utiliser pour remplacer ceux qui sont avec le casque par ceux-ci qui sont beaucoup plus confortables pour les oreilles. C'est aussi très simple à changer)

Message édité le 06 août 2015 à 21:31:12 par Jacking_
[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 21:33:46

Merci pour toutes vos réponses :cute:
Et Abraham j'utilise mon casque sur PS4. J'ai testé avec le dongle et le jack mais qualité vraiment nulle à ch*é avec les deux

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 21:35:24

Par contre tritton trop fragile pour moi :hap:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
06 août 2015 à 21:38:22

Jacking_ :d) Je ne dit pas qu'il n'y a pas de 7.1 moi aussi j'ai la petite télécommande :noel:

Mais sur PS4 il se branche sur la manette, donc avec la prise jack, et le 7.1 c'est avec la télécommande, donc ça ne fonctionne que sur PC... enfin en tout cas pour moi ça fait rien si je branche le casque en USB ( sur PS4 ) :-)

Message édité le 06 août 2015 à 21:40:36 par Bonjoir_Origins
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
06 août 2015 à 21:49:25

Pourtant je ressens largement une différence de son lorsque j'ai branché le casque par la prise jack (je te déconseille ça l'auteur, la qualité est moins bonne et c'est mieux de brancher par câble USB pour éviter des pertes et pour la qualité reste la même, qui est d'ailleurs mieux par câble USB) et que j'ai décidé de la brancher par câble USB en activant justement le format 7.1 (j'ai paramétré certaines choses dans les périphériques et paramètres audio de la PS4) mais je pense qu'il y a des tutoriels sur YT qui permettent de l'activer sur PS4.

En tout cas l'auteur, tu auras une MEILLEURE qualité en branchant le casque par câble USB crois-moi (merci à Bonjoir de m'avoir fait penser à ça)

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 août 2015 à 22:28:57

D'accord merci bien :)
Petite question au passage : Vous pensez que la fnac va me rembourser :question:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
06 août 2015 à 22:31:16

Le 06 août 2015 à 22:28:57 [-KEBAB_MAN-] a écrit :
D'accord merci bien :)
Petite question au passage : Vous pensez que la fnac va me rembourser :question:

Si le casque est encore en très bon état et que tu as encore le ticket, ça devrait aller.

Message édité le 06 août 2015 à 22:32:32 par Jacking_
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment