Salut à tous,
Cette question peut paraitre légèrement stupide pour certains, mais je vais quand même la poster.
J'ai une ps4 depuis peu et j'habite dans un coin qui n'est ni couvert par le réseau ADSL ni par la fibre optique (vous avez trouvé, j'habite dans une grotte), par consequent, je suis obligé d'avoir recours à une connexion par satellite.
Je suis actuellement chez Nordnet et comme certains peuvent le savoir, ils le font couter très chère (~15€ le Go supplémentaire car actuellement mon forfait est de 5Go) et par exemple pour le gros patch de The Witcher 3 qui fais environ 7 Go, cela me reviendrais au prix du jeu.
Je me demandais donc comme vous avez pus le voir dans le titre de ce topic si je pouvais télécharger ce patch (et pourquoi pas les maj systèmes) depuis mon ordinateur portable (chez des amis/famille avec une vrai connexion) et les transférer ensuite grace à mon disque dur externe, ce qui serais plus simple que de transporter ma console.
Sincèrement, je doute fort que cela soit possible, donc s'il vous plaît, ne me traitez pas d'imbecile... Mais si l'un de vous a une astuce, un logiciel, une application, un réglage/paramètre ou autre chose pour m'aider, cela serais le bienvenu.
Merci d'avance pour vos clarifications.